[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Vincent
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 739
Enregistré le : 17 sept. 2009 21:50

[ProA - J11] ASVEL 95 - 88 Pau

Message par Vincent »

"L’ASVEL a un calendrier compliqué. Après des déplacements à Gravelines et Istanbul, vous vous rendrez au Mans avant d’aller à Göttingen en Eurocoupe…"
Source sport24 sur une interview de M. GELABALE : http://www.sport24.com/basket-nba/pro-a ... te-435608/

Ce que j'aime bien c'est que le journaliste n'évoque pas la réception de l'élan comme un élément supplémentaire de complications.

A nous de montrer à tous que nous sommes revenus pour de bons au top niveau, si possible après une victoire contre Vichy.

Je rappelle pour ceux qui ne sont pas au courant que la rencontre sera retransmise sur sport+ le vendredi 17 décembre à 20h30.

---- Le message ci-dessous est un double post ----

Et là une interview de Kim Tillie de l'ASVEL : http://www.lnb.fr/fr/Accueil/100003/Art ... peu-oublie
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Guit »

Le nouveau phillip_pau du forum?.... :x
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Karamasof »

Guit a écrit :Le nouveau phillip_pau du forum?.... :x
Non, il en est encore loin ! :o Nous n'avons pas les articles de journaux directement sur le forum, avec toutes les photos ! (Ca manque un peu ça d'ailleurs !)
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Légendaire8 »

Karamasof a écrit :
Guit a écrit :Le nouveau phillip_pau du forum?.... :x
Non, il en est encore loin ! :o Nous n'avons pas les articles de journaux directement sur le forum, avec toutes les photos ! (Ca manque un peu ça d'ailleurs !)
ni la signature Didier Gadou forever qui prend une demi page de forum (je dis ça, j'adore Didier)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Karamasof »

legendaire8 a écrit :
Karamasof a écrit :
Non, il en est encore loin ! :o Nous n'avons pas les articles de journaux directement sur le forum, avec toutes les photos ! (Ca manque un peu ça d'ailleurs !)
ni la signature Didier Gadou forever qui prend une demi page de forum (je dis ça, j'adore Didier)
Ah oui ! Je l'avais oublié celle là ! :lol:

---- Le message ci-dessous est un double post ----
Didier Dobbels a écrit : "La venue de Vichy est une belle opportunité à ne surtout pas gâcher. Au-delà de ce match, on aimerait bien atteindre Noël avec un bilan positif en réalisant quelque chose à Villeurbanne dans huit jours. C'est un beau challenge qui s'offre à nous."
"Shuuut" ! C'est une surprise ! :o
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7458
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Guitou »

En attendant, Le Mans va mieux que l'ASVEL qui a du mal sans Matt Walsh.
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Karamasof »

Oui, gros écart effectivement au début du dernier quart temps. Le Mans n'a plus vraiment le droit de perdre à domicile. Avec une victoire du Mans et Poitiers qui se déplace à Roanne, il peut déjà y avoir un écart assez net avec les deux relégables.
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par KINDER64 »

Karamasof a écrit :Oui, gros écart effectivement au début du dernier quart temps. Le Mans n'a plus vraiment le droit de perdre à domicile. Avec une victoire du Mans et Poitiers qui se déplace à Roanne, il peut déjà y avoir un écart assez net avec les deux relégables.
Et l'ASVEL n'a plus le droit de perdre tout court.
Je n'ai pas vu tout le match, mais hormis Gélabale et Tillie, c'est assez pauvre. Je pensais que Lacombe et Jackson améneraient plus cette saison.
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7540
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Nix »

Tin, j'ai vu que la seconde mi temps, mais s'ils jouent comme ça dans 1 semaine, je sens qu'on va passer une bonne soirée avec Garçouille ... :boing:
SNCF will survive
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Guit »

Il leur manquait quand même deux gros joueurs: Walsh et Jefferson.
Faut espérer qu'ils ne soient pas revenus dans une semaine...
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par garçouille »

Nix a écrit :Tin, j'ai vu que la seconde mi temps, mais s'ils jouent comme ça dans 1 semaine, je sens qu'on va passer une bonne soirée avec Garçouille ... :boing:
C'est clair qu'e ca peut ete un beau cadeau de noel...
Mon contact (lol) me dira la veille si on a les places ou pas. Si ce n'est pas le cas, je me bougerai pour en gauler ailleurs !
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par pascal64lons »

C'est clair que quand il te manque 2 joueurs du 5, c'est difficile de glaner des victoires, même quand on s'appelle l'Asvel.
Si par hasard l'occasion se présente vendredi prochain, faudra pas se louper!
KINDER64
Prési du forum
Messages : 13027
Enregistré le : 17 nov. 2003 10:32
Localisation : Pau/Orthez

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par KINDER64 »

pascal64lons a écrit :C'est clair que quand il te manque 2 joueurs du 5, c'est difficile de glaner des victoires, même quand on s'appelle l'Asvel.
Si par hasard l'occasion se présente vendredi prochain, faudra pas se louper!
Comme pour nous en début de saison ...
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par Karamasof »

KINDER64 a écrit :
pascal64lons a écrit :C'est clair que quand il te manque 2 joueurs du 5, c'est difficile de glaner des victoires, même quand on s'appelle l'Asvel.
Si par hasard l'occasion se présente vendredi prochain, faudra pas se louper!
Comme pour nous en début de saison ...
Oui, à deux-trois joueurs près ! :o

Connaissons nous la durée d'indisponibilité de Davon Jefferson ? Matt Walsh devrait être de la partie contre Pau avec son torticolis...
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: [ProA - J11] ASVEL - Pau

Message par didier labrit-badie »

Et bien voilà, nous irons à l'asvel pour jouer un match que j'appelle "gratuit" pour nous.

L'asvel aura une grosse, grosse pression (regardons les décisions arbitrales qui seront prises) et nous nous y allons pour réaliser un coup. Derrière il y a la coupure pour soigner tous les bobos, les joueurs (et le coach) pourront tenter des choses...Et si on perd, on perd, point, rien de grave au classement.

La seule inquiètude est d'y aller avec la fleur au fusil et de prendre un nouvel éclat devant les caméras mais des gars comme Fred Moncade, capitaine et qui connaît l'histoire de ce classico, Laurent Sciarra, qui a toujours une revanche à prendre face à l'asvel et qui sous le maillot de Pau se doute ce que représente une victoire béarnaise là-bas, Slaven Rimac qui a la connaissance des grands rendez-vous et Mendy qui doit être le seul de l'équipe qui était du voyage lors de la dernière victoire à l'astroballe, sauront, je pense, motiver comme il faut nos Demetric et Travon.

Mike, Marko et Georgi le seront naturellement...
Répondre