L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: L'avenir de l'élan

Message par latrell »

Bon allez, vivement que l'on polémique sur la nouvelle équipe !
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

Les premières annonces devraient arriver vite
Token se gausse
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: L'avenir de l'élan

Message par bearnish »

Je crois que l'on a tellement été échaudés par l'expérience d'Otto fiction qu'il est normal que nous soyons circonspects. Wait and see. Pour l'instant on part sur une pousse fragile, on cherche le pot, le terreau et des dineros pour arroser le tout !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

awaremannn a écrit : 04 août 2022 20:39 C’est ça, c’est complètement vide, mais maintenant on a un boss, au boulot
Ça m'a fait penser à ça :)

[Youtube]https://youtu.be/a7ZYIUkzoqQ?t=154[/Youtube]
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Pas d'annonce de projet immobilier. Pas de capitalisation hightech. Pas de "Jamel Matcheburne" (dixit Bayrou).. C'est vrai que c'est vide! On va s'emmerder ferme.
Au détour, il est dit que S.Bonnet devient co vice Président. Complétement anodine comme info.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: L'avenir de l'élan

Message par Atiouquelàs »

ET que DBC est aussi co vice Président !
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1686
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par pol »

Ouais.. Et il parait même que Bayrou est toujours Maire de Pau dis donc! C'est dingue hein?!

Polémiques, râler, ok, pas de soucis, l'esprit critique est nécessaire et j'suis pas le dernier dans le domaine. Mais il serait peut être temps à restaurer un peu de confiance aussi non? D'etre autre chose que des gaulois sur leurs boucliers?
Un gros travail invisible est déjà fait. Comment a été récupéré la confiance de gros partenaires qui étaient prêts à faire leurs valises? On en parle?
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guit »

Justement ça serait bien d’en savoir plus sur le montage, les parties prenantes, le deal avec la mairie pour la dette…
Atiouquelàs
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 346
Enregistré le : 28 juin 2016 14:22

Re: L'avenir de l'élan

Message par Atiouquelàs »

pol a écrit : 05 août 2022 9:15 Ouais.. Et il parait même que Bayrou est toujours Maire de Pau dis donc! C'est dingue hein?!

Polémiques, râler, ok, pas de soucis, l'esprit critique est nécessaire et j'suis pas le dernier dans le domaine. Mais il serait peut être temps à restaurer un peu de confiance aussi non? D'etre autre chose que des gaulois sur leurs boucliers?
Un gros travail invisible est déjà fait. Comment a été récupéré la confiance de gros partenaires qui étaient prêts à faire leurs valises? On en parle?
Mon point d'exclamation n'était peut-être pas judicieux. Je ne disais pas ça sur le ton de la critique, je faisais juste remarquer que ça a été annoncé et que personne n'en a parlé. Tout comme tu soulignais que S.Bonnet l'est aussi.
Ne connaissant pas le travail en coulisse des dirigeants ex/présents/futurs, je m'abstiens de commentaire sur ce point.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

pol a écrit : 05 août 2022 9:15 Un gros travail invisible est déjà fait. Comment a été récupéré la confiance de gros partenaires qui étaient prêts à faire leurs valises? On en parle?
Ca, ça montre sans doute un bon travail de fond oui. Evidemment ces choses là ne peuvent pas vraiment être racontées au public, donc on n'en connaitra jamais vraiment les détails.

Encore une fois, même si le terme est négatif, quand je dis que le discours est vide, c'est pas, pour moi, une critique de Ménard, ni de son travail actuel ou futur avec le club. Et je pense que c'est pareil pour les autres qui ont réagi en disant cela. C'est juste une petite interview de présentation, les précédents nous ont annoncé un projet immobilier de dingue et l'euroleague en 3 ans, on sait ce que ça a donné, donc tant mieux s'il y a pas des annonces dans tous les sens :o
Token se gausse
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

pol a écrit : 05 août 2022 9:15 Un gros travail invisible est déjà fait. Comment a été récupéré la confiance de gros partenaires qui étaient prêts à faire leurs valises? On en parle?
Expliques nous alors! Puisque officiellement 100% des partenaires repartent
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

basketnul64 a écrit : 05 août 2022 10:16
pol a écrit : 05 août 2022 9:15 Un gros travail invisible est déjà fait. Comment a été récupéré la confiance de gros partenaires qui étaient prêts à faire leurs valises? On en parle?
Expliques nous alors! Puisque officiellement 100% des partenaires repartent
ben justement oui, c'est ce qu'il dit ?...
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Bah c'est ce qu'il demande ... une explication ! Il dit pas qu'il l'a ... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: L'avenir de l'élan

Message par basketnul64 »

Je ne fais que citer ce qui a été dit dans le reportage avant hier!
Si c'est vrai tant mieux. Mais il me semble qu'on a le droit d'avoir qq réserves en attendant de voir concrètement ce que ça donne.

En tt cas, j'aime bien que Ménard rappelle à chaque interview ou article qu'ils avaient été écarté l'an dernier par Bayrou mais qu'ils ont quand même répondu présent pour sauver le club!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: L'avenir de l'élan

Message par awaremannn »

j'ai pas compris, vous dites tous les deux que tous les partenaires continuent avec l'Elan non?
Token se gausse
Répondre