L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Les partenaires pour la plupart ne voulaient pas quitter l'élan mais ne pouvaient plus travailler avec Otto. Il faut voir comment il leurs parlait.
La nouvelle direction a eu l'intelligence de toutvremettre à plat et de rappeler à tous les partenaires quelque soir leur taille qu'ils sont indispensables à la vie du club.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

basketnul64 a écrit : 05 août 2022 11:12 Je ne fais que citer ce qui a été dit dans le reportage avant hier!
Si c'est vrai tant mieux. Mais il me semble qu'on a le droit d'avoir qq réserves en attendant de voir concrètement ce que ça donne.

En tt cas, j'aime bien que Ménard rappelle à chaque interview ou article qu'ils avaient été écarté l'an dernier par Bayrou mais qu'ils ont quand même répondu présent pour sauver le club!
Ok ok on pensait (Awaremannn et moi) que tu demandais a Pol de nous "donner les explications" alors que lui aussi demande d'en avoir :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Je crois que "Sunset" est un partenaire de l'Elan ... Il pourrait nous éclairer surle comment du pourquoi
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par sunset »

Jaco11 a écrit : 05 août 2022 18:27 Je crois que "Sunset" est un partenaire de l'Elan ... Il pourrait nous éclairer surle comment du pourquoi
Il y avait une union, un front commun des partenaires pour chasser l'illuminé Otto. C'est chose faite. Le bloc est solide pour aider le club dans sa transition.

A l'heure actuelle le club est sur un plan de relance global, épure les dettes grâce principalement à la collectivité et aux partenaires, j'attends de voir réellement ce que notre nouveau président apportera via eat4good.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

sunset a écrit : 06 août 2022 15:01
Jaco11 a écrit : 05 août 2022 18:27 Je crois que "Sunset" est un partenaire de l'Elan ... Il pourrait nous éclairer surle comment du pourquoi
Il y avait une union, un front commun des partenaires pour chasser l'illuminé Otto. C'est chose faite. Le bloc est solide pour aider le club dans sa transition.

A l'heure actuelle le club est sur un plan de relance global, épure les dettes grâce principalement à la collectivité et aux partenaires, j'attends de voir réellement ce que notre nouveau président apportera via eat4good.
Merci pour cet éclairage :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Nos
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 746
Enregistré le : 12 juin 2005 21:27
Localisation : Toulouse

Re: L'avenir de l'élan

Message par Nos »

Jaco11 a écrit : 06 août 2022 15:13
sunset a écrit : 06 août 2022 15:01
Jaco11 a écrit : 05 août 2022 18:27 Je crois que "Sunset" est un partenaire de l'Elan ... Il pourrait nous éclairer surle comment du pourquoi
Il y avait une union, un front commun des partenaires pour chasser l'illuminé Otto. C'est chose faite. Le bloc est solide pour aider le club dans sa transition.

A l'heure actuelle le club est sur un plan de relance global, épure les dettes grâce principalement à la collectivité et aux partenaires, j'attends de voir réellement ce que notre nouveau président apportera via eat4good.
Merci pour cet éclairage :wink:
Une année digne d’une saison de ”Baron noir”. Fauret pourrait en faire un bouquin.
Clairement, il apparaît qu’il y a eu collusion entre les partenaires et la mairie, voire la ligue ?, pour éjecter les ricains, après que cela ait commencé à partir en cacahuètes... À partir de quand ? De quel évènement ? Qui a œuvré dans l’ombre ?
Ce qui m’embête le plus dans cette histoire, ce sont les token. Au moment de la vente, qui savait ce qui se tramait?... Certains ne doivent pas avoir les fesses très propres...
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Jaco11 a écrit : 26 juil. 2022 20:26 Tournoi de Vannes ... Je vais essayer et surement y aller !!!
Bon apparemment nous ne sommes plus au Tournoi de Vannes ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Image

L'Élan a été remplacé depuis le 13 juillet.
Dommage pour toi Jaco11 et l'équipe !

Qu'en est-il d'ailleurs du calendrier de pré-saison ?
J'espère qu'il y aura d'autres matchs que le tournoi de Nouvelle Aquitaine.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Je savais pas ... J'ai pas tweeter :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pamplona »

Perdu ce n'est pas Twitter, mais Facebook :boing:
hdgmarc
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 232
Enregistré le : 25 févr. 2011 22:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par hdgmarc »

Pamplona a écrit : 07 août 2022 12:54 L'Élan a été remplacé depuis le 13 juillet.
Dommage pour toi Jaco11 et l'équipe !

Qu'en est-il d'ailleurs du calendrier de pré-saison ?
J'espère qu'il y aura d'autres matchs que le tournoi de Nouvelle Aquitaine.
Je ne pourrai pas les voir à Vannes :cry: :cry: :cry:
Globule
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 65
Enregistré le : 26 juil. 2021 20:35

Re: L'avenir de l'élan

Message par Globule »

dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par dgc64 »

très classe la réaction des frangins Darnauzan
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: L'avenir de l'élan

Message par maj »

Je ne sais pas trop quoi penser de cet interview, j'apprécie les frères Darnauzan mais je pense qu'il est bon de savoir passer à autre chose.
Depuis un an, on présente leur projet comme s'il étaient les investisseurs alors qu'ils sont des intermédiaires, des apporteurs d'affaires, ils n'ont pas su négocier une com car ils étaient à mon sens trop naïf et voulaient certainement un poste dans l'organigramme, ils le disent bien d'ailleurs :" Ceux qui apportent l’argent sont en droit de travailler avec qui ils le souhaitent. Là, en l’occurrence ils ont finalement décidé de travailler seuls. C’est comme ça. De cette manière, ils étaient certains d’être à la tête du club…"

On voit que leur rôle a été de contacter Sylvain Bonnet et de lui présenter le projet et que Bonnet a donné le bébé à Menard qui a chiffré le projet.

J'ai très peur que ce genre d'interview gène l'elan et qu'il y ait encore des clans au sein de l'élan.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

maj a écrit : 09 août 2022 9:39
J'ai très peur que ce genre d'interview gène l'elan et qu'il y ait encore des clans au sein de l'élan.
Je ne pense pas. Les Darnauzan on les connait. Ils ont toujours eu ce comportement clivant. Déjà en benjamin quand ils sont arrivés à NE, très vite une partie des effectifs ne les supportait pas. Pour dire. Après, t'apprends à les connaitre, à les gérer et ça passe.
Il aurait été plus étonnant qu'ils ne réagissent pas comme ça. Mais c'est plus bête que méchant ou malveillant. Je fais confiance à l'équipe en place pour ne pas prendre cela autrement.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Répondre