Equipe de France - Euro 2022

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1687
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: Equipe de France - Euro 2022

Message par pol »

Mon match de chevet. Bah oui, fan du jeu Yougo.
Si vous ne voulez pas vous taper le match entier, regardez juste les 3 premières minutes. Elles résument tout le débat :

Ne faites rien, mais faites le bien..!
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: Equipe de France - Euro 2022

Message par Method »

Je serais curieux de voir la réussite de nos adversaires à 3pts, contre nous vs le reste du tournoi.
J’ai l’impression qu’on s’est fait massacrer de loin, à chaque fois car Rudy est incapable de sortir haut sur les picks.
Collet trop attentiste, je comprends vraiment pas comment on peut se déliter comme ça.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
maj
12ème homme de l'Elan
Messages : 752
Enregistré le : 26 juin 2021 18:04

Re: Equipe de France - Euro 2022

Message par maj »

awaremannn a écrit : 19 sept. 2022 10:53 C'est pas nouveau, les règles nba, en particulier toutes les contraintes qui empêchent pas mal de stratégies collectives défensives, empêchent depuis longtemps une grosse partie de l'impact des stratégies collectives qu'on voit en basket fiba.

Le niveau tactique en France est encore pire que le niveau technique, par rapport aux autres pays européens...


Le problème c'est qu'il n'y aura aucun changement car il y a eu la finale alors qu'objectivement une élimination en 8eme était normale.

Quand je vois le niveau technique de Gobert, je me dis que la NBA est tombée bien bas. Son jeu de passe est très pauvre.
Répondre