Dans la composition de l'équipe pour la saison prochaine…je trouve très bien de renouveler l'option choisie par Claude de démarrer la saison avec seulement 4 JNFL…cela donne plus de marge de manoeuvre tout au long de la saison.
Ils restent, c'est quasiment sur :
-
David DENAVE 
un joueur intelligent et créateur…à lui de s'améliorer en défense pour devenir un joueur complet
Ils devraient rester :
-
Sami DRISS 
un apport indéniable en défense : quand il joue l'élan encaisse 77,2 points et quand il n'est pas là on encaisse 83 points en moyenne, un apport défensif de 5,8 points...y'a pas photo…on a besoin de DRISS
-
Rémy LESCA 
j'avais des doutes…mais il fait le boulot en second meneur, 15 minutes en moyenne
-
Bandja SY 
un gros potentiel…l'Elan lui a offert du temps de jeu (19 minutes)et des responsabilités…il devrait rester...s'il règle la mire à 3 points, la saison prochaine peut être son année.
Ce serait bien qu'ils restent : Si les deux restent, on fait le recrutement de l'intersaison. Si on en garde un des deux, c'est pas mal. Si les deux partent, il va falloir avoir le nez fin et éviter des erreurs à la SCOTT qui nous a plombé le début de championnat.
-
DJ STRAWBERRY:
-
Amhad NIVINS
Ils devraient nous quitter d'après les rumeurs

:
-
JF MORENCY 
Jeff a envie d'aller voir ailleurs, de jouer l'Europe…il est annoncé au Mans ou à Strasbourg
-
Hirsto NIKOLOV 
Vraiment dommage que le bulgare n'est pas plus montré tout au long de la saison…en même temps son effacement a permis à JF MORENCY de s'imposer.
-
Michael THOMPSON :

je trouve dommage qu'il parte…il nous a sorti un match énorme à Limoges…c'est peut être pas le meilleur meneur…n'empêche il a pas mal assuré tout au long de la saison en apportant offensivement à l'équipe :quasiment 12 points de moyenne à 45% à trois points.
-
AK SYLLA :

Même si certains disent qu'il a signé un contrat de deux ans l'an dernier…il ne s'est pas imposé cette année en PRO A. très faible offensivement..un passage ou un prêt en PRO B ne peut que lui faire du bien.
Ils devraient nous rejoindre : 4 à 6 nouveaux joueurs dont peut-être 4 nouveaux JNFL
- Deux 4 : Flo PIETRUS est approché + 1 JNFL
- Un ou deux 5 : JNFL + JFL
- Un 1 : JNFL
- Un 3 : JNFL