[Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13405
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg - Pau

Message par Jaco11 »

Bon l'année prochaine c'était 3 descentes ... Vu le budget qu'on aurait eu (encore plus petit que cette année) ... On aurait été dans la charrette :pendu:
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
Elan1986
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 84
Enregistré le : 16 mars 2021 22:01

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg - Pau

Message par Elan1986 »

Jaco11 a écrit : 09 mai 2023 22:18 Bon l'année prochaine c'était 3 descentes ... Vu le budget qu'on aurait eu (encore plus petit que cette année) ... On aurait été dans la charrette :pendu:
Oui ou pas... On ne saura jamais.
philou5724
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 313
Enregistré le : 10 avr. 2021 19:04

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par philou5724 »

Honte aux JOUEURS
Ils ne méritent même pas d'être payés
Une faute professionnelle
Avatar du membre
jacques97150
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 656
Enregistré le : 15 juin 2019 18:21
Localisation : Saint Martin 97

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg - Pau

Message par jacques97150 »

alain31 a écrit : 09 mai 2023 21:35 J'ai de la chance, en ce qui me concerne, il me reste le stade toulousain et le TFC car il me faut bien reconnaître que c'est aujourd'hui plus intéressant que l'Elan même si je le suis depuis 1972.
Quelle misère, quelle décrépitude :(
et Cornebarrieu Basket :sante:
kayl669a
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 682
Enregistré le : 06 sept. 2022 15:00

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par kayl669a »

philou5724 a écrit : 09 mai 2023 22:39 Honte aux JOUEURS
Ils ne méritent même pas d'être payés
Une faute professionnelle
Alors que ceux de l'année dernière ils étaient pas payés alors qu'ils le méritaient. :rigole:
bearnish
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1753
Enregistré le : 08 mai 2009 10:05

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par bearnish »

Triste ce soir, mais je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien. S'accrocher pour survivre encore une année dans l'élite n'est pas la solution. Tout est à reconstruire. J'espère qu'on pourra garder Ayayi et Sharvin qui ont montré du cœur. Construire une équipe avec un état d'esprit irréprochable, des joueurs d'expérience et volontaires. La remontée immédiate ne servira à rien s'il n'y a pas un projet sportif et financier clair, un recrutement malin et un soutien de tous.
Valou
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 437
Enregistré le : 28 oct. 2019 20:40

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par Valou »

De tout cœur avec les salariés de l'Elan, les partenaires, les bénévoles, los Peones, les fans et le centre de formation. Dire que je vais me réabonner peut être pas mais j'irai voir les bons matchs. J'en pleure par avance. De vainqueur de la coupe de France à Pro B. Funk les américains.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par Pastis Rosé »

bearnish a écrit : 09 mai 2023 23:21 Triste ce soir, mais je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien. S'accrocher pour survivre encore une année dans l'élite n'est pas la solution. Tout est à reconstruire. J'espère qu'on pourra garder Ayayi et Sharvin qui ont montré du cœur. Construire une équipe avec un état d'esprit irréprochable, des joueurs d'expérience et volontaires. La remontée immédiate ne servira à rien s'il n'y a pas un projet sportif et financier clair, un recrutement malin et un soutien de tous.
Il ne devrait pas rester un seul joueur pro de l'effectif actuel la saison prochaine.
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8244
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par Pastis Rosé »

Valou a écrit : 09 mai 2023 23:24 De tout cœur avec les salariés de l'Elan, les partenaires, les bénévoles, los Peones, les fans et le centre de formation. Dire que je vais me réabonner peut être pas mais j'irai voir les bons matchs. J'en pleure par avance. De vainqueur de la coupe de France à Pro B. Funk les américains.
Ouais ils nous auront bien fait danser...
chrispau64
12ème homme de l'Elan
Messages : 851
Enregistré le : 15 févr. 2010 13:32

Re: [Betclic Elite - J33] Strasbourg 90 - 70 Pau

Message par chrispau64 »

bearnish a écrit : 09 mai 2023 23:21 Triste ce soir, mais je me demande si ce n'est pas un mal pour un bien. S'accrocher pour survivre encore une année dans l'élite n'est pas la solution. Tout est à reconstruire. J'espère qu'on pourra garder Ayayi et Sharvin qui ont montré du cœur. Construire une équipe avec un état d'esprit irréprochable, des joueurs d'expérience et volontaires. La remontée immédiate ne servira à rien s'il n'y a pas un projet sportif et financier clair, un recrutement malin et un soutien de tous.
Ils ont le niveau Betclic élite.

On peut dire leur dire au revoir et bonne chance. Ils ont bien mérité.

A mon avis on va repartir avec tout à zéro : joueurs et staff.

Même garder Vérove ça me semble impossible.
Répondre