[EuroChallenge - J2] Pau 83 - 85 Keravnos
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
[EuroChallenge - J2] Pau 83 - 85 Keravnos
Match au Palais contre Keravnos BC demain à 20h00.
Les chypriotes ont perdu leur 1er match à domicile contre Artland (81-93).
L'Elan doit impérativement gagner s'il veut espérer un bon parcours.
Les chypriotes ont perdu leur 1er match à domicile contre Artland (81-93).
L'Elan doit impérativement gagner s'il veut espérer un bon parcours.
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
Re: Eurochallenge 2011-12
On n'en est pas plutôt à espérer de l'engagement, de la défense et de se mettre la tête à l'endroit en vue du maintien plutôt qu'un bon parcours en Euromachinchose ?
On devrait jamais quitter Montauban
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je suis un éternel (et naïf) optimiste concernant l'Elan. Mais tu as sans doute raison.legendaire8 a écrit :On n'en est pas plutôt à espérer de l'engagement, de la défense et de se mettre la tête à l'endroit en vue du maintien plutôt qu'un bon parcours en Euromachinchose ?
Toujours est-il que l'équipe ne sera peut-être pas dans les meilleures dispositions vu les événements du jour.
Une victoire dès ce soir peut lancer Vila sur les bons rails. Malgré un nouveau coach et une équipe faiblarde, j'y crois quand même un peu.
Du monde au palais ce soir ? Pour ma part j'y serai, mais j'imagine que ça sonnera bien creux quand même.
Du monde au palais ce soir ? Pour ma part j'y serai, mais j'imagine que ça sonnera bien creux quand même.
Profitons de ces matchs de coupe d'Europe pour mettre en selle les jeunes. Inutile de fatiguer les anciens. La priorité c'est le championnat.
D'un autre côté, une victoire avec le nouveau coach serait plutôt bonne pour la confiance. Sans dire qu'il ne faut pas faire jouer les jeunes, Vila peut le voir comme un premier match de prépa.bearnish a écrit :Profitons de ces matchs de coupe d'Europe pour mettre en selle les jeunes. Inutile de fatiguer les anciens. La priorité c'est le championnat.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Je serai également au match. Je t'appelle lors de mon arrivée au Palais.El Famoso a écrit :Du monde au palais ce soir ? Pour ma part j'y serai, mais j'imagine que ça sonnera bien creux quand même.
- Légendaire8
T'inquiète, partis comme on est, vous risquez d'être deux au Palais, peu de chances de vous raterJoruus a écrit :Je serai également au match. Je t'appelle lors de mon arrivée au Palais.El Famoso a écrit :Du monde au palais ce soir ? Pour ma part j'y serai, mais j'imagine que ça sonnera bien creux quand même.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Ramènes tes fesses de parigot ! On sera 3 !legendaire8 a écrit :T'inquiète, partis comme on est, vous risquez d'être deux au Palais, peu de chances de vous raterJoruus a écrit :
Je serai également au match. Je t'appelle lors de mon arrivée au Palais.
- Légendaire8
Banlieusard, môssieuJoruus a écrit :Ramènes tes fesses de parigot ! On sera 3 !legendaire8 a écrit :
T'inquiète, partis comme on est, vous risquez d'être deux au Palais, peu de chances de vous rater
Ça marche, je tâcherai d'entendre sonner mon téléphone cette fois. Au pire je t'attendrai en haut de l'escalier 10.Joruus a écrit :Je serai également au match. Je t'appelle lors de mon arrivée au Palais.El Famoso a écrit :Du monde au palais ce soir ? Pour ma part j'y serai, mais j'imagine que ça sonnera bien creux quand même.
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Que tu m'attendes à l'escalier 10 vers 19h30-19h45 est une bonne idée, vu que tu n'entends jamais sonner ton téléphone.El Famoso a écrit :Ça marche, je tâcherai d'entendre sonner mon téléphone cette fois. Au pire je t'attendrai en haut de l'escalier 10.Joruus a écrit :
Je serai également au match. Je t'appelle lors de mon arrivée au Palais.
Et si d'autres forumeurs veulent venir discuter, qu'ils n'hésitent pas à venir nous voir avant le match ou à la mi-temps.
et c'est pas pareil !!!!legendaire8 a écrit :Banlieusard, môssieuJoruus a écrit :
Ramènes tes fesses de parigot ! On sera 3 !
moi je vais suivre ca sur le site de la FIBA ........ GO ELAN GOOOOOO !
Go Elan GOOOOOOOO !!!
- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Ca va être tendu du string ce soir, mais j'ai un bon pressentiment. J'ai hâte !!!
-
- Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Vous aussi le live de france bleu bearn ne fonctionne pas ?