PBT - Tokens

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Tokens

J'adore les sondages mais ça sert a rien.
2
7%
Un Token ça va... 3 bonjour les dégâts.
4
13%
Un, deux, trois tokens, quand on aime, on compte pas.
5
17%
J'aurais bien voulu, mais j'peux point... A ce tarif là !!
5
17%
Je persiste et je signe : jamais de la vie.
4
13%
Je ne comprends toujours rien du tout aux tokens.
8
27%
Je ne dirai rien et c'est mon droit.
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

oxymore
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 348
Enregistré le : 10 avr. 2006 22:02

Re: PBT - Tokens

Message par oxymore »

J'en suis.
inca64
12ème homme de l'Elan
Messages : 927
Enregistré le : 16 nov. 2013 21:53
Localisation : ANGLET

Re: PBT - Tokens

Message par inca64 »

Intéressé aussi
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: PBT - Tokens

Message par Valou »

Je n'en ai pas pris car je suis méfiante de ce genre d'action et je considère d'aller voir du sport et non pas un club qui m'appartient... Mais si vous avez besoin d'un soutien je suis là.
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: PBT - Tokens

Message par kikinou16 »

Oui j'en suis
kikinou -450€ ou Token baisé
Avatar du membre
garçouille
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1167
Enregistré le : 03 juin 2006 21:05
Localisation : artix (64) mais habitant vaulx milieu (38) depuis peu...

Re: PBT - Tokens

Message par garçouille »

Intéressé également même si je pense que notre pognon a déjà bien été utilisé pour payer les joueurs sur la fin de saison.
Avatar du membre
bonny_pau_es
12ème homme de l'Elan
Messages : 776
Enregistré le : 30 avr. 2015 23:50

Re: Sondage tokens

Message par bonny_pau_es »

Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Tu n'avais peut-être si tort que ça finalement !

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été posté, donc, je le poste quand même. Même si j'imagine que ça ne servira à rien. Mais sait-on jamais.

https://www.fieldfisher.com/fr/insights ... ts-group-i
R.I.P Elan Béarnais !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: PBT - Tokens

Message par Jaco11 »

J'en suis également même si je pense qu'on ne récupèrera rien :wink:
bonny_pau_es a écrit : 24 juin 2022 17:42
Thierry40 a écrit : 31 déc. 2021 15:38 Putain ! Vachement intéressant ce sujet ! Réflexion très poussée de certains ! Ils sont prêts à balancer 500€ en considérant qu’ils seront perdus. Ce fric servira à financer un projet immobilier et n’ira pas du tout au basket mais ils sont contents ! Oh les pigeons !
Tu n'avais peut-être si tort que ça finalement !

Sinon, je ne sais pas si ça a déjà été posté, donc, je le poste quand même. Même si j'imagine que ça ne servira à rien. Mais sait-on jamais.

https://www.fieldfisher.com/fr/insights ... ts-group-i
Maintenant on peut dire qu'il n'avait pas tort... Il y a 6/7 mois, il / on ne savait pas ! Chacun avait son avis mais personne n'avait la vérité. :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Nix
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7534
Enregistré le : 29 avr. 2003 16:44
Localisation : 13
Contact :

Re: PBT - Tokens

Message par Nix »

nishi a écrit : 24 juin 2022 11:28 Maintenant que ça pue... Ne faudrait-il pas penser à envisager de récupérer notre argent ? Je n'ai pas regarder les lignes du contrat encore...
Un investissement financier, sous droit us, avec des "tokens", d'un truc monté pour passer sous le seuil de vérif de l'AMF...
T'as du temps à perdre toi.
Comme tout invest financier, il y a une part de risque, c'était à nous de mesurer ce risque en fonction de nos capacités financières.
Perso, j'ai pris ça comme un achat sec, un peu comme un jeu de plaquettes que je m'achète pour aller faire joujou sur circuit, une fois que c'est fumé c'est poubelle.
Je ne comptais ni faire une culbute, ni pouvoir m'appuyer dessus un jour ou l'autre, c'était plus de l'ordre du symbole.
Donc je relativise beaucoup.
Mais je peux comprendre qu'entre les boules de la situation du club + des moyens de certains acquéreurs, ça puisse donner envie de les attaquer.
Assure-toi d'avoir une bonne protection juridique, et va acheter un stock de patience à mon avis... un très gros stock.
SNCF will survive
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: PBT - Tokens

Message par BNB 64 »

Qui des détenteurs de tokens siège au CA ?
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: PBT - Tokens

Message par Jaco11 »

Pas moi ...
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: PBT - Tokens

Message par James »

BNB 64 a écrit : 30 juin 2022 15:33 Qui des détenteurs de tokens siège au CA ?
David Otto.
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: PBT - Tokens

Message par basketnul64 »

2 articles de Fauret sur le site de la Rép.

Le premier sur les primes des joueurs en tokens. Ils n'ont rien perçu malgré une promesse de 15000 tokens (10k pr la coupe et 5k pr la demi).

Le deuxième sur les tokens, où 500 personnes environ seraient concernées. Ceux qui ont été débités n'ont pas encore reçu leurs tokens, et les autres ont saisis toutes leurs informations et attendent toujours. Fauret détaille un peu le montage avec CPC.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: PBT - Tokens

Message par maj »

Les tokens ne valent rien, c'est du vent. Vu que les acheteurs n'ont rien obtenu, on leur a donné ce que ça vaut. C'est bon ils peuvent pas se plaindre :o

Une bonne idée de défense pour Otto.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: PBT - Tokens

Message par awaremannn »

Ah mais ceux qui ont payé n'ont pas encore reçu les tokens ? Vous confirmez, ceux qui en ont acheté ici ?

Au delà du fait qu'effectivement ça ne vaut pas le prix demandé, si en plus les acheteurs n'ont rien reçu...
Token se gausse
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: PBT - Tokens

Message par chrispau64 »

Tu sais, le destin de mes 450€, à côté de ce qui attend l’élan béarnais, c’est le cadet de mes soucis.

Si ça a vraiment servi à payer l’équipe en mai, à la limite tant mieux.
awaremannn a écrit : 05 juil. 2022 10:04 Ah mais ceux qui ont payé n'ont pas encore reçu les tokens ? Vous confirmez, ceux qui en ont acheté ici ?

Au delà du fait qu'effectivement ça ne vaut pas le prix demandé, si en plus les acheteurs n'ont rien reçu...
Je n’avais pas été sur le site des tokens depuis un moment, mais effectivement quand j’essaye de cliquer sur portefeuille, le site web retourne une erreur… Vraiment pas rassurant.
Répondre