Apparemment Kensmil a repris lors du dernier match de Chartres contre Rouen, il apparaît dans les stats avec 7 pts marqués.Tigre de Sants a écrit : ↑21 oct. 2024 11:02 Nos deux prochains adversaires à l'extérieur: CCRB de J.Masters et Chartres de Kensmill (absent a priori), toujours fanny.
Pas super optimiste, vu notre niveau actuel. Pourvu qu'on soit enfin au complet(?) avec Ledlum et Hadi...
Saison 2024-2025
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
-
- Joueur majeur de l'Elan
Re: Saison 2024-2025
-
Chartres est à la rue actuellement mais ils évoquent deux recrues pour le 25 octobre contre Denain...
Si ça se confirme, quel visage de Chartres contre nous le mardi suivant...
Si ça se confirme, quel visage de Chartres contre nous le mardi suivant...
2 matchs qu'il faut à tout prix bien manœuvrer (minimum une victoire) si on ne veut pas voir la crisounette pointer le bout de son nez.
Avec les deux défaites à domicile et en espérant le retour des deux blessés, il faut les deux victoires pour rattraper le coup.
Je suis encore traumatisé par nos perfs désastreuses la saison dernière contre les derniers de la classe... Le match contre Chartres, je le redoute, mais d'une force...
Ne me déçois pas!
- Guitou
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Que ce soit comme supporter ou organisateur de barbeuk, Jaco ne déçoit jamais
- Joruus
- Seigneur Noir des Sith
Jaco habite en région parisienne.
Je l'ai vu plusieurs fois en mode supporter, mais jamais en mode barbecue master !
Je l'ai vu plusieurs fois en mode supporter, mais jamais en mode barbecue master !
Budgets et masses salariales sur Bebasket :
Tous les budgets et masses salariales 2024/25 de Pro B : Pau reste le club le plus riche, un budget moyen record pour tout le championnat
Quelques informations concernant l'élan :
- Budget de 5.5 millions (en hausse de 10% par rapport à l'an dernier où il était de 5 millions).
- Budget n°1 de Pro B (comme l'an dernier).
- Masse salariale de 1.1 millions (comme l'an dernier).
- Masse salariale n°4 de Pro B (l'an dernier on était n°2).
- Ratio budget/MS à 20% (en baisse par rapport à l'an dernier où il était à 22%).
- Pire ratio budget/MS de Pro B (comme l'an dernier).
Tous les budgets et masses salariales 2024/25 de Pro B : Pau reste le club le plus riche, un budget moyen record pour tout le championnat
Quelques informations concernant l'élan :
- Budget de 5.5 millions (en hausse de 10% par rapport à l'an dernier où il était de 5 millions).
- Budget n°1 de Pro B (comme l'an dernier).
- Masse salariale de 1.1 millions (comme l'an dernier).
- Masse salariale n°4 de Pro B (l'an dernier on était n°2).
- Ratio budget/MS à 20% (en baisse par rapport à l'an dernier où il était à 22%).
- Pire ratio budget/MS de Pro B (comme l'an dernier).
-
- Joueur parti s'aguerrir en Pro B
"Club le plus riche de pro B" annonce bebasket. Faux ! Un budget pour faire face aux charges fixes excessives, qui nuisent grandement aux performances... Effectivement le ratio budget/MS plombe le club.
Je suppose que la ligne "Remboursement de la dette" est incluse dans le budget. Donc c'est faussé de dire club le plus riche effectivement, le plus parlant doit rester la comparaison des masses salariales. Avec celles-ci, on voit clairement qui a théoriquement construit une équipe solide. Roanne en première place dispose de près de 300k€ de plus que nous en MS, ça fait une belle somme pour recruter.
- Pamplona
Communiqué du club sur le décès du père de Mickaël Hay :
https://www.elan-bearnais.fr/actualite/ ... ickael-hay
Toutes mes condoléances.
https://www.elan-bearnais.fr/actualite/ ... ickael-hay
Toutes mes condoléances.