[Betclic Elite - J28] Pau 72 - 94 Monaco

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par peones4 »

C'est terrible de voir la différence d'intensité défensive entre Poirier et le jeune Sharvin.
Faut qu'il bosse là-dessus la Poire, c'est pas possible autrement !
jpp
Clutch player de l'Elan
Messages : 3374
Enregistré le : 17 juin 2004 16:38
Localisation : Lons

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par jpp »

Monaco a été gentil de nous en mettre que 22.
Obradović a fait sa sieste pendant le QT4…
Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2673
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par matt64 »

kayl669a a écrit : 09 avr. 2023 17:51
NB: Y a Ménard qui fait la quête dans les tribunes avec un chapeau. C'est normal ?
C'est pas toujours les mêmes qui quêtent ?
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par kayl669a »

matt64 a écrit : 09 avr. 2023 18:43
kayl669a a écrit : 09 avr. 2023 17:51
NB: Y a Ménard qui fait la quête dans les tribunes avec un chapeau. C'est normal ?
C'est pas toujours les mêmes qui quêtent ?
en plus il dit " silvouplé. Pour manger. Audrey Sauret elle est malade". C'est très limite.
Plus sérieusement, ça picote quand même un match comme ça... Ca te fais te poser des questions sur ton niveau réel si tu te prends trop au sérieux.
peones4
Clutch player de l'Elan
Messages : 3119
Enregistré le : 12 avr. 2014 11:45

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par peones4 »

Prochain match à Gravelines qui sera en pleine confiance après avoir battu l'ASVEL aujourd'hui.
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par kayl669a »

Vous avez pensé quoi de l'attitude d'Okobo? J'ai eu l'impression qu'il cherchait à nous enfoncer le plus possible.
J'ai rien contre les mecs en mode démo, mais contre le dernier de la classe, c'est pas très gentleman. J'avais l'impression de voir Neymar en faire 10 fois trop contre Auxerre. Après, ça reste un trèèèèèèèèès bon joueur.
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par Jaco11 »

kayl669a a écrit : 09 avr. 2023 20:25 Vous avez pensé quoi de l'attitude d'Okobo? J'ai eu l'impression qu'il cherchait à nous enfoncer le plus possible.
J'ai rien contre les mecs en mode démo, mais contre le dernier de la classe, c'est pas très gentleman. J'avais l'impression de voir Neymar en faire 10 fois trop contre Auxerre. Après, ça reste un trèèèèèèèèès bon joueur.
A la TV , j'ai pas trouvé ... Il "voulait se montrer" contre son club formateur pour moi , comme tous les joueurs contre leur ancien club :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Tigre de Sants
Clutch player de l'Elan
Messages : 3660
Enregistré le : 10 nov. 2008 22:03

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par Tigre de Sants »

Et ben moi j'ai trouvé qu'il en faisait un peu trop dans la célébration oui, surtout à la tv avec les ralentis. Je l'ai trouvé même plutôt limite à se frapper le torse ou à donner dans le trashtalking. Pourtant c'était pas le Réal en face et il n'y avait pas Jefferson non plus :siffle: Un peu de sobriété ne lui aurait pas fait pas de mal à mon avis.
Avatar du membre
pol
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1688
Enregistré le : 24 juin 2003 23:34
Contact :

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par pol »

Elie a un vrai respect et une grande reconnaissance pour l'Elan. C'est un jeune qui s'inscrit dans l'histoire du club. C'était assez marrant d'ailleurs de le voir en interview croisée avec N. Lang il y a quelques temps. On leur demandait le 5 LNB de tout les temps. Elie a cité que des palois .. la tronche de Lang ..
Ne faites rien, mais faites le bien..!
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J28] Pau - Monaco

Message par kayl669a »

Pour en revenir au match, Monaco ou pas, on a des joueurs qui ne sont tout simplement pas au niveau "maintien". Bon ok, Sané et Poirier, ils sont nuls, c'est acté (C'est les Perceval et Karadok du basket en fait les 2 là). Mais Cummings et Sim putain...que c'est faible, que c'est inconstant, que c'est pas fiable, que c'est maladroit...
Et Ayayi bordel, COMMENT tu peux faire un match comme ça à Limoges, et une telle BOUSE ce soir?? Comment c'est possible? Il fait n'importe quoi le gamin ce soir. T'as même du mal à croire que c'est le même joueur.
kevin
Jeune Prospect
Messages : 39
Enregistré le : 28 févr. 2014 23:45

Re: [Betclic Elite - J28] Pau 72 - 94 Monaco

Message par kevin »

Pour Okobo, j'ai trouvé très limite ses "bisous" et signes de "chouinez" adressées au public derrière le panneau...
Mais on ne sait pas ce qui a été dit par les supporters non plus !
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J28] Pau 72 - 94 Monaco

Message par Jaco11 »

kevin a écrit : 09 avr. 2023 21:39 Pour Okobo, j'ai trouvé très limite ses "bisous" et signes de "chouinez" adressées au public derrière le panneau...
Mais on ne sait pas ce qui a été dit par les supporters non plus !
Pas vu a la TV et exactement on sait pas ce qu'il s'est dit ... :wink:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
nounours
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1679
Enregistré le : 18 janv. 2006 13:39
Localisation : Bordes

Re: [Betclic Elite - J28] Pau 72 - 94 Monaco

Message par nounours »

kevin a écrit : 09 avr. 2023 21:39 Pour Okobo, j'ai trouvé très limite ses "bisous" et signes de "chouinez" adressées au public derrière le panneau...
Mais on ne sait pas ce qui a été dit par les supporters non plus !
C'était à mon gout trop agressif et vulgaire pour lui, j'entends par lui, jeune qu'on a formé et qui s'est toujours bien comporté à l'élan !

Je vous assure que les supporters derrières les panneaux sont très bons pour motiver un peu plus les adversaires à chaque match. C'est que de l'agressivité ! J'en suis presque mal à l'aise à chaque fois.
Même quand un joueur ou arbitre répond tout calmement avec un sourire (sans être dans la provoc, car parfois c'est le cas et là y a pas de souci), de suite c'est de l'agressivité et de l'insulte.
Les peones depuis quelques saisons remettent de l'ambiance, mais le côté agressif et vulgaire est à :burps:
moquettpassion
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2645
Enregistré le : 25 janv. 2009 10:27
Localisation : VERT BEARN

Re: [Betclic Elite - J28] Pau 72 - 94 Monaco

Message par moquettpassion »

Il m a semblé qu il branchait régulièrement notre pauvre Gérald...
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J28] Pau 72 - 94 Monaco

Message par kayl669a »

moquettpassion a écrit : 09 avr. 2023 22:32 Il m a semblé qu il branchait régulièrement notre pauvre Gérald...
+1 Il m'a semblé aussi. Heureusement ça ne l'a pas déstabilisé! :pendu:
Répondre