[Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Julien
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1486
Enregistré le : 29 avr. 2003 23:00

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par Julien »

dgc64 a écrit : 31 mars 2023 0:23 Bart a annoncé que certains cadres comme Vitalis, Sim et CJ, vont davantage jouer à Limoges.
C'est très rassurant, déjà que Williams joue trop... Son association avec Oniangue en 2/3 nous pénalise beaucoup en attaque. Ayayi n'est pas parfait, mais il peut aussi défendre fort et apporter davantage de variété en attaque.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par kayl669a »

Julien a écrit : 31 mars 2023 9:04
dgc64 a écrit : 31 mars 2023 0:23 Bart a annoncé que certains cadres comme Vitalis, Sim et CJ, vont davantage jouer à Limoges.
C'est très rassurant, déjà que Williams joue trop... Son association avec Oniangue en 2/3 nous pénalise beaucoup en attaque. Ayayi n'est pas parfait, mais il peut aussi défendre fort et apporter davantage de variété en attaque.
Je me suis dit la même chose pour Williams. Décidément je comprends plus rien à ce club. Que cette saison se termine vite par pitié.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par peones4 »

C'est ça... Ayayi est le seul joueur que l'on a cette saison qui sait (à peu près) créer de la percussion/pénétration sur une défense placée.
C'est le GROS GROS GROS manque de cette saison.
D'ailleurs je pense que Bartechecky a BESOIN d'un joueur comme ça pour performer : DJ Cooper, Juice Thompson, Justin Bibbins, etc.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par kayl669a »

Le problème c'est que je le trouve souvent maladroit dans cet exercice là. Il part de trop loin, et du coup c'est complètement téléphoné. Il manque de vitesse au démarrage, et ça donne plutôt l'impression d'un tank qui cherche à rentrer dans la meule que d'un petit gabarit qui se faufile.
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Betclic Elite - J26] Nanterre 85 - 64 Pau

Message par diddepau »

J'aurais exactement fait l'inverse et pousser nos jeunes…
Mais bon je ne suis pas coach.
Répondre