Avant de signer chez nous, Georgi c'était tout de même 7rbs (dont 3 offfensifs) en 28 minutes à Aix-Maurienne.Guitou a écrit :Être un guerrier et prendre beaucoup de rebonds n'a rien à voir. Georgi ne prend pas énormément de rebonds, par contre, il joue avec beaucoup d'intensité, et il joue dur, il met des coups. C'est ça être un guerrier et Bronchard le fait. Je le répète, il a été apprécié partout où il a joué. Quand on a signé Georgi qui sortait de saisons modestes à Clermont et Aix-Maurienne, il n'avait pas un pedigree vraiment meilleur (avec certes une expérience réussie à Paris). Et ce n'est qu'un joueur de banc derrière un très gros cinq (volonté du club). Limoges a été champion avec Zerbo et Petro en rotation derrière Moerman et Edwards. Je comprends qu'on puisse douter, mais je trouve vraiment qu'on gagne au change par rapport à Nikolov !James a écrit :SI Bronchard n’avait pas ce look là, on en parlerait beaucoup moins. Je crois que cela participe beaucoup à l’image de guerrier qui lui est donné...Et puis un guerrier qui prend 4 rbds par saison en Pro B mouais...
Un banc Sylla - Bronchard à l'intérieur mouais...
Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
- gpolin
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Re: Effectif saison 2014/2015 (conf de presse Denave&Bokolo
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- Joueur majeur de l'Elan
De mémoire, il n'a pas toujours eu ce look (autant de barbe et crâne aussi rasé). Pour suivre un peu la N1 et la Pro B, il n'a jamais été un joueur à grosses stats. Comme Georgi et Sami d'ailleurs. Comme le dit Guitou, il joue avec beaucoup d'intensité et durement. Et derrière un gros joueur, il ferait très bien l'affaire. Côté combat, c'est autre chose que notre Nikolov qui n'a que son regard de tueur et son physique. CHB est moins costaud physiquement (1.98 et 100kg max à mon avis) mais beaucoup plus combattant, dur et intense dans son jeu. Alors peut être que son look attire l'attention mais son jeu va avec contrairement à notre Bulgare.Guitou a écrit :Être un guerrier et prendre beaucoup de rebonds n'a rien à voir. Georgi ne prend pas énormément de rebonds, par contre, il joue avec beaucoup d'intensité, et il joue dur, il met des coups. C'est ça être un guerrier et Bronchard le fait. Je le répète, il a été apprécié partout où il a joué. Quand on a signé Georgi qui sortait de saisons modestes à Clermont et Aix-Maurienne, il n'avait pas un pedigree vraiment meilleur (avec certes une expérience réussie à Paris). Et ce n'est qu'un joueur de banc derrière un très gros cinq (volonté du club). Limoges a été champion avec Zerbo et Petro en rotation derrière Moerman et Edwards. Je comprends qu'on puisse douter, mais je trouve vraiment qu'on gagne au change par rapport à Nikolov !James a écrit :SI Bronchard n’avait pas ce look là, on en parlerait beaucoup moins. Je crois que cela participe beaucoup à l’image de guerrier qui lui est donné...Et puis un guerrier qui prend 4 rbds par saison en Pro B mouais...
Un banc Sylla - Bronchard à l'intérieur mouais...
Ça fait quelques pages qu'on débat sur Bronchard mais cette rumeur est-elle vraiment crédible ?! Remarque ça occupe le forum en attendant une nouvelle signature. Officielle celle là
-
- Joueur majeur de l'Elan
¨matt64 a écrit :Ça fait quelques pages qu'on débat sur Bronchard mais cette rumeur est-elle vraiment crédible ?! Remarque ça occupe le forum en attendant une nouvelle signature. Officielle celle là
Faut se méfier des rumeurs surtout en cette période. Mais on peut débattre du pour et du contre sur les profils évoqués ou souhaités car comme tu dis cela occupe. On patiente comme on peut

- gpolin
Difficile de juger la crédibilité d'une rumeur, puisqu'il s'agit d'une rumeur justement. Après, le mec à l'origine de celle-ci persiste à dire que Bronchard va débarquer...matt64 a écrit :Ça fait quelques pages qu'on débat sur Bronchard mais cette rumeur est-elle vraiment crédible ?! Remarque ça occupe le forum en attendant une nouvelle signature. Officielle celle là
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
c'est lonnnnnnnnnnnnnnnng!
That's what she said.
Tu connais pas Sheraf ? C’est un groupe, ils étaient number one.
- Pastis Rosé
Method a écrit :That's what she said.

-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
sinon ce week.end au Temple.sur.lot ; l équipe de France U18 est en stage.
L'occasion de voir Alpha Kaba et Léopold Cavaliere
samedi match contre la Bosnie à 19h
dimanche match contre la Turquie à 19h
A noter la présence de Ludo Vaty en tant qu'assistant coach
L'occasion de voir Alpha Kaba et Léopold Cavaliere
samedi match contre la Bosnie à 19h
dimanche match contre la Turquie à 19h
A noter la présence de Ludo Vaty en tant qu'assistant coach
- Guitou
Cavalière est revenu de blessure ?
-
- Joueur de banc des Espoirs de l'Elan
il est annoncé dans le groupe par la dépéche...
il semble qu'on a fiat une proposition à Baptista qui voulait rester en France(source JP lui même sur basket news). Il a reçu une offre du CSP, de l'élan et de Flamengo. Sans le dire explicitement que c'est juste çà qui a fait la différence, l'attrait de l'euroligue a parlé.
Dommage, je l'aime bien lui. enfin l'aimais puisqu'il a désromais le mauvais maillot vert.
Dommage, je l'aime bien lui. enfin l'aimais puisqu'il a désromais le mauvais maillot vert.

- gpolin
Si cela est vrai, ce dont personnellement je doute fortement, c'est une très bonne chose, à mon sens, qu'il n'ait pas signé chez nous.
en même temps privilégier l'euroligue car lui même se dit qu'à son âge l'opportunité se représentera peut être pas, je vois vois pas ce que ça a de critiquable....
D'ailleurs personne n'a critiqué, si ?brons a écrit :en même temps privilégier l'euroligue car lui même se dit qu'à son âge l'opportunité se représentera peut être pas, je vois vois pas ce que ça a de critiquable....

Par contre, il y avait donc bien un soucis entre Bergeaud et Nivins. Et on peut supposer qu'on ne recherche pas forcément un pivot défensif et rebondeur, vu qu'on a fait une proposition au plus mauvais du championnat -ou pas loin- dans ces domaines. ^^