Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

shanon a écrit : 06 août 2022 10:46 Et si je te dis que je connais bien un joueur qui était mon voisin pendant 2ans
La DNCG et la commission de la FFBB c'est une histoire de politique et pas que d'argent
Le club est maintenant géré par des politiciens
Tout est politique, et c’est pas forcément un défaut.

« Je connais bien bidule, c’est la vérité » ça m’explique rien :o

Jefferson a contacté Fauret sur Twitter, on verra à l’avenir, mais s’il n’y a pas de suite aux prud’hommes et que rien ne sort dans la presse c’est qu’il y aura rien.

Et je parle bien d’impayés par rapport à ce qui était contractualisé. Que CSG leur ait promis monts et merveilles avec des tokens qui valent rien c’est autre chose.
Token se gausse
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par pol »

La Shanon, ressemble bcp à une femme d’Orléans, qui s'incruste où elle peut pour lâcher son venin contre l'Elan. Elle s'allie d'ailleurs aux limougeauds bas du front (heureusement pas tous hein!) pour afficher de gentils pictos du genre "les glands béarnais". Sur d'autres réseaux sociaux, Twitter notamment, elle revendique une disposition de fan-attitude d'un certain Agent Z en tenant des propos avec tout le vocable qui va avec et le nécessaire penchant au complotisme. Vous pouvez croiser cet esprit torturé sous le nom de Corinne Petit Poplin (voir sans le Petit.. ça dépend des réseaux).
Humm Humm
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

moi j'ai cru que c'était Shanon Evans ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
shanon
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2022 13:07

Re: Anciens de l'Elan...

Message par shanon »

16597830949242289894787757100069.jpg
Le short offert par mon soit disant voisin
Signé Corinne Poplin supportrice d'Orléans ou Limoges à vous de choisir
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

Oui c’est une photo de short… et donc la dnccg ?
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

Moi je ne suis pas voisin direct de joueurs mais j'en avais encore cette année dans ma commune (comme chaque année), d'actuels et d'anciens qui ont leurs enfants dans les écoles, aux activités, etc. Bref, en ayant discuté à plusieurs reprises avec eux ils ont tous dit qu'ils avaient bien reçu l'intégralité de leur salaire.
Par contre, comme déjà dit ici et dans la presse, la prime CDF et certaines primes de fin de championnat ont été payé en tokens... Donc autant dire en charette de bouzes.
Ça oui.
Sauf que contractuellement, tout ou partie de ces primes n'étaient pas forcément ssurée en tant que telle, notamment en terme de format de rémunération... D'où la transformation en catimini de celles-ci en tokens et non en monnaies classiques par les ricains.
C'est dégueulasse pour les joueurs mais malheureusement, contractuellement, ils ne peuvent pas se retourner contre le club actuel mais vers les anciens proprios.
Donc le club et la nouvelle Direction ne sont nullement concernés par cet "éventuel" litige.
Donc Chikoko, Oniangue ou Ayayi pour ne citer qu'eux ne peuvent par exemple rien attendre du club sur ce point.

Pour ce qui concerne le supporter (ou toute personne) qui a acheté du token via la vente effectuée en fin de saison c'est pareil sauf que là la nouvelle Direction va essayer de trouver une sorte de "compensation" afin de soutenir/garder/fidéliser les supporters et de montrer leur solidarité dans cette vaste arnaque pour laquelle ils n'ont aucune obligation légale.
Donc même s'il y aura un geste commercial, en aucun cas le club ne se substituera aux obligations contractuelles supposées des anciens proprios sur ce sujet.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Anciens de l'Elan...

Message par peones4 »

Shanon, pas que je te crois pas, mais, une photo d'un short ne prouve absolument rien ...
À la rigueur, tu aurais pu prendre en photo le short avec le journal du jour et un petit mot avec écrit dessus "shanon du forum" :) :)
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

peones4 a écrit : 06 août 2022 16:37 Shanon, pas que je te crois pas, mais, une photo d'un short ne prouve absolument rien ...
À la rigueur, tu aurais pu prendre en photo le short avec le journal du jour et un petit mot avec écrit dessus "shanon du forum" :) :)
:o Mais même avec le journal , ça n'aurait rien expliqué ...

Shanon on te crois quand tu dis que ton voisin était un joueur :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Anciens de l'Elan...

Message par kikinou16 »

peones4 a écrit : 06 août 2022 16:37 Shanon, pas que je te crois pas, mais, une photo d'un short ne prouve absolument rien ...
À la rigueur, tu aurais pu prendre en photo le short avec le journal du jour et un petit mot avec écrit dessus "shanon du forum" :) :)
Perso j'ai couché avec la femme d'un joueur de Pau mais je peux pas mettre de photo... on la reconnait :roll: :roll: :roll:
Modifié en dernier par kikinou16 le 06 août 2022 18:16, modifié 1 fois.
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

kikinou16 a écrit : 06 août 2022 18:14
peones4 a écrit : 06 août 2022 16:37 Shanon, pas que je te crois pas, mais, une photo d'un short ne prouve absolument rien ...
À la rigueur, tu aurais pu prendre en photo le short avec le journal du jour et un petit mot avec écrit dessus "shanon du forum" :) :)
Perso j'ai couché avec la femme d'un joueur de Pau mais je peux pas mettre de photo... on la reconnait :roll: :roll: :roll:
Superbe anecdote !! :o :class:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par pol »

kikinou16 a écrit : 06 août 2022 18:14
peones4 a écrit : 06 août 2022 16:37 Shanon, pas que je te crois pas, mais, une photo d'un short ne prouve absolument rien ...
À la rigueur, tu aurais pu prendre en photo le short avec le journal du jour et un petit mot avec écrit dessus "shanon du forum" :) :)
Perso j'ai couché avec la femme d'un joueur de Pau mais je peux pas mettre de photo... on la reconnait :roll: :roll: :roll:
La voisine de la femme en parle encore! GJ! :class:
Ne faites rien, mais faites le bien..!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

Je confirme, elle m’en a parlé !

Et on dit pas des conneries, regardez, c’est le lit de kikinou16 :
Image
Token se gausse
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: Anciens de l'Elan...

Message par kikinou16 »

oui oui,je confirme c'était là je reconnais le stylo :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Pastis Rosé »

kikinou16 a écrit : 06 août 2022 20:00 oui oui,je confirme c'était là je reconnais le stylo :wink:
:rigole:
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par pol »

Twitter on fire :arrow:


Image
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre