[ProA - J9] Elan 85-72 Clermont

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

[ProA - J9] Elan 85-72 Clermont

Message par lebron64 »

c'est vendredi que l'elan bearnais va jouer un match capital pour sa survie...certes ce n'est que le quart de la saison mais combien d'equipes ont pu se sauver avec un bilan de 1v pour 8d si défaite est?????
De plus, nous risquons fort de ne pas encore voir un seul nouveau sur le parquet coté palois...
alors je viens vous demander que faire, que choisir, amis supporters pour ce match?
Banderoles? Grève? avez vous des idées pour essayer de faire avancer quelque chose?
Quelqu'un s'est'il déja projeté sur ce match qui risque fort d'etre plus que meurtrier???
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Message par bobbylaguepe »

j'ai parlé de banderoles, personne n'a relevé donc...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

vu que la situation s'est encore plus emplifié peut etre que certains le voudront...mais je pense qu'un boycott du 1er QT peut etre la solution la plus choc...non?
oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Message par oxymore »

Le Boycot est effectivement la meilleure des solutions.
Les supporters sont là pour l'échauffement, font silence pendant la présentation des équipes et se lèvent tous ensemble et sortent au moment de l'enrtre 2.
Ils reviennent aprés le 1er quart.

C'est visible, par "méchant" et trés parlant....
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

oxymore a écrit :Le Boycot est effectivement la meilleure des solutions.
Les supporters sont là pour l'échauffement, font silence pendant la présentation des équipes et se lèvent tous ensemble et sortent au moment de l'enrtre 2.
Ils reviennent aprés le 1er quart.

C'est visible, par "méchant" et trés parlant....
Dans tes rêves ! :lol:
Le jour où on verra ça au palais, les temps auront bien changé !

Je vais te dire comment ça va se passer. A la présentation des joueurs, ça va applaudire comme d'habitude les deux équipes. De toute façon, durant l'échauffement, il ne pourra pas y avoir de silence, puisque super DJ sera présent avec "l'agence tout risque" ! :twisted: Ca, ça motive avant un match !

Puisque je parle de l'ambiance, je tiens à féliciter la banda du match de Vichy. Elle a parfaitement bien géré la fin de match, en ne jouant pas lors de la dernière minute. Ce petit effet ammène rapidement un grand malaise au palais, avec un silence de cathédrale. Bref, ça reflète très bien la situation. :cry:
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Karamasof a écrit :
oxymore a écrit :Le Boycot est effectivement la meilleure des solutions.
Les supporters sont là pour l'échauffement, font silence pendant la présentation des équipes et se lèvent tous ensemble et sortent au moment de l'enrtre 2.
Ils reviennent aprés le 1er quart.

C'est visible, par "méchant" et trés parlant....
Dans tes rêves ! :lol:
Le jour où on verra ça au palais, les temps auront bien changé !

Je vais te dire comment ça va se passer. A la présentation des joueurs, ça va applaudire comme d'habitude les deux équipes. De toute façon, durant l'échauffement, il ne pourra pas y avoir de silence, puisque super DJ sera présent avec "l'agence tout risque" ! :twisted: Ca, ça motive avant un match !

Puisque je parle de l'ambiance, je tiens à féliciter la banda du match de Vichy. Elle a parfaitement bien géré la fin de match, en ne jouant pas lors de la dernière minute. Ce petit effet ammène rapidement un grand malaise au palais, avec un silence de cathédrale. Bref, ça reflète très bien la situation. :cry:
:+1: :10:
EVERYBODY LIES
philip_pau
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1902
Enregistré le : 08 août 2004 20:32
Localisation : Pau

Message par philip_pau »

A partir du moment ou on décide de se présenter au Palais, de la première à la dernière minute, tu encourages ton équipe, sinon, autant rester chez toi.

Et si c'est pour siffler ou conspuer l'équipe, tu seras plus utile chez toi, ça fera une personne de moins au Palais et si toute les personnes font la même chose, ça fera un Palais " rempli " de 1500 âmes.

C'est plus mâlin qu'un boycott sur place ou une grève des " encouragements " qu'il n'y a pas de toute façon.

Après, si tu n'es pas satisfait de la rencontre, tu peux crier, siffler et faire ce que tu veux.......mais à la fin de la rencontre pour montrer ta désaprobation et vu que dans la dernière minute, c'est toujours un silence de Cathédrale, tu seras beaucoup plus entendu et ça aura beaucoup plus d'impact que tout ce que vous avez cité précédement.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

philip_pau a écrit :A partir du moment ou on décide de se présenter au Palais, de la première à la dernière minute, tu encourages ton équipe, sinon, autant rester chez toi.

