L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 894
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

Je n'y comprends plus rien à cette communication du club.
Bart espère l'autorisation de la DNCCG pour recruter un joueur supplémentaire avant la convocation.
Les dirigeants sont convoqués mardi. Tous on espère l'aval de l'instance, on apprend que c'est un refus.
Mais le président nous dit que c'est pas un refus, parce qu'il n'ont pas demandé d'autorisation de recrutement.
Pour lui il n'y a jamais eu de premier refus, et donc pas de second, il nous prend pas pour des cons Mr Ménard.
Il devrait plutôt reconnaître que ces explications ne sont pas passées (pour le moment) devant la DNCCG, et qu'ils doivent revoir la copie, et demander une 3è réunion.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Les gars de la DNCCG ils vont finir par sortir le même mug que moi au boulot :
https://www.amazon.fr/survived-another- ... 0591&psc=1
Token se gausse
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

" (...) Il déclarait posséder une enveloppe de 180 M d'Euros pour le rachat des Girondins." (...)
Bon, dans l'immédiat, on se contentera de 2%, ça devrait suffire :o
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3131
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

Tigre de Sants a écrit : 14 nov. 2022 17:09 " (...) Il déclarait posséder une enveloppe de 180 M d'Euros pour le rachat des Girondins." (...)
Bon, dans l'immédiat, on se contentera de 2%, ça devrait suffire :o
C'est ça qui me tue avec le foot ou encore Total au rugby... Les montants sont tellement différents qu'on se dit qu'il suffirait d'une miette qui tombe du foot ou du rugby pour que l'élan fasse la différence en Pro A ! :mazo:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

Et avec 10% non seulement on apure la dette, mais on joue le titre en Betclic et le F4 en EL :fumette: :sante:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Sauf que dans un sport sans retombée médiatique, tu as pas trop envie d’investir :o
Token se gausse
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 712
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Counterpointe bis?
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3682
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: L'avenir de l'élan

Message par Tigre de Sants »

"Allez, encore une histoire Docteur Mytho!..." :bam:
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Tigre de Sants a écrit : 14 nov. 2022 17:09 " (...) Il déclarait posséder une enveloppe de 180 M d'Euros pour le rachat des Girondins." (...)
Et il a fait une offre à 70M€!

Je viens de lire l'article. C'est quand même bien moins lunaire que Tom Huston et beaucoup plus réaliste.
Laissons leur du temps.

En parlant de sponsoring, personne n'a relevé la comm de l'asvel il y a qq semaines sur son record de sponsoring privé (8M€).
Pas simple à obtenir même avec un grand nom à la tête et sur une grosse ville!
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

Et donc ce gars là il vient pour investir ou pour "conseiller " ?
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Il est là pour amener des investisseurs. D'ailleurs pour les Girondins, les 180 millions annoncés, ce n'était pas son argent à lui, mais l'argent des investisseurs qu'il avait réussi à attirer autour de son projet. Il n'avait pas prévu d'investir de sa poche.
Token se gausse
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 561
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: L'avenir de l'élan

Message par basqorthez »

Mouais... CSG bis ? On verra bien, on n'a aucune raison d'être optimiste vu ce qui se passe depuis 18 mois. J'ai regardé France-Bosnie à la TV, ça fait plaisir de voir le Palais vibrer de la sorte, et cela prouve qu'il y a encore un public pour peu que l'équipe tienne la route !
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8252
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit : 15 nov. 2022 9:56 Il est là pour amener des investisseurs. D'ailleurs pour les Girondins, les 180 millions annoncés, ce n'était pas son argent à lui, mais l'argent des investisseurs qu'il avait réussi à attirer autour de son projet. Il n'avait pas prévu d'investir de sa poche.
Dans 6 mois :

"Amis supporters, je vous propose de participer activement à la vie de votre club en investissant. Une solution sûre et rentable s'offre à nous ! Je vous la présente : Le Focken[*] ! Avec cette devise révolutionnaire notre club rayonnera sur la France, l'Europe voire le Monde.[/i]"




[*]mot-valise anglo-saxon inventé par Mr David O., composé du mot fuck et du mot Token.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

basqorthez a écrit : 15 nov. 2022 10:54 Mouais... CSG bis ? On verra bien, on n'a aucune raison d'être optimiste vu ce qui se passe depuis 18 mois. J'ai regardé France-Bosnie à la TV, ça fait plaisir de voir le Palais vibrer de la sorte, et cela prouve qu'il y a encore un public pour peu que l'équipe tienne la route !
Bah voilà, il suffit d'avoir une équipe du niveau de l'équipe de France, avec la hype de VW en bonus. Je ne comprends pas pourquoi nos nouveaux proprios n'y ont pas pensé. :o
Token se gausse
Répondre