[Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par kikinou16 »

Oui n°bis à l'ASVEL j'y crois pas longtemps...
kikinou -450€ ou Token baisé
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par matt64 »

Si vous voulez une info... J'étais tout proche de l'allée des sièges VIP là où arrivaient tous les invités du soir. Fred Fauthoux s'est arrêté longuement à discuter avec DBC et Huston. Puis à la question d'un voisin. "Alors Freddy tu reviens quand à Pau ?"
Réponse de l'intéressé : "Bientôt"
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par Method »

Moi je reviens sur le manque de respect des ”supporters” de Limoges pendant le discours. Il y a un temps pour tout, tu t’assis et tu te tais dans ces moments là. Ca me fout la haine.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par matt64 »

Ils ont le QI aussi bas que celui d'une huître. Ce ne sont pas des supporters mais des ultras. Comme leur nom l'indique. Il y a rien à en tirer. Mentalité de footeux.
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2672
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par moquettpassion »

Exactement. Que des débiles. J'avais les boules de les entendre vociférer pendant que l'on rendait les honneurs à notre cher Prési... Est on obligé de les recevoir ? Ça plus la défaite, plus le discours d après match de Barth indigeste pour nous, ça fait bcp pour une seule soirée...
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par kikinou16 »

Ils sont là pour promouvoir la haine de Limoges contre Pau donc vu qu'ils ont le QI d'une huitre comme le dit Matt, je ne pense pas que c'est à eux qu'on doit le plus en vouloir.
Que Bart relativise... TROP! Perso même si je l'ai toujours soutenu là c'est trop... Il sait qu'il ne sera pas conservé. Je n'y connais pas grand chose en basket, j'ai bien bien compris qu'il joue du hourra basket mais l'an dernier, il savait jouer avec Petr donc les intérieurs, il sait où ils sont.
Là il se saborde, l'équipe avec...
Là où je ne suis pas d'accord avec certains, heureusement que BJ et JB font le "job" sinon on serait loin car le talent est là.
L'équipe est bien construite mais le coach n'est pas/plus compétent.
Que pensez vous de JV comme head coach?
kikinou -450€ ou Token baisé
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 440
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par Valou »

chrispau64 a écrit : 11 avr. 2022 9:36 Jefferson, Limoges peut dire merci au supporter qui lui avait fait des doigts d'honneur à l'aller.
Il a voulu surjouer, il a perdu. Pour être MVP, il faut briller dans ce genre de match.
Pour ton info, Jefferson s'est blessé quasi au début du match donc il n'avait aucun appui...
Pamplona a écrit : 12 avr. 2022 9:48 Lors de l'émission 100% Club de FBB hier soir, Giovan a indiqué que Brandon s'est blessé à la cheville, lors du QT2 :
Clasico triste pour l'Élan Béarnais

Vous pouvez écouter son intervention dès le début de l'émission (et jusqu'à la 15ème minute).
Bien sûr dès les 1ere minutes. Il resserrait ses lacets afin de maintenir la cheville et ne voulait pas sortir. Il marchait sur la pointe des pieds. Aucun appui en shoot.
Method a écrit : 12 avr. 2022 21:27 Moi je reviens sur le manque de respect des ”supporters” de Limoges pendant le discours.. y’a un temps pour tout, tu t’assis et tu te tais dans ces moments là. Ca me fout la haine.
Ils étaient saouls... Alors le respect à 2 milles lieux.
basketnul64
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 17 mars 2021 11:51

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par basketnul64 »

Les ultras limougeauds s'asseoir et se taire ? Qui pensait vraiment qu'ils feraient ça !
Je préfère le voir positivement, ils ont de "bonnes raisons" de haïr Seillant et ce qu'il représente.
Ca fait partie de la rivalité et 'est aussi pour ça que le palais était plein!
Un dernier "signe de leur respect" !
pépito
Jeune Prospect
Messages : 33
Enregistré le : 12 juin 2013 15:43

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par pépito »

Après vous savez le plus dingue c'est qu'apparemment cela ne dérange personne dans la direction du club limougeaud de voir ce groupe de supporters
se comporter ainsi. Après il est facile de régler le problème lors des classicos, chacun chez soi.
Moumout
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 452
Enregistré le : 06 juil. 2008 20:07

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par Moumout »

basketnul64 a écrit : 13 avr. 2022 6:25 Les ultras limougeauds s'asseoir et se taire ? Qui pensait vraiment qu'ils feraient ça !
Je préfère le voir positivement, ils ont de "bonnes raisons" de haïr Seillant et ce qu'il représente.
Ca fait partie de la rivalité et 'est aussi pour ça que le palais était plein!
Un dernier "signe de leur respect" !
100% d'accord, et je suis sûr que P.SEILLANT le voit comme ça aussi :)
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 892
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par carrere »

kikinou16 a écrit : 12 avr. 2022 21:07 Je veux pas dire, et plus je revois la vidéo "Prési,soirée spéciale", j'aime toujours pondérer mes propos mais cette défaite en ce jour, c'est proche de la faute professionnelle.
Si là tu te sors pas les doigts ce jour là, en l'honneur du Prési...
Le PIRE c'est que Barthé relativise, je pense que le futur coach était sur le parquet et c'était pas lui. :bah:

Je suis entièrement d'accord avec vous, comme déjà dit j'en veux énormément aux joueurs et aux staffs, ce match est imperdable, surtout ce jour-là, pour moi c'est un affront au Prési, honte aux joueurs et à Bart.
Je ne parle même pas de ces commentaires d'après-match, un vrai manque de respect à l'histoire de l'élan.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par Method »

Vu le regard qu’il leur lance avec le signe de main j’en suis moins sûr. On a su respecter Forte au moment où il devait l’être, il y a un temps pour tout. Des abrutis, point. Leur comportement dans l’enceinte du Palais aurait amené quelques bagarres que ça m’aurait pas étonné. Leur club comme la ligue ferme les yeux, tout va bien.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 892
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par carrere »

Method a écrit : 12 avr. 2022 21:27 Moi je reviens sur le manque de respect des ”supporters” de Limoges pendant le discours. Il y a un temps pour tout, tu t’assis et tu te tais dans ces moments là. Ca me fout la haine.
Oui, encore ça je peux le concevoir, on peut considérer que c'est une sorte de respect à l'histoire et au Prési, de l'animosité entre les deux clubs, je suis sûr que les sifflets n'ont pas dérangé Mr Seillant. Au contraire on est dans la tradition. Par contre ils n'auraient pas sifflé, cela aurait fait bizarre.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 440
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par Valou »

Hufnagel les a bien chambrés en tout cas !!
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2888
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Betclic Elite - J27] Pau 66 - 69 Limoges

Message par kikinou16 »

C'était le jeu mais l'équipe a failli. Merde! Pour ce match, BJ s'est blessé OK mais ils sont 10. Déçu.
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre