PBT - Tokens

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Tokens

J'adore les sondages mais ça sert a rien.
2
7%
Un Token ça va... 3 bonjour les dégâts.
4
13%
Un, deux, trois tokens, quand on aime, on compte pas.
5
17%
J'aurais bien voulu, mais j'peux point... A ce tarif là !!
5
17%
Je persiste et je signe : jamais de la vie.
4
13%
Je ne comprends toujours rien du tout aux tokens.
8
27%
Je ne dirai rien et c'est mon droit.
2
7%
 
Nombre total de votes : 30

Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: PBT - Tokens

Message par Pamplona »

:yeah:
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: PBT - Tokens

Message par dgc64 »

Sur l’Équipe, il est évoqué la création d'une franchise à Seattle. CSG est sur les rangs ??? :lol:
Seby
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 263
Enregistré le : 04 juin 2019 17:05

Re: PBT - Tokens

Message par Seby »

Déjà dans la presse récente, on apprend que les Métropolitains ne serait pas vraiment non plus en situation financière très stable, et même si l'actuel propriétaire dément ceci, qu'il y aurait des acheteurs américains potentiels. CSG le retour ?
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: PBT - Tokens

Message par Pastis Rosé »

Effectivement la Direction actuelle entretiendrait des relations privilégiées avec un groupe américain, CGS.

Ce solide fond d'investissement basé à Portland et dirigé notamment par Mr David Atta et Mr Greg Ass souhaiterait investir rapidement dans le basket parisien en s'appuyant notamment sur leur hommes déjà en Europe, Mr Tom Huston et surtout l'ancien joueur éphémère des Mets durant la saison 2019-2020 Taqwa Peniro qui ne tarit pas d'éloges sur son expérience au club et sur le goupe CGS.
No token No cry
Jeune Prospect
Messages : 1
Enregistré le : 21 oct. 2023 6:26

Re: PBT - Tokens

Message par No token No cry »

Salut les Tokés.
Suite au nouveau mail de Voldegreg, pour ceux qui n'ont pas de wallet et qui ne veulent pas installer le plug-in pour Chrome, il y a l'app du site avax : "Core| Crypto Wallet & NFCs" par "Ava labs, inc" directement sur le store pour obtenir la C Chain.

Installez, cliquez sur "Retrieve", Copiez-collez les 24 mots de sécurité avec les espaces...
Ensuite sur l'ecran d'acceuil de l'app, au centre cherchez:
"Buy" and "Recieve".
Cliquez sur "Recieve" et vous aurez un Qrcode et la C-Chain qui s'affichent à l'écran. Copiez-collez la C-Chain dans le mail et envoyez.

Seulement 60% ont envoyé l'adresse du portefeuille Avalanche... du coup les tokens restant, c'est pour qui?
BNB 64
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 275
Enregistré le : 27 oct. 2010 19:52

Re: PBT - Tokens

Message par BNB 64 »

Bonjour,
Est ce qu'il y a un risque de créer le compte Avalanche pour ceux comme moi qui avions acheté des Tokens?
Répondre