[ProA - J2] ASVEL 92-75 Elan Béarnais

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

[ProA - J2] ASVEL 92-75 Elan Béarnais

Message par garçouille »

Comme tous les ans, je m'adresse à vous afin se savoir si certains sont intéressé pour aller au match du vendredi 10 octobre Asvel - élan .

Habitant en Rhône Alpes, je vais y aller avec 1 ou 2 collègues pour soutenir l'élan. Si certains d'entre vous veulent se joindre a nous pour que l'on fasse plus de bruit et passer a la télé à la fin du match comme l'an passé (hein Nix !!) dites le.

Suivant le nombre, je pourrai aller chercher les places et on s'arrangera a l'as troud'bal...
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: Asvel - élan

Message par Nix »

garçouille a écrit :Comme tous les ans, je m'adresse à vous afin se savoir si certains sont intéressé pour aller au match du vendredi 10 octobre Asvel - élan .

Habitant en Rhône Alpes, je vais y aller avec 1 ou 2 collègues pour soutenir l'élan. Si certains d'entre vous veulent se joindre a nous pour que l'on fasse plus de bruit et passer a la télé à la fin du match comme l'an passé (hein Nix !!) dites le.

Suivant le nombre, je pourrai aller chercher les places et on s'arrangera a l'as troud'bal...
Présent chef !

Par contre, la miss c'est pas encore sur selon l'emploi du temps ... Mais je ramène du lourd, mon boss et sa femme, et deux copines en rab :o. Je te tiens au courant d'ici demain soir :jap:.
SNCF will survive
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10034
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Asvel - élan

Message par prof »

Nix a écrit :
garçouille a écrit :Comme tous les ans, je m'adresse à vous afin se savoir si certains sont intéressé pour aller au match du vendredi 10 octobre Asvel - élan .

Habitant en Rhône Alpes, je vais y aller avec 1 ou 2 collègues pour soutenir l'élan. Si certains d'entre vous veulent se joindre a nous pour que l'on fasse plus de bruit et passer a la télé à la fin du match comme l'an passé (hein Nix !!) dites le.

Suivant le nombre, je pourrai aller chercher les places et on s'arrangera a l'as troud'bal...
Présent chef !

Par contre, la miss c'est pas encore sur selon l'emploi du temps ... Mais je ramène du lourd, mon boss et sa femme, et deux copines en rab :o. Je te tiens au courant d'ici demain soir :jap:.
Pas très sympa cette façon de parler de tes copines... :lol:
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

La rencontre espoir aura lieu Vendredi ou Samedi ?
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

vendredi soir 20h30. C'est sur sport+ (mince, la "France entière" va voir notre fessée)
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
josh grant
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 442
Enregistré le : 12 avr. 2008 14:09
Localisation : Pau

Message par josh grant »

Espérons que l'élan ne soit pas ridicule.
Avatar du membre
Johni John
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5456
Enregistré le : 26 juil. 2008 17:30

Message par Johni John »

espère bien fort alors :cry:

difficile d'être confiant>... ne pas se prendre plus de 20 pts serait déjà bien avec l'effectif actuel dans cette forme actuelle
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Message par Reconquête »

L'Elan n'a plus perdu en championnat à Villeurbanne depuis le 16/01/2005, soit bientôt 4 ans!!! :shock:

L'an dernier, l'Elan (donné perdant d'avance) avait accompli un match d'anthologie à l'Astroballe conclu par une victoire splendide. Il avait notamment pu compter sur un très bon Stanic (14 passes), un excellent Robinson (6/7 à 3pts) et un méga-exceptionnel Antonio Graves (40pts).

