L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 441
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: L'avenir de l'élan

Message par Valou »

bonny_pau_es a écrit : 20 mai 2021 20:22
basqorthez a écrit : 19 mai 2021 12:44
Toi, tu as intérêt à te calmer ! Sinon, on te met sur la prochaine feuille de match de l'Elan ! :V: :V:
Bonny interdit le bizutage
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 780
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: L'avenir de l'élan

Message par bonny_pau_es »

Valou a écrit : 01 juin 2021 23:24
bonny_pau_es a écrit : 20 mai 2021 20:22
basqorthez a écrit : 19 mai 2021 12:44
Toi, tu as intérêt à te calmer ! Sinon, on te met sur la prochaine feuille de match de l'Elan ! :V: :V:
Bonny interdit le bizutage
:V: :V:
R.I.P Elan Béarnais !
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

J'espère qu'avec le maintien qui se rapproche, en savoir un peu plus, au plus vite sur la saison prochaine au niveau sportif, budget, staffs, joueurs, parce que là ça devient très, très long l'attente.
Pour le moment on en sait plus sur les projets immobiliers, et autres, que sur le sportif le plus important pour nous tous.
Il faut espérer une communication dès la semaine prochaine, dès que le maintien sera officiel.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

carrere a écrit : 04 juin 2021 10:00 J'espère qu'avec le maintien qui se rapproche, en savoir un peu plus, au plus vite sur la saison prochaine au niveau sportif, budget, staffs, joueurs, parce que là ça devient très, très long l'attente.
Pour le moment on en sait plus sur les projets immobiliers, et autres, que sur le sportif le plus important pour nous tous.
Il faut espérer une communication dès la semaine prochaine, dès que le maintien sera officiel.
Je pense que les "projets immobiliers" sont plus importants pour eux que le rachat de l'Elan, qui est une "condition" pour la réussite du projet immobilier... D'ailleurs le prix de rachat de l'Elan ne doit être pour eux que "des pourboires" par rapport à l'immobilier :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

Alors là je ne suis pas du tout d'accord. La reprise de l'élan était l'objectif N°1. Ensuite se sont greffés les projets autour. Tu penses que Pinero a mis les Américains pour construire un hôtel et tout le reste ? Non mais franchement.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

carrere a écrit : 04 juin 2021 19:12 Alors là je ne suis pas du tout d'accord. La reprise de l'élan était l'objectif N°1. Ensuite se sont greffés les projets autour. Tu penses que Pinero a mis les Américains pour construire un hôtel et tout le reste ? Non mais franchement.
Bah pour moi si il n'y a pas l'immobilier... Jamais les caincains ne rachètent le club, je pense d'ailleurs que les négociations pour l'immobilier (rachat des terrains, permis de construire) ont commencé avant de parler du rachat du club.

Mais cela reste mon avis, je peux bien sur me tromper. :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2891
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: L'avenir de l'élan

Message par kikinou16 »

Je pense que Taqwa a parlé avec ses amis de leur projet et qui leur a répondu j'ai "the place to be" pour vous. :wink:
kikinou -450€ ou Token baisé
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1885
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par sunset »

carrere a écrit : 04 juin 2021 19:12 Alors là je ne suis pas du tout d'accord. La reprise de l'élan était l'objectif N°1. Ensuite se sont greffés les projets autour. Tu penses que Pinero a mis les Américains pour construire un hôtel et tout le reste ? Non mais franchement.
Ah pour moi le contraire, ils ont dû entamer les négociations avec des garanties immobilières à terme.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: L'avenir de l'élan

Message par Lolo sportif »

Don’t worry. No news good news.
:boing:
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Zut, la Section se maintient ! Moins de sous pour l'Elan la saison prochaine venant de la mairie si pas d'Américains à l'horizon !
Non je rigole, malgré mon pseudo, j'étais à fond pour la Section, et Bayonne n'a que ce qu'il mérite.
Désolé c'était hors basket !
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7449
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guitou »

Non, mais je crois que personne ici ne souhaitait voir la Section descendre, et si la mairie autorise tous les projets immobiliers des Ricains, c'est encore mieux que des subventions, comme quand ils font des travaux au Hameau.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

On est bien d'accord. En plus le hasard a voulu que l'Elan et la Section portent la même couleur !
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2677
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Guitou a écrit : 06 juin 2021 13:01 Non, mais je crois que personne ici ne souhaitait voir la Section descendre, et si la mairie autorise tous les projets immobiliers des Ricains, c'est encore mieux que des subventions, comme quand ils font des travaux au Hameau.
Heureusement 🙄
Que les voisins se déchirent entre eux, nous samedi, on enfile les tongs 😁
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 559
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Le week end prochain, PSYCHODRAME EN PAYS BASQUE
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10392
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Joruus »

Si vous voulez parler rugby, il y a un sujet dédié dans la section buvette. Merci.
Répondre