je connaissais pas pour la plupart,j'ai bien accroché sur Chickenfoot

les autres c'est sympa mais pas forcément ce que j'écoute
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Tu rigoles ? Pas chez ma môman quand même .... vous respectez rien ...Joruus a écrit :Pour info, le 21 juin, lors de la fête de la musique, il y aura BlackRain à Oloron-Ste-Marie. C'est du métal / glam rock.
La Rép' : Vu à la télé : le groupe de métal BlackRain en concert à Oloron le 21 juin
Voici un lien pour écouter leur dernier album sur Grooveshark.
Ce sera même dans le jardin de ta môman !Légendaire8 a écrit :Tu rigoles ? Pas chez ma môman quand même .... vous respectez rien ...Joruus a écrit :Pour info, le 21 juin, lors de la fête de la musique, il y aura BlackRain à Oloron-Ste-Marie. C'est du métal / glam rock.
La Rép' : Vu à la télé : le groupe de métal BlackRain en concert à Oloron le 21 juin
Voici un lien pour écouter leur dernier album sur Grooveshark.
T'as du t'éclaterLégendaire8 a écrit :Comme annoncé, j'étais au SdF hier soir pour le concert des Stones, qui ont bien assuré...
Beaucoup de classiques (jumpin' jack flash, honky tonk women, it´s only rock´n'roll, you can't always get, etc...). Également miss you et start me up, mais, ça, c'est moins ma cup of tea...
En point d'orgue, Mick Taylor (bien enrobé) qui est venu taper des solos sur deux morçeaux, dont midnight raimbler (et a rejoint aussi au dernier rappel, Satisfaction), excellent, et un blues acoustique entre Keith et Ron, très bon
Après, c'est le show hyper rodé, qui déroule sans fausse note (ha, ha, suis-je drôle).
Très bonne soirée, surtout que je ne les avais jamais vus. Temps idéal, pour ne rien gâcher
It's only rock'n'roll ... But I like it, like it, yes I do !
Tu devrais pas te lever si tôt, ça pique aux yeuxPastis Rosé a écrit :Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.
Ca merite d'aller direct dans "Les perles du forum" !!!!bodéga a écrit :Tu devrais pas te lever si tôt, ça pique aux yeuxPastis Rosé a écrit :Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.![]()
Ouais, trop de Jack's comme les Stones...Jaco11 a écrit :Ca merite d'aller direct dans "Les perles du forum" !!!!bodéga a écrit :Tu devrais pas te lever si tôt, ça pique aux yeuxPastis Rosé a écrit :Je l'ai avait vu à San Seb' y'a quelques année et j'étais resté scotché par leur show. C'est vraiment un bon moment à vivre.
J'espère encore que ce n'était pas leur dernière tournée même si ça sent doucement la fin des show live pour eux.![]()
![]()
Did tu peux transferer ?!