Green Fire

Venez discuter avec les membres du groupe de supporters Green Fire.

Modérateur : Joruus

Répondre
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

Les Green Fire ont donné de la voix. Bravo les gars. :)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Green Fire

Message par gpolin »

Joruus a écrit :Les Green Fire ont donné de la voix. Bravo les gars. :)
Et nous alors ? :o
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10461
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Green Fire

Message par Joruus »

gpolin a écrit :
Joruus a écrit :Les Green Fire ont donné de la voix. Bravo les gars. :)
Et nous alors ? :o
Aussi ! Tu entendrais ma voix éraillée aujourd'hui... Ça fait longtemps que je n'avais pas autant crié. :)
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

Merci pour vos encouragements ! C'est très difficile de savoir si on fait vraiment du bruit ou pas car en étant au milieu on peut pas se rendre compte. Mais d'après ce que vous dites c'était pas trop mal :)
J'ai pas encore vu les images TV mais c'est encore autre chose sur la TV, tout est fait pour qu'on entende au maximum le terrain.

J'espère que ça contribuera à faire venir plus de monde avec nous les prochaines fois. Y a encore plein de choses à peaufiner mais ça progresse.
OK on a un peu chambré les limougeauds, mais dans la situation inverse ils auraient fait la même chose ou pire alors on a voulu en profiter.

On va réfléchir pour faire un peu de pub en plus pour le groupe pour trouver encore du monde.
Avatar du membre
RadioBrunooo
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1853
Enregistré le : 07 nov. 2012 16:44

Re: Green Fire

Message par RadioBrunooo »

A la télé, c'est très difficile de se faire une idée. Mais sur ce match, ils ne se sont pas privés de diffuser des images de supporteurs en liesse.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

pascal64lons a écrit :
BNB 64 a écrit :Bravo pour avoir su mettre l'ambiance hier soir! Sans vous on les aurait entendu tout le match au Limougeauds!
:+1:
J'espère que cette soirée permettra à votre groupe de s'étoffer.
Par contre, scander "et ils sont ou" avant la mi-temps était pour moi présomptueux et bien trop anticipé.
Il faut savoir garder son humilité, meme et surtout quand c'est Limoges en face.
Je me suis fait la même réflexion. S'il y a bien un jeu dans lequel il ne fallait pas rentrer c'est bien celui là. On peut la chanter à la fin mais sûrement pas à la mi-temps en les défiant du regard qui plus est.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Green Fire

Message par gpolin »

matt64 a écrit :
pascal64lons a écrit :
BNB 64 a écrit :Bravo pour avoir su mettre l'ambiance hier soir! Sans vous on les aurait entendu tout le match au Limougeauds!
:+1:
J'espère que cette soirée permettra à votre groupe de s'étoffer.
Par contre, scander "et ils sont ou" avant la mi-temps était pour moi présomptueux et bien trop anticipé.
Il faut savoir garder son humilité, meme et surtout quand c'est Limoges en face.
Je me suis fait la même réflexion. S'il y a bien un jeu dans lequel il ne fallait pas rentrer c'est bien celui là. On peut la chanter à la fin mais sûrement pas à la mi-temps en les défiant du regard qui plus est.
Ah si, quitte à la chanter, autant les défier du regard pour montrer qu'ils (les Green Fire) en ont dans le pantalon !
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

Oui mais pas sitôt dans le match. On aurait eu l'air con s'ils avaient remonté et gagné.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Green Fire

Message par gpolin »

matt64 a écrit :Oui mais pas sitôt dans le match. On aurait eu l'air con s'ils avaient remonté et gagné.
Sur ce point, je suis plutôt d'accord. Mais finalement, z'ont plutôt bien senti le coup puisqu'on l'a emporté.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
pascal64lons
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 5057
Enregistré le : 09 mai 2003 10:35
Localisation : lons

Re: Green Fire

Message par pascal64lons »

Il y aurait eu matière à le faire contre le CCRB.
On connaît l'issue du match...
Je pense qu'il faut savoir garder un peu d'humilité pendant le match pour tout lâcher à la fin si c'est possible.
Je pense qu'on était nombreux à serrer les fesses quand ils sont revenus à 11 pts, non?
Avatar du membre
Jaco11
Prési du forum
Messages : 13496
Enregistré le : 30 oct. 2009 23:23
Localisation : 78

Re: Green Fire

Message par Jaco11 »

pascal64lons a écrit :Il y aurait eu matière à le faire contre le CCRB.
On connaît l'issue du match...
Je pense qu'il faut savoir garder un peu d'humilité pendant le match pour tout lâcher à la fin si c'est possible.
Je pense qu'on était nombreux à serrer les fesses quand ils sont revenus à 11 pts, non?
Pas qu'un peu ... :o
Go Elan GOOOOOOOO !!! :wink:
antoine64
Joueur de Pau Nord-Est
Messages : 55
Enregistré le : 28 sept. 2014 13:58

Re: Green Fire

Message par antoine64 »

Leçon retenue, on attendra la prochaine fois.
matt64
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2676
Enregistré le : 19 oct. 2006 17:09

Re: Green Fire

Message par matt64 »

Ouai enfin si tant est qu'on soit à +20 contre Limoges à la mi-temps... Lol
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Green Fire

Message par Karamasof »

Bon, j'arrive un peu tard, mais je voulais quand même féliciter le groupe des GreenFire ET des Peones pour leur grand apport en terme d'ambiance. J'étais présent aux deux matchs (Limoges et Bourg) et cela fait longtemps qu'il n'y a pas eu de telles ambiances (surtout samedi soir). Pendant trop de saisons, le public s'est habitué à ne plus "supporter" mais se contentait de regarder. Et le problème des habitudes, c'est qu'il faut du temps pour s'en défaire. Mais là, en plus des résultats favorables (qui aident beaucoup), on voit que l'ambiance commence à revenir. Le public réapprend à participer, et ça, c'est quelque chose de très important. C'est encore fragile et timide, mais ça revient doucement mais surement. Il faut être persévérant dans l'action, et patient, mais je pense bien qu'à terme, le public s'habituera à redevenir vraiment actif et à suivre plus facilement les groupes de supporters.

Au final, c'est quelque chose de vraiment très positif pour le club car non seulement avoir un public "actif" permet de transcender les joueurs et améliore grandement leur prestation et les résultats, mais en plus, cela donne aux gens l'envie de revenir. D'ailleurs, une chose assez nouvelle (je trouve), c'est qu'à la fin du match, le public ne quitte plus le palais dans les minutes suivantes. Les gens ont envie de rester, de profiter du moment et de l'ambiance. Ils prennent plaisir, et je pense que les joueurs aussi.

Permettre à des gens actifs (jeunes ou moins jeunes) de venir assister au match gratuitement en échange de mettre l'ambiance est selon moi un investissement très intelligent et gagnant pour le club.

Encore bravo aux GreenFire, aux Peones (qui retrouvent une nouvelle jeunesse ^^) et ainsi qu'au club pour avoir contribué à ce changement positif. Il faut continuer dans ce sens ! :classe:
Yan
Jeune Prospect
Messages : 7
Enregistré le : 29 déc. 2014 22:58

Re: Green Fire

Message par Yan »

Franchement on s'éclate bien en plus chez les Green Fire moi je redécouvre cette ambiance depuis quelques matchs passé dans leur rang c'est top en résumé rejoignez nous ... ;-)
Répondre