Equipe de France - JO 2024

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Anaïs
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2022 12:37

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Anaïs »

Bonjour à tous. Je suis Anaïs, amatrice de basket et juriste de profession.
Le sujet, l'argumentaire et le ton de ce topic, ont motivé mon inscription au forum que je lis depuis quelque temps.
pol a écrit : 06 mai 2022 11:08
Pastis Rosé a écrit : 05 mai 2022 19:34
Ces contraintes dont tu parles (jouer en France un certains temps, etc) je les impose AVANT de pouvoir prétendre à cette naturalisation !!!
"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit." Karadoc de Vannes

Pastis Rosé a écrit : 05 mai 2022 19:34 Blaaaaaaaaa blablabla, blabla... prout..blabla.....
......
.....
blabla
..
Blabla..
Ouais ouais.
C'est pas faux.
Pol, je tenais à t'exprimer ma reconnaissance face aux inepties juridiques exprimées par cet intervenant.
Vu le niveau hallucinant ou délirant, comme j'ai pu lire par ailleurs, il me semble en effet que l'humour est la meilleure porte de sortie d'un débat qui ne peut plus en être un dans ces conditions.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par awaremannn »

Pastis Rosé a écrit : 06 mai 2022 9:54
Franchement je serais curieux de voir la réaction de ces gens en 2024 si l'EDF essuyait un échec cuisant, avec par exemple un Embiid moitié blessé, moitié starlette, un fond de jeu auto-centré sur lui, des tensions internes, une sortie en poule, etc.

Oui je fais un scénario catastrophe mais aussi plausible qu'un autre.

On aurait droit à coup sur à un superbe retournage de veste avec pour certains d'entres eux en bonus, la pauvre tête du Jojo en haut d'une pique :rigole:
En tout cas si Jojo vient pas en équipe de France j’attends d’Evan Fournier qu’il porte l’équipe sur ses épaules pour nous faire gagner l’or olympique.

Et s’il peut pas sur ses épaules il pourra sûrement dans sa grande g…le :o
Token se gausse
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Pastis Rosé »

Anaïs a écrit : 06 mai 2022 13:49 Bonjour à tous. Je suis Anaïs, amatrice de basket et juriste de profession.
Le sujet, l'argumentaire et le ton de ce topic, ont motivé mon inscription au forum que je lis depuis quelque temps.
pol a écrit : 06 mai 2022 11:08
Pastis Rosé a écrit : 05 mai 2022 19:34
Ces contraintes dont tu parles (jouer en France un certains temps, etc) je les impose AVANT de pouvoir prétendre à cette naturalisation !!!
"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit." Karadoc de Vannes

Pastis Rosé a écrit : 05 mai 2022 19:34 Blaaaaaaaaa blablabla, blabla... prout..blabla.....
......
.....
blabla
..
Blabla..
Ouais ouais.
C'est pas faux.
Pol, je tenais à t'exprimer ma reconnaissance face aux inepties juridiques exprimées par cet intervenant.
Vu le niveau hallucinant ou délirant, comme j'ai pu lire par ailleurs, il me semble en effet que l'humour est la meilleure porte de sortie d'un débat qui ne peut plus en être un dans ces conditions.
:roulez:

Oh merde... C'est bon je suis achevé vous avez gagné :rigole:
Créer un pseudo bidon rien que pour ça... Non mais franchement, quelle indignité :rigole:
Mais ça a le mérite de me faire marrer :o
Allez, comme on dit, "don't feed the troll"
Modifié en dernier par Pastis Rosé le 06 mai 2022 15:41, modifié 1 fois.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit : 06 mai 2022 14:51
Pastis Rosé a écrit : 06 mai 2022 9:54
Franchement je serais curieux de voir la réaction de ces gens en 2024 si l'EDF essuyait un échec cuisant, avec par exemple un Embiid moitié blessé, moitié starlette, un fond de jeu auto-centré sur lui, des tensions internes, une sortie en poule, etc.

Oui je fais un scénario catastrophe mais aussi plausible qu'un autre.

On aurait droit à coup sur à un superbe retournage de veste avec pour certains d'entres eux en bonus, la pauvre tête du Jojo en haut d'une pique :rigole:
En tout cas si Jojo vient pas en équipe de France j’attends d’Evan Fournier qu’il porte l’équipe sur ses épaules pour nous faire gagner l’or olympique.

