Quelle équipe en Pro B ?
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Quelle équipe en Pro B ?
Cherchez l'erreur
!

- Johni John
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
oui mais bon, Rimac et Digbeu sont arrivés tard, le croate a de plus été écarté pour blessure un moment, et je suis désolé pour ceux qui indiquent que c'est Mopsus le coupable mais quand lors de certains matchs les joueurs ne donnaient pas tout pour vaincre c'est de leur faute, l'engagement comme tout ce qui n'est pas tactique c'est de leur faute
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
Johni John a écrit :oui mais bon, Rimac et Digbeu sont arrivés tard, le croate a de plus été écarté pour blessure un moment, et je suis désolé pour ceux qui indiquent que c'est Mopsus le coupable mais quand lors de certains matchs les joueurs ne donnaient pas tout pour vaincre c'est de leur faute, l'engagement comme tout ce qui n'est pas tactique c'est de leur faute

On aurait cette équipe en début de saison, on finissait aux portes des playoffs
L'équipe de fin de saison n'est pas à remettre en cause, il s'agit simplement du "casting d'enfer" du début de saison, la légion américano-iranienne de bras cassés qui nous a plombé toute l'année, mais inutile de remuer le couteau dans la plaie. Est-ce que les multiples changements de joueurs la saison dernière ont eu des incidences sur les finances du club?
ps: Johni-John...on aurait pu se retrouver à la buvette du concert de Paco Ibanez!!!
ps: Johni-John...on aurait pu se retrouver à la buvette du concert de Paco Ibanez!!!
-
- Prési du forum
Je me pose juste certaines questions.Johni John a écrit :oui mais bon, Rimac et Digbeu sont arrivés tard, le croate a de plus été écarté pour blessure un moment, et je suis désolé pour ceux qui indiquent que c'est Mopsus le coupable mais quand lors de certains matchs les joueurs ne donnaient pas tout pour vaincre c'est de leur faute, l'engagement comme tout ce qui n'est pas tactique c'est de leur faute
Pour la tactique, j'ai trouvé cela faible. Je n'ai vu qu'Heurtel montant le ballon pour Page.
Ce n'est juste que mon avis, un constat que je me fait.
- Johni John
Ben j'ai pas vu la même chose...
Lorsque l'Elan est défait face au Havre dans le match à ne pas perdre, vous pourriez ne pas remettre en cause les joueurs ? ils ont complètement laché.. certes le coaching peut toujours être discuté, mais quand t'as 3 joueurs sur le parquet qui sont supposés être importants puisqu'ils sont sur le terrain qui jouent les ballerines, à un moment faut arrêter de toujours viser le coach.. vraiment parfois, hormis Rimac et Digbeu qui étaient parfaits, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais sur le parquet, aucune envie, plus de peps, aucune bonne décision...
Lorsque l'Elan est défait face au Havre dans le match à ne pas perdre, vous pourriez ne pas remettre en cause les joueurs ? ils ont complètement laché.. certes le coaching peut toujours être discuté, mais quand t'as 3 joueurs sur le parquet qui sont supposés être importants puisqu'ils sont sur le terrain qui jouent les ballerines, à un moment faut arrêter de toujours viser le coach.. vraiment parfois, hormis Rimac et Digbeu qui étaient parfaits, je n'arrivais pas à croire ce que je voyais sur le parquet, aucune envie, plus de peps, aucune bonne décision...
-
Ça te manquait mon cher Kinder de ne plus avoir l'occasion d'allumer LM!!KINDER64 a écrit :Quand on constate que Roanne a choisit Page, que Digbeu et Heurtel vont à Strasbourg, que Vaty part à Orléans, que Sambé et Raposo participent au U20, que Rimac a de très beaux restes ... On est en droit de se demander comment on a pu ne pas décoller de la dernière place. Ca me paraît être un bel effectif de proA pour un entraîneur.

