[Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par Valou »

Pas de défense (la seule qu'on ait faite c'est quand on est revenu), pas de rebond, pas de stratégie, pas de physique, et de très mauvais écrans... Un bravo à Hrovat qui est constant et qui se la donne vraiment.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par matt64 »

James a écrit : 10 mai 2022 22:22 4ème défaite consécutive à domicile, c'était quand la dernière fois ?
Époque Vila l'an dernier avant qu'il ne soit viré. Entre début décembre et mars, 5 défaites consécutives.
Valou a écrit : 10 mai 2022 22:37 Pas de défense (la seule qu'on ait faite c'est quand on est revenu), pas de rebond, pas de stratégie, pas de physique, et de très mauvais écrans... Un bravo à Hrovat qui est constant et qui se la donne vraiment.
Il avait pourtant bien mal démarré avec 2 briques bien pourraves !
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par James »

matt64 a écrit : 10 mai 2022 23:18
James a écrit : 10 mai 2022 22:22 4ème défaite consécutive à domicile, c'était quand la dernière fois ?
Époque Vila l'an dernier avant qu'il ne soit viré. Entre début décembre et mars, 5 défaites consécutives.
5 défaites consécutives à domicile ? Je m'en souvenais plus, on a bien fait de le virer lui :lol:
Je crois que Barthoche va bientôt l'égaliser à ce palmarès :lol:
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par Pastis Rosé »

Joruus a écrit : 10 mai 2022 22:11
bonny_pau_es a écrit : 10 mai 2022 21:52 De 52 - 53 c'est passé à 52 - 71 ! 18-0 on s'est ramassé !
Franchement, il n'y a rien à leur reprocher, l'adresse dans le 4ème 1/4 n'y était plus ! C'est dommage :/
Rien à leur reprocher ? L'absence de défense et un jeu collectif proche du néant. Ah oui, tout va bien... On était chanceux de n'être qu'à -3 à la MT grâce au coup de chaud de Jefferson. Si Collet ne fait pas jouer son banc dans les 2 dernières minutes, on finit à -25 !
Parfaitement d'accord.
Et j'avoue être parti 2 min avant la fin.
Franchement ça sent les 0-3 sur ces derniers matchs car la SIG va vouloir remettre les choses au clair et s'imposer chez Choulet avec de telles prestations c'est très très mal engagé.

Depuis notre victoire en Coupe de France c'est une véritable descente aux enfers tant sur le sportif qu'en coulisses alors que "logiquement" ça aurait dû nous libérer et booster le projet.
Ce soir j'avoue être pessimiste et dubitatif.
Avatar du membre
James
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1760
Enregistré le : 18 oct. 2008 17:36
Localisation : 64...entre mer et montagne
Contact :

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par James »

Valou a écrit : 10 mai 2022 22:37 Pas de défense (la seule qu'on ait faite c'est quand on est revenu), pas de rebond, pas de stratégie, pas de physique, et de très mauvais écrans... Un bravo à Hrovat qui est constant et qui se la donne vraiment.
Ouais bon Hrovat c'est pas non plus fou fou quoi. S'il reste pas, ça va pas changer grand chose au truc. Il est assez irrégulier le bonhomme.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par dgc64 »

On ira gagner à Roanne !!!
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par Pastis Rosé »

James a écrit : 11 mai 2022 0:32
Valou a écrit : 10 mai 2022 22:37 Pas de défense (la seule qu'on ait faite c'est quand on est revenu), pas de rebond, pas de stratégie, pas de physique, et de très mauvais écrans... Un bravo à Hrovat qui est constant et qui se la donne vraiment.
Ouais bon Hrovat c'est pas non plus fou fou quoi. S'il reste pas, ça va pas changer grand chose au truc. Il est assez irrégulier le bonhomme.
Exact. Hrovat n'a rien fait ce soir.
Il marque 80% de ses points dans le garbage time.
Après il y a pire.
Oniangue, N'Diaye, Sané, Leloup, etc.
Mention spéciale à Ayayi qui passe désormais derrière Milanese.
Bref, quasiment tout le groupe minable, coaching compris.
Tout est cassé.
On est rentrés sur le parquet perdant.
On récolte donc ce qu'on mérite.
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Betclic Elite - J33] Pau - Boulogne-Levallois

Message par jpp »

