didier labrit-badie a écrit :Départ dans 10mns! Banderole "Lous Biarnès", scoth, tee-shirt sur moi, maillot (maillot que je vais porter je précise, je ne me suis pas fait le maillot!!), béret et écharpes pour satisfaire, au moins, tous les spectateurs présents!!
gpolin sera-t-il à l'heure? C'est THE question d'avant match, avant même de savoir si Mitchell jouera ou pas
Please, let us know as soon as possible when you now for Mitchell (if you can !!)
Après 8 min de jeu on a déjà fait 6 fautes et eux viennent à peine de faire leur première (!!!) faute !
Déjà on n'avait pas du tout été bon face à Strasbourg dans ce domaine là. Il faut plus provoquer que ça !
allez,
18-15 et 1"50 à jouer
mal a écrit :ca serait pas étonnant de voir Robinson beaucoup tenter aujourd'hui
Johni John a écrit :Après 8 min de jeu on a déjà fait 6 fautes et eux viennent à peine de faire leur première (!!!) faute !
Déjà on n'avait pas du tout été bon face à Strasbourg dans ce domaine là. Il faut plus provoquer que ça !
allez,
18-15 et 1"50 à jouer
On est très mal arbitré sur ce QT1, mais on est encore en vie.
En tout cas, on est chaud ici !!!!
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"