[Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Claclamat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 14 déc. 2019 22:42

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par Claclamat »

Joruus a écrit : 23 oct. 2022 0:15
Claclamat a écrit : 22 oct. 2022 22:53 Oniangue pas dans le match d'entrée, Kenneth décevant, dommage de ne pas avoir donné plus de temps de jeu à Sharvin.
C'est qui Kenneth ? J'imagine que tu parles de Markeith Cummings. Kenneth Horton ne joue plus au club depuis 2018. :o
Oh !!! Mais que s'est-il passé dans ma tête ? Désolé, bien sûr que c'est Markeith Cummings. Pardon pour cette erreur.
Lolo sportif
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 337
Enregistré le : 12 sept. 2017 22:21

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par Lolo sportif »

diddepau a écrit : 23 oct. 2022 3:56 Je viens de regarder le match en replay.
Il y a un truc qui m'échappe… Sharvin fait une très bonne 1ère, il amène de la dureté et des rebonds.
Au final il ne remet pas les pieds sur le terrain en 2ème. Ne serait-ce que pour faire souffler les cadres… Comprends pas…
Shahrvin les h encadrent le a !
Oui le défi physique imposé par Paris dans le dernier quart-temps aurait permis de mieux les contenir sous le panier avec ses contres et sa présence aux rebonds pour les deuxièmes chances. Surtout qu’il était en confiance avec sa formidable première mi-temps.
Mais l’équipe est très hiérarchisée. Les cadres veulent du temps de jeu et la saison ne fait que débuter. Sinon avec Oniangue et Cummings cramés, il y avait vraiment de quoi faire plus de rotations en intégrant un intérieur plus défenseur (que Sané…).
J’ai bien aimé le dernier lancer-franc sur la planche de Stockton pour une tentative de rebond d’Enzo à la fin.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par Tigre de Sants »

@ Joruus: J'ai vu ça oui! :classe: (et je suis un peu jaloux quand-même :wink: )
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par peones4 »

Dommage que Oniangue passe à côté de son match. Avec notre effectif très réduit, on a malheureusement besoin que tous nos cadres réussissent leur match pour assurer la victoire. Allez l'élan ! Match ultra-importantissime le weekend prochain !
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par carrere »

Depuis quelques saisons les équipes parisiennes ne nous réussissent pas. L'année dernière 6 matchs, 6 défaites. Cette année pour le moment 2 matchs, 2 défaites. Il va quand même falloir que ça change.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par Jaco11 »

carrere a écrit : 23 oct. 2022 20:52 Depuis quelques saisons les équipes parisiennes ne nous réussissent pas. L'année dernière 6 matchs, 6 défaites. Cette année pour le moment 2 matchs, 2 défaites. Il va quand même falloir que ça change.
On a gagné en PO à Levallois :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Betclic Elite - J6] Pau 74 - 79 Paris

Message par carrere »

Jaco11 a écrit : 23 oct. 2022 20:54 On a gagné en PO à Levallois :wink:
Exact, je l'avais oublié celui-là :jap:
Répondre