[Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
brons
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1491
Enregistré le : 04 sept. 2008 9:32

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par brons »

Joruus, au point où on en est, faut tout prendre, arrête de regarder les matchs, par superstition.
De mon côté, je l'ai pas vu mais bon je regarderai quand même quand je pourrai :rigole:
Plus sérieusement, le négatif c'est que malgré le professionnalisme, le classico reste particulier et donc peut-on penser à un déclic ou juste une motivation particulière ?
Côté positif, une rotation plus équilibrée avec des 2nd rôles qui saisissent leur chance semble-t-il. Ce type de rotations peut-il être la nouvelle norme de Bart ? Encore faut-il que ça marche les prochaines fois ou que ça pique ce qui ont vu un peu plus le banc.
Une fois de plus un bon match contre une équipe mieux classée alors qu'on se troue contre nos adversaires directs. Au vu du calendrier, c'est plutôt positif non ? :yeah:
Avril va être compliqué : il faudrait prendre 1 match contre une équipe d'euroligue et aller gagner à Gravelines ou Dijon. On s'en sortirait pas mal. 11 victoires en espérant que les autres ne prennent pas trop de matchs. Essayer de prendre Bourg à la maison aussi, ça ferait 12.
Et derrière les matchs clés de la saison : Nancy à la maison (celui là il vaut 4 victoires tellement si on le perd c'est mort) et Cholet pour la dernière journée.
Bref on va trembler jusqu'au bout. J'ai pas regardé le calendrier des autres mais faut espérer surtout que Nancy et Fos finissent par lâcher un peu car j'imagine que les autres contre lesquels la plupart on a pas le point-average (ou 2 défaites) vont bien en prendre encore 1 ou 2.
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Tigre de Sants »

Quel match de Giovan et quel plaisir de voir cette connexion Ayayi-Chikoko! :oki:
Ce dernier est dans les standards de ses 2 meilleures saisons en carrière (18/19 ici et 19/20 à Levallois).
Method
Clutch player de l'Elan
Messages : 3723
Enregistré le : 01 févr. 2010 15:37
Contact :

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Method »

J’aime mieux cette répartition des temps de jeu en tout cas.

Pour ceux qui ont ou voir le match, Sharvin ça a donné quoi ? On le voit bien sur les highlights en tout cas, même si ça veut rien dire
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Joruus »

Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Jaco11 »

Que de LFs laissé en cours de route ... Heureusement que je connaissais le résultat :o Sinon j'aurais pété un câble :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par moquettpassion »

Moi pareil... J'ai vu le match en Replay cet aprem et même en connaissant le résultat final, j'ai trouvé le moyen d'alterner le stress et le pétage de plomb... 🙄🫣🤔

Je vais consulter...
diddepau
Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Messages : 243
Enregistré le : 26 févr. 2015 23:06

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par diddepau »

Si certains on le courage et le talent de partager leur replay, je suis plus que preneur !
basqorthez
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 543
Enregistré le : 23 janv. 2021 8:24

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par basqorthez »

Je me suis amusé à consulter le forum des Moches (qui nous appellent les Glands), très intéressant. En dehors de toute notion de chauvinisme, tous s'accordent à reconnaître que notre victoire est méritée, certains notant même qu'avec un peu de réussite aux lancers on leur en mettait 15 ou 20 !
Elle leur fait mal celle là, et ils parlent désormais plus de maintien que de playoffs...
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10372
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Joruus »

diddepau a écrit : 02 avr. 2023 19:39 Si certains on le courage et le talent de partager leur replay, je suis plus que preneur !
Habituellement, le match apparaît quelques jours plus tard sur cette page de LNB TV : Matchs Élan Béarnais
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Jaco11 »

Joruus a écrit : 02 avr. 2023 21:15
diddepau a écrit : 02 avr. 2023 19:39 Si certains on le courage et le talent de partager leur replay, je suis plus que preneur !
Habituellement, le match apparaît quelques jours plus tard sur cette page de LNB TV : Matchs Élan Béarnais
Je pensais que c'était le lendemain, mais j'ai dû me tromper puisque il n'y est pas encore :?????:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Avatar du membre
Elan Forever
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 7604
Enregistré le : 03 déc. 2003 13:51
Localisation : Paris

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Elan Forever »

Cadeau, le replay de toutes les réactions après le match sur France Bleu ;-)

Élan Béarnais : réécoutez toutes les réactions après la victoire à Limoges
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J27] Limoches 81 - 89 Pau

Message par Jaco11 »

Merci Fred :yeah:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Répondre