Et si c'est pour siffler ou conspuer l'équipe, tu seras plus utile chez toi, ça fera une personne de moins au Palais et si toute les personnes font la même chose, ça fera un Palais " rempli " de 1500 âmes.

C'est plus mâlin qu'un boycott sur place ou une grève des " encouragements " qu'il n'y a pas de toute façon.

Après, si tu n'es pas satisfait de la rencontre, tu peux crier, siffler et faire ce que tu veux.......mais à la fin de la rencontre pour montrer ta désaprobation et vu que dans la dernière minute, c'est toujours un silence de Cathédrale, tu seras beaucoup plus entendu et ça aura beaucoup plus d'impact que tout ce que vous avez cité précédement.
:+1: :o
rig
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 30 août 2004 17:34

Message par rig »

Au match de Tévise, un supporter avait manifesté sa désapprobation face au rendement de l’équipe.
Une valise était suspendue à la rambarde derrière le panneau de l'élan. Une belle valise des années 30, et sur cette valise un texte était collé.
Beaucoup de monde a lu le texte, dont Seillant en tête. Le sourire a été jaune. Les joueurs français l’on lu, et n’ont pas manqué la traduction aux joueurs étrangers. Ce texte tout en restant courtois voulait bien dire ce que tout le monde pense sur ce forum.
Voila une action sans aller au boycotte, il peut en avoir bien d’autres pour marquer son courroux face à une équipe en perdition.
Avatar du membre
JC
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 05 janv. 2004 17:54

Message par JC »

Vous n'avez pas l'intention non plus, de faire appel aux étudiants pour bloquer l'entrée? :o
JC Palois
"Toutes les opinions sont respectables. Bon! C'est vous qui le dites. Moi je dis le contraire. C'est mon opinion. Respectez la donc." J.Prévert
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

JC a écrit :Vous n'avez pas l'intention non plus, de faire appel aux étudiants pour bloquer l'entrée? :o
:lol:
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

re

Message par pascal64lons »

Une valise était suspendue à la rambarde derrière le panneau de l'élan. Une belle valise des années 30, et sur cette valise un texte était collé.
Beaucoup de monde a lu le texte, dont Seillant en tête. Le sourire a été jaune. Les joueurs français l’on lu, et n’ont pas manqué la traduction aux joueurs étrangers. Ce texte tout en restant courtois voulait bien dire ce que tout le monde pense sur ce forum
Peut-on savoir ce qu'il y avait de marqué sur cette fameuse valise?
Avatar du membre
bobbylaguepe
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2377
Enregistré le : 19 nov. 2004 18:29
Localisation : Un béarnais a Bordeaux

Re: re

Message par bobbylaguepe »

pascal64lons a écrit :
Une valise était suspendue à la rambarde derrière le panneau de l'élan. Une belle valise des années 30, et sur cette valise un texte était collé.
Beaucoup de monde a lu le texte, dont Seillant en tête. Le sourire a été jaune. Les joueurs français l’on lu, et n’ont pas manqué la traduction aux joueurs étrangers. Ce texte tout en restant courtois voulait bien dire ce que tout le monde pense sur ce forum
Peut-on savoir ce qu'il y avait de marqué sur cette fameuse valise?
je sens la vanne là...
Du bon son!! http://www.myspace.com/jmfjemenfoutiste
Avatar du membre
lebron64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1238
Enregistré le : 06 févr. 2007 1:36
Localisation : Béarn

Message par lebron64 »

toujours pas d'idées alors pour ce match de vendredi?
Avatar du membre
Denis
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1858
Enregistré le : 18 mars 2007 18:31

Message par Denis »

Ben moi je pense que je vais me faire un petit plaisir :

Me faire peter une place en loge, au prix fort.

Pourquoi?

ben j'ai une petite envie :

Me taper le match debout, en gueulant comme un fou furieux façon tifoso pour remuer la merde autour de moi !!!

J'ai trop envie, franchement !!!

Et alors je puis vous dire qu'à la première reflection d'un vieux con (ou conne) assis à coté (juste venu pour s'empifrer de saumon fumé en VIP sous le chapiteau avec l'orchestre et tout le bordel), j'envois tout peter !!!

Je crois qu'il faut prendre le taureau par les cornes !

J'ai envie de découaner les fauteuils oranges. Ca dort trop à mon gout.
EVERYBODY LIES
Répondre