L'avenir de l'élan
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur de Pau Nord-Est
Re: L'avenir de l'élan
Bon un petit rayon de soleil pour finir l’année
Interview de Berbineau dans SO aujourd’hui :
« J’ai injecté de l’argent, beaucoup trop en trop peu de temps » : Guillaume Berbinau fait le point sur la situation financière de l’Elan Béarnais
Le club n’est pas en danger financièrement. Un projet sera annoncé 1er trimestre 2024 pour le futur.
Il a mis de l’argent (beaucoup) et il est confiant.
Pour l’année en cours, si on peut monter tant mieux sinon ce sera pour plus tard. Il a conscience du match catastrophique contre Antibes…
Vraiment intéressant et rassurant
Joyeux Noël
« J’ai injecté de l’argent, beaucoup trop en trop peu de temps » : Guillaume Berbinau fait le point sur la situation financière de l’Elan Béarnais
Le club n’est pas en danger financièrement. Un projet sera annoncé 1er trimestre 2024 pour le futur.
Pour l’année en cours, si on peut monter tant mieux sinon ce sera pour plus tard. Il a conscience du match catastrophique contre Antibes…
Joyeux Noël
- Pastis Rosé
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
https://www.youtube.com/watch?v=nF7lv1gfP1QBill_lindsey a écrit : ↑22 déc. 2023 16:09 Bon un petit rayon de soleil pour finir l’année
Joyeux Noël
Achetez demain la Rep, le président et Mme Sauret communiquent.
Pastis Rosé a écrit : ↑22 déc. 2023 17:31https://www.youtube.com/watch?v=nF7lv1gfP1QBill_lindsey a écrit : ↑22 déc. 2023 16:09 Bon un petit rayon de soleil pour finir l’année
Joyeux Noël
Il dit bien que l'argent qu'il a mis doit être récupéré en fin de saison. C'est du compte courant d'associé, pas un apport en capital. Ca fait donc une dette de plus... Il a dû mettre cet argent pour compenser la perte de sponsor. Est-ce qu'il espère d'autres sponsors pour compenser?
Pour moi, tout ça est très rassurant. Merci à lui de remettre le club en ordre de marche. Il faut y croire, c'est un vrai entrepreneur, il va nous sortir de la mouise !
Ne jamais faire confiance à la parole de ces mecs là. Jamais. Aujourd'hui ils disent blanc, demain ils font noir.
Vivement le jour où les chats craindront de dire des conneries. Mais bon, dans certains cas, ça sera apparemment quand les poules auront des dents..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Il y a quand même une sacrée contradiction dans ce qu'il dit. Le club n'est pas en danger financier MAIS il se plaint de mettre beaucoup d'argent qu'il veut récupérer en fin de saison. Sachant que l'on parle selon mes infos d'un montant à 6 chiffres. Comment on fait pour le rembourser ? Que se passe t'il si on peut pas?
Il a mis du fric pour rembourser des créanciers comme convenu devant la DNCG mais la perte de certains partenaires ( pas la peine dire qui, on a compris) rendait le deal impossible.
Pour le côté positif, il a une très bonne entreprise, le logiciel de gestion des temps que octime développe est utilisé dans beaucoup d'entreprises, le CA augmente.
Il est connu pour avoir un bon carnet d'adresses
Autre chose, la ville veut baisser de manière drastique ses subventions aux clubs professionnels de l'agglomération.
On verra combien on perd, mais la section, le fc pau et l'élan s'attendent à avoir une baisse pour la saison 2024 2025
Il a mis du fric pour rembourser des créanciers comme convenu devant la DNCG mais la perte de certains partenaires ( pas la peine dire qui, on a compris) rendait le deal impossible.
Pour le côté positif, il a une très bonne entreprise, le logiciel de gestion des temps que octime développe est utilisé dans beaucoup d'entreprises, le CA augmente.
Il est connu pour avoir un bon carnet d'adresses
Autre chose, la ville veut baisser de manière drastique ses subventions aux clubs professionnels de l'agglomération.
On verra combien on perd, mais la section, le fc pau et l'élan s'attendent à avoir une baisse pour la saison 2024 2025
Info cocasse : J'ai reçu aujourd'hui le "maillot Octobre Rose" de l'Elan... Il y a dessus comme sponsor Beautysane ! J'ai regardé sur le blanc et noir reçu il y a un mois, c'est pareil Beautysané apparait dessus... Ils sont donc "collector"
Go Elan GOOOOOOOO !!!
Ah mais vas-y, sors ton dossier argumenté concernant G.B. Je te parle pas de trucs fumeux qui sortiraient d'un esprit tordu. Non non, du concret, du factuel, du vérifiable.
Je suis tellement naïf que je me dis que ça va être intéressant et que non, tu n'oseras pas t'en sortir par une pirouette..
@Maj, Edenauto pourrait renforcer son partenariat. A suivre.