Le bas du panier

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Le bas du panier

Message par BAPTISTE24 »

Un sujet un peu provoc, je l'avoue:

dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...

Avis aux suiveurs assidus du championnat...
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1499
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Le bas du panier

Message par brons »

Je citerai juste basketnews: l'élan a le mérite de tenter une équipe "à la Partizan Belgrade" avec tous les risques que ça induit lorsdque ce ne n'est pas une habitude, et rien que pourçà, l'élan mérite de réussir. Soyons fier de ce que tente l'élan et soyons derrière lui. A bon entendeur salut :idea:
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Le bas du panier

Message par Reconquête »

BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:

dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...

Avis aux suiveurs assidus du championnat...
Ton sujet me paraît assez inutile si ce n'est provoquer une polémique qui ne sert à rien.
L'an dernier, des équipes comme l'Elan et Dijon était à l'agonie à la mi-saison, ce qui ne les a pas empêchées de finir la saison aux portes des play-offs.
C'est à la fin de la saison que l'on fera les comptes. :o
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: Le bas du panier

Message par KINDER64 »

Reconquête a écrit :
BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:

dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...

Avis aux suiveurs assidus du championnat...
Ton sujet me paraît assez inutile si ce n'est provoquer une polémique qui ne sert à rien.
L'an dernier, des équipes comme l'Elan et Dijon était à l'agonie à la mi-saison, ce qui ne les a pas empêchées de finir la saison aux portes des play-offs.
C'est à la fin de la saison que l'on fera les comptes. :o
Tout à fait. Je ne comprend pas pourquoi tu reviens avec ça puisque on a changé d'entraîneur et on va avoir de nouveaux joueurs.
Toujours dire que l'élan est nul, que le staff est mauvais, qu'on est dernier, etc. Que de la critique.
green bear
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 63
Enregistré le : 11 nov. 2007 14:41

Re: Le bas du panier

Message par green bear »

oui tres sympa l'article de basketnews...ET TELLEMENT VRAI...mais bon ça ne resout pas nos problemes actuels...de plus, le partizan est le meilleur club serbe, donc draine une multitude de jeunes...le choix est + facile...ils arrivent à les garder un peu plus tard et ainsi assurer un vivier interessant...
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1499
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: Le bas du panier

Message par brons »

J'insistais surtout sur le passage ou ils disaient, rien pour tenter çà l'élan mérite de réussir et le respect, ce que quelques personnes ici ne reconnaissent pas. Après on est loin du Partizan certes surtout qu'on n'est pas les seuls à vouloir un centre de formation performant en France
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Le bas du panier

Message par Reconquête »

brons a écrit :J'insistais surtout sur le passage ou ils disaient, rien pour tenter çà l'élan mérite de réussir et le respect, ce que quelques personnes ici ne reconnaissent pas. Après on est loin du Partizan certes surtout qu'on n'est pas les seuls à vouloir un centre de formation performant en France
Le pire c'est que c'est des gens qui se disent supporters de l'Elan.
jack
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 625
Enregistré le : 14 oct. 2007 13:45
Localisation : SUD-OUEST

Re: Le bas du panier

Message par jack »

Reconquête a écrit :
brons a écrit :J'insistais surtout sur le passage ou ils disaient, rien pour tenter çà l'élan mérite de réussir et le respect, ce que quelques personnes ici ne reconnaissent pas. Après on est loin du Partizan certes surtout qu'on n'est pas les seuls à vouloir un centre de formation performant en France
Le pire c'est que c'est des gens qui se disent supporters de l'Elan.
pour ton 1000eme qu'est ce que tu as prévu ?

champagne , petits fours , c'est toi qui voit 8)
Reconquête
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2528
Enregistré le : 19 déc. 2007 18:26

Re: Le bas du panier

Message par Reconquête »

jack a écrit :
Reconquête a écrit :
Le pire c'est que c'est des gens qui se disent supporters de l'Elan.
pour ton 1000eme qu'est ce que tu as prévu ?

champagne , petits fours , c'est toi qui voit 8)
J'avais même pas vu. Une victoire de l'Elan!!! :0:
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Le bas du panier

