Robinson

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
MilesStar
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 67
Enregistré le : 12 mai 2007 17:31

Robinson

Message par MilesStar »

Robinson commence à s'affirmer de plus en plus comme un élément très important de l'équipe, moi qui ne l'ai jamais vu jouer pouver vous m'en dire plus sur son profil.

Merci.
Hoops42
12ème homme de l'Elan
Messages : 972
Enregistré le : 28 déc. 2007 15:22

Re: Robinson

Message par Hoops42 »

MilesStar a écrit :Robinson commence à s'affirmer de plus en plus comme un élément très important de l'équipe, moi qui ne l'ai jamais vu jouer pouver vous m'en dire plus sur son profil.

Merci.
Mopsus avait dit pour le définir qu'il était un joueur d'équipe qui savait faire beaucoup de choses.

Cela avait été interprété négativement par beaucoup d'autant que ces débuts ont été moyens.

C'est un joueur américain atypique : il préfère faire une passe que de jouer des un contre un aveugles, il a une compréhension du jeu hors du commun, un bras magnifique et il est entièrement au service du collectif.

Ses faux airs endormis sont du trompe l'oeil. Il joue dur, concentré, c'est un pur 4 à l'ancienne, c'est le baromètre de l'équipe.

C'est un plaisir de le voir jouer.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

par contre avec lui sur le terrain il y a personne à l'intérieur à part le pivot, car il est toujours à 3 pts... moi ça me plait pas, mais tout le monde (ou presque) ici étant fan de Mike Bauer doit adorer ça :lol:
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

awaremannn a écrit :par contre avec lui sur le terrain il y a personne à l'intérieur à part le pivot, car il est toujours à 3 pts... moi ça me plait pas, mais tout le monde (ou presque) ici étant fan de Mike Bauer doit adorer ça :lol:
Ces performances au rebond sont loin d'être mauvais pour un 4 !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

the answer64 a écrit :
awaremannn a écrit :par contre avec lui sur le terrain il y a personne à l'intérieur à part le pivot, car il est toujours à 3 pts... moi ça me plait pas, mais tout le monde (ou presque) ici étant fan de Mike Bauer doit adorer ça :lol:
Ces performances au rebond sont loin d'être mauvais pour un 4 !
c'est vrai ! mais en attaque il joue au hand ball, et ça peut etre embetant quand ça rentre pas
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7607
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

awaremannn a écrit :par contre avec lui sur le terrain il y a personne à l'intérieur à part le pivot, car il est toujours à 3 pts... moi ça me plait pas, mais tout le monde (ou presque) ici étant fan de Mike Bauer doit adorer ça :lol:
Bauer n'était pas tout le temps à 3 points... Même s'il aimait bien ça... :o
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Hier il fait 4/4 à 2pts et 3/5 à 3pts avec 6rbds!
Ça prouve qu'il sait jouer et shooter à l'intèrieur quand il faut. Et avec une telle adresse extèrieure, qui est assez constante depuis 2008, je ne vois pas ce qu'on pourrait lui reprocher.
C'est quand même lui qui nous fait gagner au BCM, ou disons qui fait basculer le match. Hier il nous permet de creuser l'écart 2 fois dans le match.
S'il continue comme ça, il pourrait prendre la place de Mike dans nos coeurs, même s'il est moins expressif sur le terrain.
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Message par Guitou »

Je le trouve aussi assez impressionant en défense car depuis quelques matchs, les 4 adverses sont vraiment étouffés (8 d'éval cumulée pour Cope et Smith). Bref, une vraie bonne pioche.
sydney
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2008 17:55

Message par sydney »

Est-il possible qu'il reste pour la saison prochaine??? oO (k)
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

sydney a écrit :Est-il possible qu'il reste pour la saison prochaine??? oO (k)
Parmi les derniers arrivés au club (Robinson, Graves, Trépagnier et Akindele), c'est certainement celui qui a le plus de chances de rester.
Avatar du membre
fan de dragan
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1029
Enregistré le : 23 janv. 2005 12:19

Message par fan de dragan »

En fait aujourd'hui, personne n'en sait encore rien...
"whenever I start feeling sick, I just stop being sick and be awesome instead."
sydney
Jeune Prospect
Messages : 6
Enregistré le : 03 mars 2008 17:55

Message par sydney »

:) merci pour vos réponses. (k) Moi aussi je pense qu'il a des chances de rester
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

J'ai appris hier que Robinson avait de bonne chance de rester...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Message par awaremannn »

mouais, je suis pas super super fan mais bon, au moins ca fera un peu de continuité
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

C'est vrai qu'il ne fait pas réver mais sur de nombreux match il chope la meilleur éval.
Et je trouve qu'il va bien dans le profil avec Raposo
Répondre