[Betclic Elite - J17] Limoges 85 - 75 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Betclic Elite - J17] Limoges 85 - 75 Pau

Message par nounours »

chrispau64 a écrit : 21 févr. 2022 20:34 Quelqu’un sait si le match retour sera bien le 9 avril à 20:00 ou ça risque de décaler au dimanche pour bein ?
Vraisemblablement le dimanche pour bein oui
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J17] Limoges 85 - 75 Pau

Message par moquettpassion »

Jaco11 a écrit : 21 févr. 2022 18:36
moquettpassion a écrit : 21 févr. 2022 18:33 Plus ça va et moins Sane a de temps de jeu...
Euhhhhh à part shooter à 3pts, je le vois pas faire grand chose d'autre...
C'est clair. C'était pour mettre en avant la position de Bart le concernant, qui semble de plus en plus claire... 😬
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J17] Limoges 85 - 75 Pau

Message par awaremannn »

La position de Bart concernant le fait d’avoir un jeu collectif est assez claire aussi :o
Token se gausse
Retroman19
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 56
Enregistré le : 05 déc. 2020 17:46

Re: [Betclic Elite - J17] Limoges 85 - 75 Pau

Message par Retroman19 »

chrispau64 a écrit : 21 févr. 2022 20:34 Quelqu’un sait si le match retour sera bien le 9 avril à 20:00 ou ça risque de décaler au dimanche pour bein ?
Ce match retour semble déjà très attendu... On peut penser que le PDS sera plein.

Pour dimanche dernier, les palois n'étaient pas au niveau d'intensité requis pour un clasico. Ils ont joué ça comme un autre match, mais le clasico n'est pas un match comme un autre. Cette expérience leur servira pour le retour, mais sans doute pas pour la saison prochaine, dans la mesure où les équipes en France sont déconstruites d'une saison sur l'autre.

Déjà quant tu voyais les joueurs de l'Elan hilares à la présentation des équipes, c'est quand même pas synonyme d'une énorme concentration. Dans les 80's et 90's, jamais tu voyais des palois avec le sourire à ce moment là.

Je pense néanmoins qu'avec Brandon J. sur le terrain, Orthez aurait tapé le CSP... et facile en plus.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [Betclic Elite - J17] Limoges 85 - 75 Pau

Message par chrispau64 »

Retroman19 a écrit : 22 févr. 2022 10:15 Pour dimanche dernier, les palois n'étaient pas au niveau d'intensité requis pour un clasico. Ils ont joué ça comme un autre match, mais le clasico n'est pas un match comme un autre. Cette expérience leur servira pour le retour, mais sans doute pas pour la saison prochaine, dans la mesure où les équipes en France sont déconstruites d'une saison sur l'autre.

Déjà quant tu voyais les joueurs de l'Elan hilares à la présentation des équipes, c'est quand même pas synonyme d'une énorme concentration. Dans les 80's et 90's, jamais tu voyais des palois avec le sourire à ce moment là.

Je pense néanmoins qu'avec Brandon J. sur le terrain, Orthez aurait tapé le CSP... et facile en plus.
Je suis d'accord avec tout :
- Légèreté dans l'approche du match.
- Limoges semble très friable même s'ils défendent bien. A -7 on a 2 tirs ouverts à 3 points pour revenir à -4 et là c'est pas la même, malgré tout. Donc avec BJ je pense effectivement qu'on est au dessus.
Répondre