Dragan Lukoski au CSP ????

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
cedex
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 374
Enregistré le : 06 nov. 2004 22:10

Dragan Lukoski au CSP ????

Message par cedex »

Sous réserve et apres la visite médicale, le Bon , le super Dragan sera le meneur de jeu du CSP Limoges en pro B ... super coup réalisé par ce club!!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

bien joué au staff du csp :)
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Si cette nouvelle se confirme...et bien...


:cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:
EVERYBODY LIES
bibiche
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 18 mars 2007 23:04
Localisation : Pau
Contact :

Message par bibiche »

Lukoski connait pas ! :wink:

Par contre si c'est bien Dragan LukoVski c'est une trés belle affaire !!

Pourquoi n'est il pas revenu a Pau ?? :cry:
Vive le sport, vive le basket, vive l'Elan Béarnais !
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

ha oué !! en prob le dragan ? mais il a perdu une jambe ou il lui manque une main maintenant? :shock:
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
visiteur
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1035
Enregistré le : 06 févr. 2005 13:35
Localisation : Henri IV y fut couronné

Message par visiteur »

vito a écrit :ha oué !! en prob le dragan ? mais il a perdu une jambe ou il lui manque une main maintenant? :shock:
Il faut bien au moins ça pour espérer avoir un semblant de collectif l'an prochain... :o
Le magnifique
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 295
Enregistré le : 18 sept. 2006 14:45
Localisation : Tampere (Finlande)

Message par Le magnifique »

Génial!!! je vais pouvoir aller le voir en vrai :)
Robocatrin, Courcheille, Nestea, La Bial' et La Masbe, champions d'Europe NBA Live avec Le Havre (heureusement qu'on avait Cailleux et La Mude dans l'équipe aussi)
Avatar du membre
BOZO
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2844
Enregistré le : 19 oct. 2004 18:03

Message par BOZO »

Ca me fait tout bizarre de savoir qu'il part au CSP... :(
Pablo
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 651
Enregistré le : 28 sept. 2004 12:09
Localisation : Montreal

Message par Pablo »

Moi ca me fait plaisir pour le CSP et pour la LNB en général : si ca peut aider le CSP a remonter rapidement (que l'Elan ne soit plus la seule gloire humiliée en Pro A :lol: ) et puis c'est bon pour l'image du CSP d'avoir des joueurs de haut standing européen, réputés pour leurs qualités sportives et humaines... Z"auraient pu piocher un Khalid Reeves ca l'aurait moins fait
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

Bien joué le CSP, Dragan lors de son passage à Pau était vraiment un super meneur qui avait une excellente lecture de jeu, percutant et plutot adroit ! Vraiment un trés bon joueur.
Si il a conservé ses qualitées ( notamment de percutions ) il va dominer je pense qu'il a envie de relancer un peu sa carrière aprés panionos ou il ne jouait pas beaucoup.
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Message par gfive »

the answer64 a écrit :je pense qu'il a envie de relancer un peu sa carrière aprés panionos ou il ne jouait pas beaucoup.
Vous imaginez?? Un Dragan qui viendrait finir sa carrière à l'Elan, dans le rôle d'un Freddy pour former Heurtel.. :P Ca serait bien, ça! :o
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

gfive a écrit :
the answer64 a écrit :je pense qu'il a envie de relancer un peu sa carrière aprés panionos ou il ne jouait pas beaucoup.
Vous imaginez?? Un Dragan qui viendrait finir sa carrière à l'Elan, dans le rôle d'un Freddy pour former Heurtel.. :P Ca serait bien, ça! :o
En même temps, Dragan a fait deux saisons ENORMES avec l'élan, et une troisième vraiment moyenne. Depuis, il n'a rien fait d'extraordinaire à ce que je sache. Je pense que le LUKOVSKI d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec celui de 2001-2002-2003.
Donc je crois que s'il devait revenir à Pau (ce qui n'arrivera pas), je l'accepterai seulement parce qu'il s'appel Dragan LUKOVSKI, et ses tatouages le long de son bras gauche, et sur son poignet droit. :o
Avatar du membre
alien64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1808
Enregistré le : 25 nov. 2003 10:37

Message par alien64 »

Je suis assez d'accord, il commence a avoir un peu trop de bouteille pour revenir à l'élan et jouer l'Uleb cup.

Par contre en pro-b, avec son talent, sa taille et son expérience, s'il n'a pas de pépins physiques il peut faire de très gros dégâts.

Je suis donc content pour lui et j'espère qu'il aidera le CSP à nous rejoindre en pro-a.
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Karamasof a écrit :
gfive a écrit :
the answer64 a écrit :je pense qu'il a envie de relancer un peu sa carrière aprés panionos ou il ne jouait pas beaucoup.
Vous imaginez?? Un Dragan qui viendrait finir sa carrière à l'Elan, dans le rôle d'un Freddy pour former Heurtel.. :P Ca serait bien, ça! :o
En même temps, Dragan a fait deux saisons ENORMES avec l'élan, et une troisième vraiment moyenne. Depuis, il n'a rien fait d'extraordinaire à ce que je sache. Je pense que le LUKOVSKI d'aujourd'hui n'a plus rien avoir avec celui de 2001-2002-2003.
Donc je crois que s'il devait revenir à Pau (ce qui n'arrivera pas), je l'accepterai seulement parce qu'il s'appel Dragan LUKOVSKI, et ses tatouages le long de son bras gauche, et sur son poignet droit. :o
Et sa panoplie de t-shirts "taxi driver"... :wink:
EVERYBODY LIES
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

et son teint et ses yeux de drogué :o
j'adore ce gars :o :o :o
Répondre