Cette année, si l'Elan veut rééditer l'exploit (ce qui semble peu probable!), il faudra que les 4 américains fassent tous les 4 en même temps un bon match.
Si 3 d'entre eux jouent bien, on aura une défaite correcte.
Si 2 d'entre eux jouent bien, on aura une défaite sévère.
Si 1 d'entre eux joue bien, on aura une correction et si les 4 ratent le match, je n'ose pas imaginer. :cry: :cry:

Vendredi soir, on a besoin d'américains solides! :o
gom jabbar
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 735
Enregistré le : 09 sept. 2006 22:54

Message par gom jabbar »

Reconquête a écrit :L'Elan n'a plus perdu en championnat à Villeurbanne depuis le 16/01/2005, soit bientôt 4 ans!!! :shock:
L'an dernier, l'Elan (donné perdant d'avance) avait accompli un match d'anthologie à l'Astroballe conclu par une victoire splendide. Il avait notamment pu compter sur un très bon Stanic (14 passes), un excellent Robinson (6/7 à 3pts) et un méga-exceptionnel Antonio Graves (40pts).

Cette année, si l'Elan veut rééditer l'exploit (ce qui semble peu probable!), il faudra que les 4 américains fassent tous les 4 en même temps un bon match.
Si 3 d'entre eux jouent bien, on aura une défaite correcte.
Si 2 d'entre eux jouent bien, on aura une défaite sévère.
Si 1 d'entre eux joue bien, on aura une correction et si les 4 ratent le match, je n'ose pas imaginer. :cry: :cry:

Vendredi soir, on a besoin d'américains solides! :o
Plus une série dure, plus elle est proche de sa fin. :o
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Message par Elan Forever »

KINDER64 a écrit :La rencontre espoir aura lieu Vendredi ou Samedi ?
Vendredi, 17h15.
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Message par pascal64lons »

Elan Forever a écrit :
KINDER 64 a écrit : a écrit:
La rencontre espoir aura lieu Vendredi ou Samedi ?
Vendredi, 17h15.
C'est cette rencontre que Sport+ aurait dû téléviser. On sera sûrement moins ridicule!! :0:
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :
Elan Forever a écrit :
KINDER 64 a écrit : a écrit:
La rencontre espoir aura lieu Vendredi ou Samedi ?
Vendredi, 17h15.
C'est cette rencontre que Sport+ aurait dû téléviser. On sera sûrement moins ridicule!! :0:
Tu te répètes pas un peu ? :0:
Avatar du membre
spacecowboy
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 307
Enregistré le : 13 sept. 2008 12:04
Localisation : pau-murcia

Message par spacecowboy »

S'il y avait un loto-basket pour ce match on devrait cocher :

1: Défaite X: Déroute 2: Branlée

Malgré la déculottée qui s'annonce vendredi, je nourris encore quelques minces espoirs pour l'élan en espérant un sursaut d'orgueil des joueurs. Et puis sur un match on sait jamais... :roll:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Message par Nix »

pascal64lons a écrit :
Elan Forever a écrit :
KINDER 64 a écrit : a écrit:
La rencontre espoir aura lieu Vendredi ou Samedi ?
Vendredi, 17h15.
C'est cette rencontre que Sport+ aurait dû téléviser. On sera sûrement moins ridicule!! :0:
Ouai moi je dis ils devraient mettre les espoirs le jeudi à 5h15 du mat' ouai ...

Putains de matchs le vendredi ! Y'a des gens qui bossent bourdayl :twisted:
SNCF will survive
Avatar du membre
HARFANG
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 206
Enregistré le : 22 févr. 2004 16:39
Localisation : ile d'Oléron

Message par HARFANG »

Au vu du match entre Nancy et l'ASVEL de vendredi dernier, c'est vrai que ça fait peur...
Parce que sans une gestion très douteuse de la dernière minute, les Verts auraient pu ( du? ) s'imposer à Gentilly.

Alors même si l'Elan est à égalité de points avec Villeurbanne, j'ai peur que ce soit bien la dernière fois de la saison! Mais bon, je serai devant Sport+ quand même, sait-on jamais...Et ma femme me dira encore que ça ne sert à rien de s'énerver puisqu'ils sont mauvais...et ça va m'énerver qu'elle ait encore raison!!!
Répondre