Message par BAPTISTE24 »

KINDER64 a écrit :
Reconquête a écrit :
Ton sujet me paraît assez inutile si ce n'est provoquer une polémique qui ne sert à rien.
L'an dernier, des équipes comme l'Elan et Dijon était à l'agonie à la mi-saison, ce qui ne les a pas empêchées de finir la saison aux portes des play-offs.
C'est à la fin de la saison que l'on fera les comptes. :o
Tout à fait. Je ne comprend pas pourquoi tu reviens avec ça puisque on a changé d'entraîneur et on va avoir de nouveaux joueurs.
Toujours dire que l'élan est nul, que le staff est mauvais, qu'on est dernier, etc. Que de la critique.
Dire que l'on est dernier, ce n'est pas vraiment une critique, c'est un fait.
Il y a d'autre part une différence entre dire que le staff, ou l'Elan est nul et dire que le niveau de jeu présenté par l'Equipe cette année est faible et se demander si récemment beaucoup d'équipes ont atteint un tel niveau.
L'année dernière, les remédiations effectuées ont permis d'élever le niveau de l'équipe.
Là j'ai plutôt l'impression que l'on est plus mal qu'en début de saison où, au moins ,on pouvait se rattacher à l'espoir de changements.
En plus on accumule les mauvais coups du sort, ce qui n'aide pas.

Pour les lecteurs de BasketsNews, il y a également un article intéressant sur le Partizan qui montre que jeunesse et résultats ne sont pas incompatibles.
Mais encore une fois, nos jeunes ne sont pas le problème, c'est ce qui est autour.
Avatar du membre
inthezone
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 548
Enregistré le : 15 sept. 2004 18:56
Localisation : en télétravail

Re: Le bas du panier

Message par inthezone »

BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:

dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...

Avis aux suiveurs assidus du championnat...

Attention, troll inside.

Quitte à ressortir les stats des archives, on pourrait faire un classement des équipes les plus mal partis après 5 journées et leur classement final. Ou bien l'Elan contre lui-même sur les 15 dernières années.

Enfin quelque chose de constructif, quoi.
Stu Jacksoniste de la première heure.
"L'essence du supporter est dans la défaite"
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Le bas du panier

Message par BAPTISTE24 »

inthezone a écrit :
BAPTISTE24 a écrit :Un sujet un peu provoc, je l'avoue:

dans l'histoire récente de la LNB, quelles équipes se sont révélées plus faibles que l'Elan actuel ?
On pourra discuter des critères: nombre de victoires, nombre de changements de joueurs ou de coachs, pauvreté du jeu proposé...

Avis aux suiveurs assidus du championnat...

Attention, troll inside.

Quitte à ressortir les stats des archives, on pourrait faire un classement des équipes les plus mal partis après 5 journées et leur classement final. Ou bien l'Elan contre lui-même sur les 15 dernières années.

Enfin quelque chose de constructif, quoi.
Apparemment ma question a été très mal perçue.
Je propose donc que l'on supprime le sujet.
Ou que l'on me bannisse (excommunie) quelques jours du forum.
C'est pour rire!
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Le bas du panier

Message par Joruus »

Je propose de clouer l'auteur de ce sujet au pilori et de le fouetter avec des orties !! Niark niark niark !! :o :couteau: :o
BAPTISTE24
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1133
Enregistré le : 29 août 2008 14:14
Localisation : Dordogne

Re: Le bas du panier

Message par BAPTISTE24 »

Joruus a écrit :Je propose de clouer l'auteur de ce sujet au pilori et de le fouetter avec des orties !! Niark niark niark !! :o :couteau: :o
Bon et bien y'en a d'autres qui pourraient se faire fouetter avec des orties, histoire de les réveiller un petit peu...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Le bas du panier

Message par Joruus »

BAPTISTE24 a écrit :
Joruus a écrit :Je propose de clouer l'auteur de ce sujet au pilori et de le fouetter avec des orties !! Niark niark niark !! :o :couteau: :o
Bon et bien y'en a d'autres qui pourraient se faire fouetter avec des orties, histoire de les réveiller un petit peu...
Je te le fais pas dire... :mazo:
Répondre