Juste pour raffraichir ta mémoire, saches que l'équipe n'a joué au complet que 6 match sur 24 sous l'ère Mopsus!!
Sinon il est clair qu'avec un tel roaster en début de saison, on allait en PO!! Du moins on avait les joueurs pour........
-
- 12ème homme de l'Elan
pascal64lons a écrit :L'augmentation de la subvention de la CCL est peut-être dûe à la montée des filles en N2, non?
Déplacements, salaires ou primes, staff, etc.........
Pour ce qui est de Vaty, je connaissais l'existence de cette indemnité dans le cadre d'un départ vers la NBA, mais pas vers un club français. Si elle est avérée, tant mieux! Mais je suis sceptique......
J'ai obtenu des renseignements au sujet de la rallonge budgétaire de la CCL,le logo de la CCL va apparaître sur les shorts pour la saison prochaine voila pourquoi la somme de 470000 euros pas mal non..........
- Johni John
carrere je ne te lâche pas, j'aimerais vraiment que tu trouves un lien disant qu'Orléans a payé des indemnités de formation à l'Elan, t'es tellement certain de toi, car franchement ce serait étonnant que le club n'ait jamais mentionné cela. On connait cette règle pour le foot, en basket ça marche aussi avec la NBA, mais de club français à français ?
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
100% d'accord !Johni John a écrit :Ben j'ai pas vu la même chose...
---- Le message ci-dessous est un double post ----
100% d'accord aussi !pascal64lons a écrit :Ça te manquait mon cher Kinder de ne plus avoir l'occasion d'allumer LM!!KINDER64 a écrit :Quand on constate que Roanne a choisit Page, que Digbeu et Heurtel vont à Strasbourg, que Vaty part à Orléans, que Sambé et Raposo participent au U20, que Rimac a de très beaux restes ... On est en droit de se demander comment on a pu ne pas décoller de la dernière place. Ca me paraît être un bel effectif de proA pour un entraîneur.![]()
Juste pour raffraichir ta mémoire, saches que l'équipe n'a joué au complet que 6 match sur 24 sous l'ère Mopsus!!
Sinon il est clair qu'avec un tel roaster en début de saison, on allait en PO!! Du moins on avait les joueurs pour........
-
- 12ème homme de l'Elan
En tout cas, pour juger les compétences de Mopsus sur la défense, on pourra comparer le niveau actuel de Vaty avec son niveau en juin prochain, après une saison coaché par Hervé à Orléans

[img]http://img484.imageshack.us/img484/3199/signdraganmg0.jpg[/img]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
[url]http://s3.metaldamage.fr/c.php?uid=122326[/url]
ça ne marche que si l'on parle d'un joueur "stagiaire" ou "aspirant" qui n'est pas engagé comme professionnel par son club formateur... à ma connaissance, Vaty n'était ni stagiaire ni aspirant mais professionnel... donc pas d'indemnité de formation due par son nouveau club...Johni John a écrit :carrere je ne te lâche pas, j'aimerais vraiment que tu trouves un lien disant qu'Orléans a payé des indemnités de formation à l'Elan, t'es tellement certain de toi, car franchement ce serait étonnant que le club n'ait jamais mentionné cela. On connait cette règle pour le foot, en basket ça marche aussi avec la NBA, mais de club français à français ?
En revanche je ne sais pas ce qu'il en est des Espoirs dont on nous a dit qu'ils partaient dans différents clubs ? sont ils prêtés ? ont-ils signés des contrats de joueur pros ? là il y aura peut etre quelques indemnités de formation à percevoir...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
- Johni John
à part celui qui va (temporairement) à Orléans, d'autres quittent également le club pour d'autres clubs pros ?
oui donc on est bien d'accord, aucune indemnité pour l'Elan de la part d'Orléans, ça paraît très logique
oui donc on est bien d'accord, aucune indemnité pour l'Elan de la part d'Orléans, ça paraît très logique
-
- 12ème homme de l'Elan
prof a écrit :ça ne marche que si l'on parle d'un joueur "stagiaire" ou "aspirant" qui n'est pas engagé comme professionnel par son club formateur... à ma connaissance, Vaty n'était ni stagiaire ni aspirant mais professionnel... donc pas d'indemnité de formation due par son nouveau club...Johni John a écrit :carrere je ne te lâche pas, j'aimerais vraiment que tu trouves un lien disant qu'Orléans a payé des indemnités de formation à l'Elan, t'es tellement certain de toi, car franchement ce serait étonnant que le club n'ait jamais mentionné cela. On connait cette règle pour le foot, en basket ça marche aussi avec la NBA, mais de club français à français ?
En revanche je ne sais pas ce qu'il en est des Espoirs dont on nous a dit qu'ils partaient dans différents clubs ? sont ils prêtés ? ont-ils signés des contrats de joueur pros ? là il y aura peut etre quelques indemnités de formation à percevoir...
Trop facile,alors il faut se séparé des joueurs quant ils sont stagiaires ou aspirants pour qu'ils rapportent de l'argent au club formateur,avant qu'ils passent pro.
Un garçon comme Heurtel stagiaire 1 seule saison de proA (par la force des choses) rapporte 150000 euros
Un garçon comme Vaty contrat pro (internationnal) 3 saisons de proA rapporte 0 euros

On saura pas le montant de l'indemnité (top secret à l'elan) mais indemnité il y aura
- James
- Joueur de banc de l'Elan
Vaty a été formé au Centre Fédéral.
Kinder 64, facile de critiquer Mopsus, t'aurais fait sûrement mieux à sa place !!! Marre d'entendre des gens cracher tout le temps sur le club...
Kinder 64, facile de critiquer Mopsus, t'aurais fait sûrement mieux à sa place !!! Marre d'entendre des gens cracher tout le temps sur le club...