Cesco 37 a écrit : 10 mai 2022 21:57
jpp a écrit : 10 mai 2022 21:46 1 défaite de plus à la maison, ça n’arrange pas nos affaires.
Nos concurrents directs ont perdu...on reste en course pour les PO
Oui, j’ai réagi un peu vite sans vérifier les autres résultats.
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 543
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par basqorthez »

Je ne sais pas s'ils iront en playoffs, et je ne suis pas sûr que ce soit souhaitable, ça va être un massacre !
NIKKO
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 538
Enregistré le : 08 août 2006 9:14

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par NIKKO »

Petit récap joueur par joueur avec certaines impressions visuelles catastrophiques :
- Jefferson malgré des stats flatteuses croque le ballon non-stop, dribble pendant 16 secondes avant d'enclencher et/ou de passer la patate chaude à un autre pour envoyer un saucisson.
- Oniangue... quoi dire pour ne pas être désagréable... ne participe plus, ne défend plus, balance des saucissons, bref pas concerné mais sur 34 mn de jeu quand même.
- Leloup, fait pas un mauvais match, mais lent en défense, lent en attaque, veut absolument faire l'extra-passe alors qu'il peut y aller tout seul !!!
- Ayayi... 5 fautes en 9 mn quasi un record...
- N'Diaye pas concerné lui aussi, se fait manger au rebond... franchement décevant.
- Hrovat, brouillon, râle beaucoup après les arbitres fait ses stats surtout à la fin, pas adroit à 3 pts, je le trouve moins fort qu'à Cholet.
- Chikoko fait son match, pas mal, mieux servi, par contre ne met plus un panier à 4/5 mètres.
- Sané, bof pas très impliqué non plus, pas un gros défenseur, pas un rebondeur et un shooteur juste moyen.
- Milanese a tenu le ballon et c'était sa consigne je pense de sécuriser la remontée de balle.

Vraiment une impression au-delà du score très malsaine, pas d'entente que ce soit en défense ou en attaque, je joue limite comme au playground, tout pour ma gueule, des passes qui n'arrivent pas, des placements hasardeux, aucune, mais vraiment aucune maîtrise du rebond, pas d'écrans de retard, sur les changements en défense on se retrouve à 2 ou 3 sur le même attaquant... Franchement pitoyable... Et en plus en prime 1 trou de 2 millions d'euros... Bravo !!!
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par moquettpassion »

Un petit mot sur Fabio.
Je l'ai trouvé solide dans son rôle. Il donne l'impression de jouer sans pression supplémentaire par rapport aux espoirs.
On a bien senti que son rôle principal était de remonter proprement le ballon sans perte de balle, de défendre autant qu'il le pouvait. Il a assuré dans ce rôle en dégageant de la maturité.
Le petit step au dessus sera d'apporter un peu offensivement, il a le culot pour tenter des shoots, de la création.
Mais pour cela il lui faudra un peu de temps de jeu, un prêt serait certainement utile pour lui.
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par chrispau64 »

On m'a rapporté que pas mal d'agents tournaient autour des proprios ricains à Bercy et ensuite à l’hôtel. Je me demande si ça n'influe pas sur la performance de certains qui ne se sentent plus impliqués dans le projet, n'ayant pas forcément leur place l'an prochain...
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par moquettpassion »

C'est le lot de toutes les équipes en fin de saison... La démobilisation totale ou partielle, c'est selon...
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par matt64 »

Mous Sonko est dans le staff de Boulogne ? Vu hier au palais.
bernilesuisse
Jeune Prospect
Messages : 38
Enregistré le : 19 mars 2021 10:39

Re: [Betclic Elite - J33] Pau 71 - 86 Boulogne-Levallois

Message par bernilesuisse »

Moustapha Sonko... Je me rappelle bien. Je devais avoir 16 ans et je voulais avoir les mêmes Nike air que lui pour jouer en club. Celle avec une espèce de bille argentée à hauteur de la cheville. Ca m'avait couté mes économies, et j'ai récolté deux entorses en 5 mois alors que j'en avais pas avant, (mauvais maintien de la cheville je pense) et la bulle a crevé au bout de 8 mois... Mauvais souvenir :)

Nike air MZ3 Tim Hardaway. Elles m'ont pourri la saison. C'était la faute de Mous Sonko. :)
J'avais pas été impressionné, mais on partait de haut aussi.
Répondre