Et s’il peut pas sur ses épaules il pourra sûrement dans sa grande g…le :o
:o Excellent.
C'est clair qu'on l'attendra.
Après il aime bien ça se chauffer.
Le problème c'est que parfois ça fait plouf comme cette saison aux Knicks et du coup... :o
Anaïs
Jeune Prospect
Messages : 2
Enregistré le : 06 mai 2022 12:37

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Anaïs »

A l'Administrateur du forum:
Bonjour, j'ai un doute sur la faisabilité technique, mais vous serait-il possible de vérifier les IP et/ou la géolocalisation de Pol et moi-même, sans en divulguer les détails publiquement évidement? Je vous remercie.

Pastis Rosé a écrit : 06 mai 2022 15:32
Anaïs a écrit : 06 mai 2022 13:49 Bonjour à tous. Je suis Anaïs, amatrice de basket et juriste de profession.
Le sujet, l'argumentaire et le ton de ce topic, ont motivé mon inscription au forum que je lis depuis quelque temps.
pol a écrit : 06 mai 2022 11:08
Pastis Rosé a écrit : 05 mai 2022 19:34
Ces contraintes dont tu parles (jouer en France un certains temps, etc) je les impose AVANT de pouvoir prétendre à cette naturalisation !!!
"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit." Karadoc de Vannes

Pastis Rosé a écrit : 05 mai 2022 19:34 Blaaaaaaaaa blablabla, blabla... prout..blabla.....
......
.....
blabla
..
Blabla..
Ouais ouais.
C'est pas faux.
Pol, je tenais à t'exprimer ma reconnaissance face aux inepties juridiques exprimées par cet intervenant.
Vu le niveau hallucinant ou délirant, comme j'ai pu lire par ailleurs, il me semble en effet que l'humour est la meilleure porte de sortie d'un débat qui ne peut plus en être un dans ces conditions.
:roulez:

Oh merde... C'est bon je suis achevé vous avez gagné :rigole:
Créer un pseudo bidon rien que pour ça... Non mais franchement, quelle indignité :rigole:
Mais ça a le mérite de me faire marrer :o
Allez, comme on dit, "don't feed the troll"


Monsieur,
Si mon message initial ne vous est pas adressé, ce n'est pas le fruit du hasard.
Je n'ai en aucune manière l'intention d'accepter vos attaques personnelles. Si cela devait se reproduire ne serait-ce qu'une autre fois, j'engagerai sans délais et sans autre préavis, une démarche de réparation.

Mon échange avec vous ici, s’arrête là.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par chrispau64 »

Bon c'est la cour de récré maintenant, on dirait.

Sur l'histoire d'Embiid, personnellement je suis plus que partagé.

Déjà, s'il obtient la naturalisation française, chose loin d'être acquise, il sera un français comme les autres, et donc sélectionnable.

Après, il faut pas se leurrer : Collet qui est là jusqu'en 2024 ne le sélectionnera pas sans l'accord des cadres de l'EDF : Batum/Gobert/Fournier/DeColo.

Et même en admettant qu'il ait sa naturalisation, que les cadres donnent le feu vert, il faudra ensuite qu'il montre sur le terrain qu'il veut mouiller le maillot pour la France, et pas venir juste faire du tourisme et du marketing (encore que, une star NBA de plus en équipe de France, ça pourrait être intéressant médiatiquement parlant pour la fédé et le basket français).
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Pastis Rosé »

Anaïs a écrit : 06 mai 2022 17:38 A l'Administrateur du forum:
Bonjour, j'ai un doute sur la faisabilité technique, mais vous serait-il possible de vérifier les IP et/ou la géolocalisation de Pol et moi-même, sans en divulguer les détails publiquement évidement? Je vous remercie.

Pastis Rosé a écrit : 06 mai 2022 15:32
Anaïs a écrit : 06 mai 2022 13:49 Bonjour à tous. Je suis Anaïs, amatrice de basket et juriste de profession.
Le sujet, l'argumentaire et le ton de ce topic, ont motivé mon inscription au forum que je lis depuis quelque temps.
pol a écrit : 06 mai 2022 11:08

"Mon frère, il peut pas aller à l'école. Quand on lui explique un machin technique, il s'évanouit." Karadoc de Vannes




Ouais ouais.
C'est pas faux.
Pol, je tenais à t'exprimer ma reconnaissance face aux inepties juridiques exprimées par cet intervenant.
Vu le niveau hallucinant ou délirant, comme j'ai pu lire par ailleurs, il me semble en effet que l'humour est la meilleure porte de sortie d'un débat qui ne peut plus en être un dans ces conditions.
:roulez:

Oh merde... C'est bon je suis achevé vous avez gagné :rigole:
Créer un pseudo bidon rien que pour ça... Non mais franchement, quelle indignité :rigole:
Mais ça a le mérite de me faire marrer :o
Allez, comme on dit, "don't feed the troll"


Monsieur,
Si mon message initial ne vous est pas adressé, ce n'est pas le fruit du hasard.
Je n'ai en aucune manière l'intention d'accepter vos attaques personnelles. Si cela devait se reproduire ne serait-ce qu'une autre fois, j'engagerai sans délais et sans autre préavis, une démarche de réparation.

Mon échange avec vous ici, s’arrête là.
Ah y'a pas à dire, ton message est très crédible...
Bon perso je stoppe là sur ce topic car ça dépasse l'entendement et pas question de nourrir cette pollution ridicule.
Ca faisait longtemps qu'on avait pas eu droit à un troll.
J'avoue que ça ne me manquait pas.
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par awaremannn »

Moi, même si PR a des arguments que je qualifierai de discutables sur Embiid, j’ai hâte de voir le motif de la plainte quand même :o
Token se gausse
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Jaco11 »

Anaïs a écrit : 06 mai 2022 13:49 Bonjour à tous. Je suis Anaïs, amatrice de basket et juriste de profession.
Le sujet, l'argumentaire et le ton de ce topic, ont motivé mon inscription au forum que je lis depuis quelque temps.
Bienvenue à toi ! Un petit tour au jeu des "Pronos"... Tu vas voir c'est sympa et Pastis Rosé ne joue pas :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Guitou
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7444
Enregistré le : 22 juil. 2005 14:00
Localisation : Nantes

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Guitou »

Ah, Jaco essaye de gagner aux pronos sur le dos des nouveaux, c'est du propre ça :o
Mike4064
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 573
Enregistré le : 11 févr. 2018 19:43

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Mike4064 »

chrispau64 a écrit : 06 mai 2022 18:10 Après, il faut pas se leurrer : Collet qui est là jusqu'en 2024 ne le sélectionnera pas sans l'accord des cadres de l'EDF : Batum/Gobert/Fournier/DeColo.
Albicy a dit qu'il était clairement contre et qu'il était sûr que les membres du groupe étaient du même avis. Ces propos n'engagent que lui mais bon... De quoi faire réfléchir Collet sûrement.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par Method »

awaremannn a écrit : 06 mai 2022 18:59 Moi, même si PR a des arguments que je qualifierai de discutables sur Embiid, j’ai hâte de voir le motif de la plainte quand même :o

C’est clair, pour être dans le droit, c’est magique.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par James »

Guitou a écrit : 05 mai 2022 18:56 Par ailleurs, les Fédés Camerounaises sont gangrénées par la corruption, et cela explique pourquoi Embiid et Siakam (qui se dirige vers la sélection canadienne) refusent de jouer pour leur pays d'origine.

J'ai du mal à croire que Jojo arrive à obtenir un passeport français, mais si c'est le cas, comme pol, je ne vois comment on pourrait lui interdire de jouer. Le sélectionneur peut ne pas le sélectionner pour des raisons de cohésion, mais ce choix sera difficile à assumer si y a pas la médaille d'or derrière.
Limite ces propos quand même...puisque c'est en Afrique alors ils sont forcément corrompus ! :shock:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par nounours »

Oui, c'est toi qui est plutôt limite dans tes propos.... :evil:
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Equipe de France - JO 2024

Message par awaremannn »

Method a écrit : 07 mai 2022 9:01
awaremannn a écrit : 06 mai 2022 18:59 Moi, même si PR a des arguments que je qualifierai de discutables sur Embiid, j’ai hâte de voir le motif de la plainte quand même :o

C’est clair, pour être dans le droit, c’est magique.
« Il m’a adressé la parole… Au bûcher !!!!! »
Token se gausse
Répondre