Anciens de l'Elan...

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

kikinou16 a écrit : 03 août 2022 23:09 oh les gars,je suis référent collecte des déchets ménagers ouest Charente, en gros chef des camions poubelles...
on est intelligent, ces remarques c'est bof...Aware disait que lui aussi pourrait dire ça....pas qu'il s'en venté,...Sylvain bof...on parlera pas de ton métier :p
humour hein! :amour:
Ah mais j'ai mis un smiley pour spécifié que c'étaiut de l'humour ... Et je pense que Péones4 l'a bien compris :o Il est pas "con" :o :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: Anciens de l'Elan...

Message par peones4 »

Jaco11 a écrit : 04 août 2022 17:51 Et je pense que Péones4 l'a bien compris :o Il est pas "con" :o :wink:
C'est vrai ? Tu le penses ?
C'est vrai que le coup de l'évasion de l'asile par une grue, c'était brillant :siffle:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

BJ veut récupérer son fric ... https://twitter.com/bjefferson3/status/ ... uXN9LL06_w

Qu'il écrive a Otto et Heus !!!
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par James »

Jaco11 a écrit : 05 août 2022 23:23 BJ veut récupérer son fric ... https://twitter.com/bjefferson3/status/ ... uXN9LL06_w

Qu'il écrive a Otto et Heus !!!
Oh il nous emmerder lui !!!

Il aura que dalle , il n'a qu'à aller aux Prud'hommes s'il est si sur de lui.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1695
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Anciens de l'Elan...

Message par pol »

Jefferson will survive
Ne faites rien, mais faites le bien..!
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: Anciens de l'Elan...

Message par maj »

Comme je l'ai déjà dit sur un autre topic BJ ne s'est pas gérer son pognon. Le mec palpe grosse modo 20 000 par mois , on lui paie un appartement, une voiture et il est dans le rouge tous les mois.

Il a cru faire fortune avec de la cryptomonnaie et il se rend compte que les tokens valent que dalle. Du coup il gueule. C'est à son agent de réclamer si il y a des sommes dues mais ce n'est pas l'élan qui est responsable des fameux tokens.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

Si il était si sur de lui qu'on lui doit du fric ... Bah qu'il prenne un avocat et qu'il aille aux prudhommes au lieu de faire des tweets

Pour moi vu qu'il sait que ses tokens valent 0 et qu'il veut pas "taper" sur ses potes de l'ancienne direction , il a trouvé que le moyen de discrédité le club pour se "venger" ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
shanon
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2022 13:07

Re: Anciens de l'Elan...

Message par shanon »

L'élan doit des salaires et les primes de fin de saison ( maintient en proA qualification en play-off et victoire en cdf) à tous les joueurs
Les casseroles des américains
Ils ont tous bien compris qu'il ne verront pas la couleur des tokens et ce sont tous rapproché du syndicat des joueurs pour réclamer leur dû
Je pense que si vous ne touchiez pas votre salaire vous ne diriez pas que votre patron est un ange
Que BJ ne gère pas bien son argent n'a rien à voir
Vous étiez bien content de lui quand il mettait ces 25 points
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

shanon a écrit : 06 août 2022 10:16 L'élan doit des salaires et les primes de fin de saison ( maintient en proA qualification en play-off et victoire en cdf) à tous les joueurs
Les casseroles des américains
Ils ont tous bien compris qu'il ne verront pas la couleur des tokens et ce sont tous rapproché du syndicat des joueurs pour réclamer leur dû
Je pense que si vous ne touchiez pas votre salaire vous ne diriez pas que votre patron est un ange
Que BJ ne gère pas bien son argent n'a rien à voir
Vous étiez bien content de lui quand il mettait ces 25 points
Si des salaires n’ont pas été payés par les américains, les repreneurs les ont forcément payés, sinon on ne pourrait pas continuer en pro a
Token se gausse
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: Anciens de l'Elan...

Message par maj »

awaremannn a écrit : 06 août 2022 10:21
shanon a écrit : 06 août 2022 10:16 L'élan doit des salaires et les primes de fin de saison ( maintient en proA qualification en play-off et victoire en cdf) à tous les joueurs
Les casseroles des américains
Ils ont tous bien compris qu'il ne verront pas la couleur des tokens et ce sont tous rapproché du syndicat des joueurs pour réclamer leur dû
Je pense que si vous ne touchiez pas votre salaire vous ne diriez pas que votre patron est un ange
Que BJ ne gère pas bien son argent n'a rien à voir
Vous étiez bien content de lui quand il mettait ces 25 points
Si des salaires n’ont pas été payés par les américains, les repreneurs les ont forcément payés, sinon on ne pourrait pas continuer en pro a
c'est exactement ça,
shanon
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2022 13:07

Re: Anciens de l'Elan...

Message par shanon »

Ok restez dans le néant et continuez à critiquer les joueurs c'est le mieux que vous ayez à faire
Je quitte le forum ça ne sert à rien de discuter avec des personnes qui ne veulent pas entendre la vérité
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Anciens de l'Elan...

Message par Jaco11 »

shanon a écrit : 06 août 2022 10:31 Ok restez dans le néant et continuez à critiquer les joueurs c'est le mieux que vous ayez à faire
Je quitte le forum ça ne sert à rien de discuter avec des personnes qui ne veulent pas entendre la vérité
Bah c'est dommage , a peine arrivé déjà reparti ...

Tu as "ta vérité" ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Anciens de l'Elan...

Message par awaremannn »

shanon a écrit : 06 août 2022 10:31 Ok restez dans le néant et continuez à critiquer les joueurs c'est le mieux que vous ayez à faire
Je quitte le forum ça ne sert à rien de discuter avec des personnes qui ne veulent pas entendre la vérité
Bah explique moi comment la dnccg a laissé passer ça si c’est la vérité.
Token se gausse
shanon
Jeune Prospect
Messages : 25
Enregistré le : 26 juil. 2022 13:07

Re: Anciens de l'Elan...

Message par shanon »

Et si je te dis que je connais bien un joueur qui était mon voisin pendant 2ans
La DNCG et la commission de la FFBB c'est une histoire de politique et pas que d'argent
Le club est maintenant géré par des politiciens
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 755
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: Anciens de l'Elan...

Message par maj »

shanon a écrit : 06 août 2022 10:46 Et si je te dis que je connais bien un joueur qui était mon voisin pendant 2ans
La DNCG et la commission de la FFBB c'est une histoire de politique et pas que d'argent
Le club est maintenant géré par des politiciens

Dncg politique? Faut arrêter les délires
Répondre