Intéressant de débattre avec toi!KINDER64 a écrit :J'étais peiné en Mai pour vous, et je le serais aussi en Mai 2011 et encore pour vousATHENES a écrit : C'est quoi le rapport???![]()

Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Intéressant de débattre avec toi!KINDER64 a écrit :J'étais peiné en Mai pour vous, et je le serais aussi en Mai 2011 et encore pour vousATHENES a écrit : C'est quoi le rapport???![]()
Tu me demandes le rapport, je te le donnes ... je ne vois pas ce qui peux te choquer là-dedans. Mais bon, ça ne m'empêchera pas de dormir.ATHENES a écrit :Intéressant de débattre avec toi!KINDER64 a écrit :
J'étais peiné en Mai pour vous, et je le serais aussi en Mai 2011 et encore pour vousEt tu parles du comportement des limougeauds après???
![]()
j'avais en effet apprécié cette news. J'en profite pour signaler que tu as dû oublier un "que je pense" après "le bien", dans la 2e phrase.prof a écrit :le site http://www.pau-orthez.com en a parlé, d'une manière différente de la plupart des autres sites...KINDER64 a écrit :
Ce décés est passé pratiquement inaperçu. Peu de média sportif en ont vraiment parlé.
Oui tu as raison, et si la news a plu à au moins un lecteur alors j'en suis content... n'hésitez pas à le dire ça fait toujours plaisir de savoir qu'on ne bosse pas pour rien...Strasbourgeois ! a écrit :j'avais en effet apprécié cette news. J'en profite pour signaler que tu as dû oublier un "que je pense" après "le bien", dans la 2e phrase.prof a écrit : le site http://www.pau-orthez.com en a parlé, d'une manière différente de la plupart des autres sites...
Beh oui, on joue contre Pau dans pas longtemps donc il nous fallait un mec comme çà!Johni John a écrit :Surtout vu ses perfs endurantes en NBA... ^^ Les joueurs du bouts du banc en NBA c'est franchement pas bandant...
D'après votre forum Bouly, il s'est fait arrêter avec Arenas par la police à Miami pour désobéissance. Il a éclaté la gueule de son coéquipier Andriuskevicius en NBDL et lui a fracturé le crane. Plus récemment, début 2010, avec de mauvaises stats à son compteur il s'est fait virer d'une équipe de Nouvelle Zélande qui a dit qu'il "y avait des choses qui tournait pas rond" à son propos.
Enfin, parfois les joueurs dingues se sont révélés être de bons soldats, espérez seulement que le gars n'en fasse pas trop... Il avait l'air pas mal pourtant ce Milosevic.
Pas du tout psycho, au contraire même.Johni John a écrit :Il était si psycho que ça Reeves ? dans quel sens ?
Le démon de minuit qui se réveillait à midi ?Hoops42 a écrit :Pas du tout psycho, au contraire même.Johni John a écrit :Il était si psycho que ça Reeves ? dans quel sens ?
Seulement il n'était plus tout à fait lui-même à partir de midi
C'était plutôt le brouillard !!!KINDER64 a écrit :Le démon de minuit qui se réveillait à midi ?Hoops42 a écrit :
Pas du tout psycho, au contraire même.
Seulement il n'était plus tout à fait lui-même à partir de midi