L'avenir de l'élan

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 701
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux ! :lol:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 893
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: L'avenir de l'élan

Message par carrere »

basqorthez a écrit : 15 nov. 2022 10:54 Mouais... CSG bis ? On verra bien, on n'a aucune raison d'être optimiste vu ce qui se passe depuis 18 mois. J'ai regardé France-Bosnie à la TV, ça fait plaisir de voir le Palais vibrer de la sorte, et cela prouve qu'il y a encore un public pour peu que l'équipe tienne la route !

Ah oui tu trouves ? J'étais au match, et j'ai trouvé le public bien mou, le speaker a eu beaucoup, beaucoup de mal à faire bouger le public. Plusieurs fois il a essayé de lancer des encouragements avec des allez public béarnais on encourage cette équipe de France, rien n'y a fait, même pour la Marseillaise.
Alors oui le palais était rempli, mais plus de spectateurs que de supporteurs. Ce n'est que mon point de vue, je deviens peut-être difficile en vieillissant.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 701
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Pour être allé plusieurs fois au palais voir l'équipe de France (garçons et filles) j'ai systématiquement été déçu par l'ambiance, c'est pour ça que je n'y suis pas allé hier.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3381
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: L'avenir de l'élan

Message par jpp »

Tu vas au palais des sports pour l’ambiance ? :shock:
Tu n’y vas pas pour la qualité du match ?
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

Pastis Rosé a écrit : 15 nov. 2022 11:13
awaremannn a écrit : 15 nov. 2022 9:56 Il est là pour amener des investisseurs. D'ailleurs pour les Girondins, les 180 millions annoncés, ce n'était pas son argent à lui, mais l'argent des investisseurs qu'il avait réussi à attirer autour de son projet. Il n'avait pas prévu d'investir de sa poche.
Dans 6 mois :

"Amis supporters, je vous propose de participer activement à la vie de votre club en investissant. Une solution sûre et rentable s'offre à nous ! Je vous la présente : Le Focken[*] ! Avec cette devise révolutionnaire notre club rayonnera sur la France, l'Europe voire le Monde.[/i]"




[*]mot-valise anglo-saxon inventé par Mr David O., composé du mot fuck et du mot Token.
C'est combien le "Foken" ??? :o
kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux ! :lol:
:yeah:
Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer à l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux, il sera en NBA la saison prochaine :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:17
kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux ! :lol:
:yeah:
Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer à l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux, il sera en NBA la saison prochaine :wink:
Ah bon ??? Quelle révélation !
Guit
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1305
Enregistré le : 05 janv. 2006 1:03
Localisation : Paris 19

Re: L'avenir de l'élan

Message par Guit »

Sur un coup de bol ça peut passer :)
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par Nix »

J'suis vraiment déformé du bulbe, j'ai mis 15 posts à piger que VW c'était pas VolksWagen :pendu:
J'ai cru qu'on avait enfin topé un sponsor d'envergure :o
SNCF will survive
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13430
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: L'avenir de l'élan

Message par Jaco11 »

James a écrit : 15 nov. 2022 20:34
Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:17
kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux ! :lol:
:yeah: Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer a l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux , il sera en NBA la saison prochaine :wink:
Ah bon ??? Quelle révélation !
La réponse n'était pas pour toi...
Nix a écrit : 15 nov. 2022 20:43 J'suis vraiment déformé du bulbe, j'ai mis 15 posts à piger que VW c'était pas VolksWagen :pendu:
J'ai cru qu'on avait enfin topé un sponsor d'envergure :o
Pas toi Nix... :o Je parlerais plutôt RS pour toi :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

Guit a écrit : 15 nov. 2022 20:39 Sur un coup de bol bol ça peut passer :)
:siffle:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8249
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: L'avenir de l'élan

Message par Pastis Rosé »

Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:14
Pastis Rosé a écrit : 15 nov. 2022 11:13
awaremannn a écrit : 15 nov. 2022 9:56 Il est là pour amener des investisseurs. D'ailleurs pour les Girondins, les 180 millions annoncés, ce n'était pas son argent à lui, mais l'argent des investisseurs qu'il avait réussi à attirer autour de son projet. Il n'avait pas prévu d'investir de sa poche.
Dans 6 mois :

"Amis supporters, je vous propose de participer activement à la vie de votre club en investissant. Une solution sûre et rentable s'offre à nous ! Je vous la présente : Le Focken[*] ! Avec cette devise révolutionnaire notre club rayonnera sur la France, l'Europe voire le Monde.[/i]"




[*]mot-valise anglo-saxon inventé par Mr David O., composé du mot fuck et du mot Token.
C'est combien le "Foken" ??? :o
Oh pas cher... :o
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 701
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: L'avenir de l'élan

Message par kayl669a »

Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 19:17
kayl669a a écrit : 15 nov. 2022 13:45 Si grâce à l'argent de ce mec on arrive à recruter Victor Wembanyama, vous l'aurez tous bien dans l'os, les rageux ! :lol:
Si VW est parti de l'asvel c'est pas pour signer à l'Elan 1 ans après !!! Même avec tout l'argent que tu veux, il sera en NBA la saison prochaine :wink:
Euuuuh on est bien d'accord que c'était une blague hein ? Parce, OK je suis pas Jacques Monclar, mais VW à Pau je comprends bien que c'est infaisable. :lol:
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: L'avenir de l'élan

Message par matt64 »

C'est quoi le rapport avec Jacques Monclar ?
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3128
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: L'avenir de l'élan

Message par peones4 »

Jacques Monclar est un ancien joueur de basket qui a été un jour coach de l'élan béarnais.
Il est aujourd'hui un commentateur TV bien reconnu dans ce sport.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1761
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: L'avenir de l'élan

Message par James »

Jaco11 a écrit : 15 nov. 2022 20:44 La réponse n'était pas pour toi...
Et du coup c'est interdit de réagir ? :o
Répondre