[Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par Valou »

Je les soutiendrai jusqu'à la fin car le sport peut nous réserver des surprises mais je suis très déçue de certains joueurs ! On ne peut pas rater à ce niveau là certains paniers...
Avatar du membre
Pamplona
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2839
Enregistré le : 30 oct. 2017 11:36
Localisation : Orthézien expatrié à Agen

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par Pamplona »

Cummings 27 mn pour -3 d'eval
Oniangue 36 mn pour 4 d'eval
Impossible de gagner avec deux joueurs du 5 ayant des stats aussi mauvaises !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par peones4 »

On le dit depuis le début de la saison : si TOUS nos joueurs majeurs ne répondent pas présents, alors c'est la défaite. Ce soir, deux joueurs ont manqué à l'appel (Oniangue et Cummings). Malgré cela, on avait la victoire en main. C'est extrêmement rageant.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par philou5724 »

peones4 a écrit : 21 janv. 2023 23:05 On le dit depuis le début de la saison : si TOUS nos joueurs majeurs ne répondent pas présents, alors c'est la défaite. Ce soir, deux joueurs ont manqué à l'appel (Oniangue et Cummings). Malgré cela, on avait la victoire en main. C'est extrêmement rageant.
Tu as raison... sauf un Sim qui a été au-dessus de ce qu'il fait d'habitude.
Claclamat
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 151
Enregistré le : 14 déc. 2019 22:42

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par Claclamat »

Whoua quelle déception !! Encore...
Oniangue incroyable d'être aussi ridicule !!
Cummings lui aussi complètement à côté !! Mais pas aidé par les arbitres.
Stockton fatigué au bout de 5 minutes de jeu.
Ayayi fait une belle rentrée et après on le voit plus.
Pourquoi il continue avec son truc de mettre Enzo dans le 5 pour le sortir au bout de 3 minutes et plus le mettre après.
Le début de match loupé n'est pas que de la faute de Enzo.
Vraiment bizarre le coaching...
Howard64
Joueur du centre de formation de l'Elan
Messages : 100
Enregistré le : 09 juin 2019 16:39

Re: [Betclic Elite - J18] Pau - Roanne

Message par Howard64 »

alain31 a écrit : 21 janv. 2023 21:45 Oniangue : 35mn sur le terrain alors qu'aujourd'hui c'est la misère. Bart déraille par moment.
As-tu vu la défense qu'il a produite sur leur meilleur marqueur ? Difficile d'être bon en attaque et en défense sans avoir aucune rotation.
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par Julien »

Donc on apprend que Ayayi n'était pas blessé :
Pau tombe face à Roanne – Eric Bartecheky : « La déception est énorme »

Il se remet certes en question, mais c'est évidemment trop tard. Comment peut-il ensuite se plaindre de manquer de rotation ? Ayayi fait un travail solide en sortie de banc cette saison, il n'y à pas d'excuse de qualité pour le coup. Nous étions à +10 a trois minutes de la fin du 3éme QT. Il y avait de quoi faire une rotation à quatre sur les trois postes extérieurs, en les faisant souffler ne serait-ce que deux ou trois minutes chacun.
Les joueurs qui jouent beaucoup se sont plaint de finir les matchs cramés il y a quelques semaines, donc vraiment très surpris par ce manque de lucidité.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Betclic Elite - J18] Pau - Roanne

Message par carrere »

Si il n'y a pas vite, je dis vite, un renfort, je l'annonce : Fos viendra gagner au palais, avec exactement le même scénario de match que contre Paris, Le Portel, Nanterre, et Roanne.
philou5724 a écrit : 21 janv. 2023 22:28 Je continuerai à soutenir notre élan et à croire au maintien. Notre équipe dirigeante y croit... Moi aussi. Le prési c'était une autre époque.
Laquelle ? Celle qui nous a présenté la nouvelle recrue comme une pépite ? Oui alors là on risque rien.

Parce que pour moi les principaux responsables des défaites à Blois et contre Roanne sont nos dirigeants qui sont incapables de recruter un joueur que l'on recherche pratiquement depuis le début de saison, et plus particulièrement depuis début décembre. Ils se sont crus sortis d'affaires après les 3 victoires d'affilée, il n'y avait qu'à lire leurs commentaires.
Venant du président je peux comprendre, c'est un novice dans la fonction, mais venant de Bart et Audrey c'est une grossière faute.
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par dgc64 »

Je confirme ce que j'ai suggéré hier soir : celle-là elle est pour Bart, très mauvaise gestion de l'effectif, incroyable à ce niveau.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par Tigre de Sants »

:+1:
Ils se sont peut-être cru tirés d'affaire, fatal error ? Sûrement. Et cette histoire de renfort en devient grotesque, un peu comme le coaching de Bart, lunaire.
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1883
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par sunset »

Il semblerait que la motivation de Bart soit des plus affectée par la situation, cela rejaillit sur son mental et ses choix.
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par awaremannn »

Pov’choupinet
Token se gausse
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par latrell »

Un peu de tolérance pour Bart quand même ! Il fait ce qu'il peut lui aussi. On a déjà beaucoup de chance de l'avoir. Pas sûr que beaucoup de coach aussi compétent ait accepté sa mission dans ces conditions.
carrere
12ème homme de l'Elan
Messages : 887
Enregistré le : 17 nov. 2007 10:20
Localisation : Mourenx

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par carrere »

Dans ce cas là, un peu de tolérance pour Oniangue, et Cummings, qui sont passés à côté de leur match hier soir. Ils auraient pu accepter de jouer ailleurs connaissant le problème d'effectif qu'ils allaient subir toute la saison.
Non, non, Bart c'est son métier, et hier soir il faut reconnaître qu'il a été mauvais, pour pas dire très mauvais dans son coaching, il le reconnaît lui même.
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Betclic Elite - J18] Pau 77 - 85 Roanne

Message par latrell »

Il paraît que la critique est aisée mais l'art est difficile.
Répondre