[Betclic Elite - J25] Pau 80 - 83 Blois (OT)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Valou »

Dur dur dur de se relever en perdant à la maison contre le dernier... Dur au moral !
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par peones4 »

Sané casse-toi ... juste ... casse-toi :colere:
latrell
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 581
Enregistré le : 24 janv. 2014 21:27

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par latrell »

kayl669a a écrit : 25 mars 2023 23:52
moquettpassion a écrit : 25 mars 2023 23:45 Reste 10 matches.
Guerroyons bordel
Nanterre - Limoges - Monaco - Gravelines - ASVEL - Dijon - Nancy - Strasbourg - Cholet - JL Bourg

:?????:
On a 10 magnifiques occasions de prouver que l'on est meilleurs contre des bonnes équipes !
dgc64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2016
Enregistré le : 26 mars 2014 14:04

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par dgc64 »

cela ne va pas être facile, mais il y a de la vie. Commençons dès mardi soir, Nanterre c'est jouable. Il faut reconnaître que malgré quelques défaillances (Poirier, Sané,), on n'est pas chatard :
Quand j'ai vu le panier loupé de Vitalis, seul sous le panier, je me suis dit que j'espérais qu'on aurait pas à le regretter, on a vu la suite.
Il y a également la faute imaginaire sifflée à Cummings. C'est l'adversaire qui lui monte dessus !!!
Les deux paniers décisifs de Blois.
J'espère que surtout que les joueurs ne sont pas touchés moralement.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Valou »

Je peux te dire que perdre à la maison contre le dernier.. T es touché
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par jpp »

Valou a écrit : 26 mars 2023 10:23 Je peux te dire que perdre à la maison contre le dernier.. T es touché
Voire coulé… :mazo:
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Tigre de Sants »

Jouable à Nanterre avec notre redoutable défense sur les extérieurs? :?????:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Tigre de Sants »

Je ne m'en remets pas de ce match. Ne pas faire faute sur la remontée de balle adverse à + 3, en sachant qu'ils ne pouvaient que tirer à 3 pts pour arracher la prolong et qu'ils nous avaient déjà mis la misère sur les tirs longue distance (Les deux Johnson à 3/6, Vergiat à 2/4), que ce match était crucial, c'est une erreur monumentale (pour être poli :colere: ). À l'aller on a eu droit à un feu d'artifice Paul Rigot. Là ça a été le bouquet final Cornely :shock:
Avatar du membre
mcsolau
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 693
Enregistré le : 16 janv. 2014 23:24

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par mcsolau »

Vivement la ProB. Je suis à 20000km (vanuatu), je me lève à 5h50, pour voir le match à 6h00, et là je vois une bande de charlots qui ne maîtrise rien du tout et qui se fait avoir comme des gamins. Ils ont la place qu'ils méritent. En ProB, si l'abonnement n'est pas divisé par 2, je ne me reabonne plus. Terminé, basta, ras le bol, de Sané, Poirier, et EB. Putain, jamais vu, depuis 35 ans une galère pareille. Allez, rideau. :colere: :colere: :colere:
Stavanger
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par kayl669a »

mcsolau a écrit : 26 mars 2023 11:05 Vivement la ProB. Je suis à 20000km (vanuatu), je me lève à 5h50, pour voir le match à 6h00, et là je vois une bande de charlots qui ne maîtrise rien du tout et qui se fait avoir comme des gamins. Ils ont la place qu'ils méritent. En ProB, si l'abonnement n'est pas divisé par 2, je ne me reabonne plus. Terminé, basta, ras le bol, de Sané, Poirier, et EB. Putain, jamais vu, depuis 35 ans une galère pareille. Allez, rideau. :colere: :colere: :colere:
Oui ben imagine quand tu n'es pas au Vanuatu, c'est pire.
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Method »

La dernière possession sans faute c’est vraiment le match à l’image de la saison : t’as envie de prendre la table par dessous et de l’envoyer valser...si possible dans les dents de tout ceux qui sont sur le parquet. Coach ou joueurs, y’a pas un cerveau qui fonctionne un minimum à ce moment là ?
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par kayl669a »

Si tous le monde voit ce genre de bourdes depuis les tribunes, Sauret les voit, Ménard les voit... C'est pas possible autrement. Et là j'aimerais être une petite souris pour écouter les debrief si Sauret est là...
Donc soit ce sont les joueurs qui ne suivent pas les consignes, soit ils sont cons parce qu'ils ne comprennent rien à ce qu'il faut faire, soit c'est Bart' qui chie dans la colle en dans le money time.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Jaco11 »

Method a écrit : 26 mars 2023 18:25 La dernière possession sans faute c’est vraiment le match à l’image de la saison : t’as envie de prendre la table par dessous et de l’envoyer valser...si possible dans les dents de tout ceux qui sont sur le parquet. Coach ou joueurs, y’a pas un cerveau qui fonctionne un minimum à ce moment là ?
Voila ... :wink: Pas besoin de long discours
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J25] Pau - Blois

Message par Jaco11 »

mcsolau a écrit : 26 mars 2023 11:05 Vivement la ProB. Je suis à 20000km (vanuatu), je me lève à 5h50, pour voir le match à 6h00, et là je vois une bande de charlots qui ne maîtrise rien du tout et qui se fait avoir comme des gamins. Ils ont la place qu'ils méritent. En ProB, si l'abonnement n'est pas divisé par 2, je ne me reabonne plus. Terminé, basta, ras le bol, de Sané, Poirier, et EB. Putain, jamais vu, depuis 35 ans une galère pareille. Allez, rideau. :colere: :colere: :colere:
Je suis avec toi ... Mais beaucoup moins loin ! :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
kikinou16
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2880
Enregistré le : 08 juin 2013 12:43
Localisation : Angoulême

Re: [Betclic Elite - J25] Pau 80 - 83 Blois (OT)

Message par kikinou16 »

OK Barth est responsable de certaines choses mais y a pas de relais sur le terrain.
Le fil est coupé je pense..
JV a toutes les qualités je pense mais du caractère ???
Après son équipe n'en n'a pas donc on peut y croire...
kikinou -450€ ou Token baisé
Répondre