Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Cesco 37 »

latrell a écrit : 17 sept. 2023 20:09 Ce serait bien qu'ils nous le prêtent gratuitement :bam:
:+1:
Ce serait excellent. Ce n'est pas en étant le 13ème homme à Paris qu'il va pouvoir progresser.
Passer de 12 minutes en moyenne à zéro, cela doit être dur à encaisser pour lui.
Son profil ferait le plus grand bien à l'Élan. Un retour sous forme de prêt cela a déjà dû se voir.
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 578
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Mike4064 »

Après, si l'éventualité d'un prêt se posait (ce qui n'est pas dit, surtout après une seule journée), aurait-il envie de revenir à Pau ?
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Anciens de l'Elan...

Message par carrere »

Mike4064 a écrit : 18 sept. 2023 13:22 Après, si l'éventualité d'un prêt se posait (ce qui n'est pas dit, surtout après une seule journée), aurait-il envie de revenir à Pau ?
Sûrement pas, incompatible avec Bart :mazo:
Cesco 37 a écrit : 17 sept. 2023 21:53
latrell a écrit : 17 sept. 2023 20:09 Ce serait bien qu'ils nous le prêtent gratuitement :bam:
:+1:
Ce serait excellent. Ce n'est pas en étant le 13ème homme à Paris qu'il va pouvoir progresser.
Passer de 12 minutes en moyenne à zéro, cela doit être dur à encaisser pour lui.
Son profil ferait le plus grand bien à l'Élan. Un retour sous forme de prêt cela a déjà dû se voir.
Il a préféré continuer en Betclic avec le risque d'un temps de jeu très moyen, plutôt que rester à l'élan et de rentrer dans la rotation, il peut remercier son agent de son flair.
Mais bon attendons, ce n'est que la première journée, il va peut-être me faire mentir et confirmer sont énorme potentiel cette saison, je lui souhaite, même s'il risque de cirer le banc cette saison.
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Atiouquelàs »

Ou juste un petit pépin physique qui a fait qu'il n'a pas joué ce match.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Anciens de l'Elan...

Message par latrell »

Toujours pas de Enzo dans l'équipe de Paname. Reviens Enzo reviens, Bart a besoin de toi !
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: Anciens de l'Elan...

Message par carrere »

Il croyait quoi, parce qu'il jouait 10mn de moyenne par match dans un club en difficulté, que signer à Paris, dans un club en plein essor, avec un recrutement XXL, qu'il allait être un joueur majeur.
Je vous le dis, il va se mordre les doigts, et sera sûrement prêté, et sûrement pas a Pau, ce serait considéré comme un échec pour lui.
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: Anciens de l'Elan...

Message par bearnish »

Donc, où est passé Shahrvin ? Blessé ? Il joue avec les espoirs ?
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Elan Forever »

Il est blessé au tibia selon le PB.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: Anciens de l'Elan...

Message par basqorthez »

Sinon, Justin énorme (16 pts 14 pd), Vitalis fantomatique. 2 trajectoires pour l'instant opposées...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

Elan Forever a écrit : 24 sept. 2023 16:50 Il est blessé au tibia selon le PB.
Bravo à tous ceux qui se sont réjouis qu’il joue pas sans même vérifier s’il y avait blessure…
Token se gausse
USGForever
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 136
Enregistré le : 24 juil. 2023 9:22

Re: Anciens de l'Elan...

Message par USGForever »

Effectivement il est blessé, mais ils sont 12 pros dans la rotation de Paris Basket et ce n'est pas sûr qu'il ait cette année autant de temps de jeu qu'il a eu à Pau, après c'est son choix et je le respecte.
N'empêche qu'il est jeune et qu'il s'est un peu précipité dans son choix de club, car je pense qu'il aurait grandement progressé en restant un an de plus à Pau, notamment au contact de Kensmill, ou en choisissant un club de Betclic moins huppé (Blois, Le Portel...) mais dans lequel il aurait pu s'épanouir, à coup sûr, au contact d'un coach formateur. Ce qui, au vu de la grosse machine parisienne très très ambitieuse, ne sera probablement pas le cas. D'autant que le collectif déjà rodé des arrivants "allemands" n'est pas, non plus, des plus faciles pour faire son trou.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Anciens de l'Elan...

Message par latrell »

Ce n'est pas parce que l'on constate qu'il ne joue pas que l'on s'en réjouit. Mais dsl, c'est peut-être compliqué à comprendre...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

Globule a juste constaté en effet, toi tu t'es réjoui en l'imaginant déjà de retour en prêt à l'Elan... T'as vu, j'ai compris la différence :wink:

Après en effet il jouera probablement moins que chez nous. Ce n'est pas pour ça non plus qu'il progressera moins qu'en restant chez nous, une division en dessous, bien moins entouré dans l'effectif, avec un coach qui se fiche un peu de la défense et du rebond qui sont pour l'instant ses gros points forts.

Mais bon, un juste milieu aurait peut-être été mieux. J'avoue que quand il avait signé à Paris, j'avais défendu sa signature là-bas mais j'avais pas suivi qu'ils seraient si outillés et si ambitieux dès cette saison. Et si ça se trouve lui non plus...
Token se gausse
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: Anciens de l'Elan...

Message par latrell »

Merci pour les explications, je comprends mieux :oki1:
Et sinon juste pour savoir, ça te déplairait qu'il soit prêté à l'élan ?
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2003
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Cesco 37 »

USGForever a écrit : 25 sept. 2023 13:00 Effectivement il est blessé, mais ils sont 12 pros dans la rotation de Paris Basket et ce n'est pas sûr qu'il ait cette année autant de temps de jeu qu'il a eu à Pau, après c'est son choix et je le respecte.
N'empêche qu'il est jeune et qu'il s'est un peu précipité dans son choix de club, car je pense qu'il aurait grandement progressé en restant un an de plus à Pau, notamment au contact de Kensmill, ou en choisissant un club de Betclic moins huppé (Blois, Le Portel...) mais dans lequel il aurait pu s'épanouir, à coup sûr, au contact d'un coach formateur. Ce qui, au vu de la grosse machine parisienne très très ambitieuse, ne sera probablement pas le cas. D'autant que le collectif déjà rodé des arrivants "allemands" n'est pas, non plus, des plus faciles pour faire son trou.
:+1:
Répondre