L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

carrere a écrit : 04 juil. 2022 19:04 Ah tu crois ça toi ? Tu crois pas que les partenaires principaux du conseil d'administration ne cherchent pas des solutions ?
Tu crois pas qu'ils essayent de rassembler d'autres gros partenaires pour faire une éventuelle proposition de reprise à CSG, qui a dit dès l'annonce des sanctions, que s'il y avait des gens prêts à faire mieux qu'eux, ils parleraient avec.
Tu penses qu'ils attendent le 11 juillet et advienne que pourra ?


Tu parles de qui ?
Token se gausse
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

Si j'ai bien compris des partenaires anciens et nouveaux font le nécessaire pour faire une proposition de reprise. Une chose est sûre, ils restent pas les bras croisés. Maintenant reste à savoir quelles sont les intentions des Américains : veulent-ils saborder le club ou faciliter une reprise ? Le gros problème c'est les 3M€ de déficit.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Oui moi aussi j’ai entendu ça. Mais des partenaires ce sont des sponsors, ils ne font pas forcément partie du CA du club, ils ne font pas partie du club, et en tout cas ce ne sont pas à ces gens de communiquer au nom du club.

Donc quand je lis que le club doit communiquer sur ce qu’il essaie de faire… non je pense pas.
Token se gausse
Ted Lapidus
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 28 janv. 2008 12:52

Re: L'avenir de l'élan

Message par Ted Lapidus »

Il faut coûte que coûte que l'une ou l'un d'entre nous gagne les 217 millions ce soir à l'Euromillions.

Au fait, à ce propos, amusez-vous juste à vous imaginer gagnant. Comment faites-vous pour prendre en main la situation ? Impossible sans virer CSG car trop de risques d'hériter de leurs âneries, même sur le plan juridique voire pire.

Donc cette perspective vertigineuse de gains permet accessoirement de se confronter aux difficultés réelles des repreneurs potentiels. Comment reprendre sans dépôt de bilan ? Même si les Américains signaient tout ce qu'on veut, ils sont bien trop dans la duplicité pour inspirer le début du début de la confiance dans leur signature.

De fait, je ne trouve aucune issue et je suis bien triste.
Que les jeux de balle relient les hommes.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: L'avenir de l'élan

Message par latrell »

Si tu es multimillionnaire, tu repars en N1 et 3 ans après tu joues l'euroligue comme Monaco. Mais oui sans CSG.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: L'avenir de l'élan

Message par moquettpassion »

Ted Lapidus a écrit : 05 juil. 2022 13:38 Il faut coûte que coûte que l'une ou l'un d'entre nous gagne les 217 millions ce soir à l'Euromillions.

Au fait, à ce propos, amusez-vous juste à vous imaginer gagnant. Comment faites-vous pour prendre en main la situation ? Impossible sans virer CSG car trop de risques d'hériter de leurs âneries, même sur le plan juridique voire pire.

Donc cette perspective vertigineuse de gains permet accessoirement de se confronter aux difficultés réelles des repreneurs potentiels. Comment reprendre sans dépôt de bilan ? Même si les Américains signaient tout ce qu'on veut, ils sont bien trop dans la duplicité pour inspirer le début du début de la confiance dans leur signature.

De fait, je ne trouve aucune issue et je suis bien triste.
Il suffit d'acheter CSG même hors de prix ainsi que l'Élan.
Howard64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2019 16:39

Re: L'avenir de l'élan

Message par Howard64 »

Moi je rachète le club, je paye les dettes, je recrute des bon joueurs, je rembourse les abonnés et leur offre un an d'abonnement.
Et puis je fais le grand ménage dans le club.
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1681
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: L'avenir de l'élan

Message par nounours »

Pas de BCL, la SIG à notre place. Info de la BCL lors du dévoilement des chapeaux pour le tirage.
Allez, terminé cette mascarade.
Venez au Pau FC !!!
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par Seby »

Modifié en dernier par Seby le 05 juil. 2022 17:04, modifié 1 fois.
Pitch64
Jeune Prospect
Messages : 28
Enregistré le : 18 juin 2022 9:28

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pitch64 »

Comment peuvent ils prendre ce genre de décision alors que la situation n'est pas entérinée en France?.
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par Seby »

La LNB a dû dire à la BCL qu'ils n'y croyaient vraiment vraiment pas, donc pas la peine d'attendre :lol:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par bearnish »

Surtout quand on sait que les joueurs ont reçu leur prime en monnaie de singe. Rien de choquant à laisser la place à la SIG. Si par miracle on reste en Betclic, cela suffira à notre bonheur, on se passera de la coupe d'Europe.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1696
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Ted Lapidus a écrit : 05 juil. 2022 13:38 Il faut coûte que coûte que l'une ou l'un d'entre nous gagne les 217 millions ce soir à l'Euromillions.

Au fait, à ce propos, amusez-vous juste à vous imaginer gagnant. Comment faites-vous pour prendre en main la situation ? Impossible sans virer CSG car trop de risques d'hériter de leurs âneries, même sur le plan juridique voire pire.

Donc cette perspective vertigineuse de gains permet accessoirement de se confronter aux difficultés réelles des repreneurs potentiels. Comment reprendre sans dépôt de bilan ? Même si les Américains signaient tout ce qu'on veut, ils sont bien trop dans la duplicité pour inspirer le début du début de la confiance dans leur signature.

De fait, je ne trouve aucune issue et je suis bien triste.
Bah, j'envoie Philippe Etchebest s'occuper de la cuisine interne de CSG et après je l'embauche au club-house.
Nix : Chauffeur du bus.
BasketNul : A la grosse caisse.
Hufnagel : Où il voudra parce que de toute façon il fera selon la météo.
Joruus : Responsable du parquet et des serpillères.
Gfive : Com.
Valou : Pole dance et intendante d'Hrovat.
Oniangue: Twitter manager.
Awaremann: Responsable de l'entretien du maillot retiré de Gadou.
Etc...
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13432
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Merci Otto ... :colere: :colere:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Def
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 02 juil. 2022 19:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par Def »

Bonjour tout le monde.
Cagnotte du loto en poche je demande aux ricains de nous céder ou vendre les droits sportifs de l'équipe. Et je délocalise en dehors de Pau. (Ils ont nous bien demandé les nôtres)
Puisque de toute manière le club a l'air d'être un boulet pour la municipalité.
Voilà voilà.
:yeah:
Répondre