Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 250)

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Joruus »

Method a écrit :Vous le faites exprès ou vous y croyez vraiment ? Enfin j'sais pas hein, mais pour moi, officiellement, Ebi est signé jusqu'à la fin de la saison...
Au moins cela correspondrait à ce que je comprenais du règlement de la LNB concernant la prolongation de contrat d'un pigiste, obligatoire jusqu'à la fin de saison.
Method a écrit :Officieusement, le club et le joueur sont d'accord pour rompre le contrat à l'amiable au retour de Mo...
C'est effectivement possible. On peut aussi imaginer que Finley soit finalement indisponible pour le reste de la saison.

Toujours est-il que s'il y a départ d'un JNFL, j'espère que ce ne sera pas un autre que Finley.
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

Légendaire8 a écrit :Maldonne... Y avait pas d'ironie... Ou alors pour partager ta circonspection. Je n'arrive pas - avec les éléments que j'ai - à raccrocher les bouts. Je suppose que le club envoie le contrat de travail à la ligue. Donc je vois mal comment il serait de deux mois. Donc y a un truc... Intéressant, donc
Mes excuses alors pour m'être fourvoyé dans la compréhension de ton post :jap:
Method a écrit :Vous le faites exprès ou vous y croyez vraiment ? Enfin j'sais pas hein, mais pour moi, officiellement, Ebi est signé jusqu'à la fin de la saison... Officieusement, le club et le joueur sont d'accord pour rompre le contrat à l'amiable au retour de Mo...
Eh oh toi, c'est ce que j'ai dit dans mon premier post :colere:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Légendaire8 »

Je pense qu'on est d'accord. Si la rupture à l'amiable est d'ores et déjà prévue, franchement, c'est plus que limite de devoir faire ça sur un contrat de travail à cause d'un règlement sportif. La ligue doit y réfléchir (l'Elan, dans ce cas, s'est adapté comme il le pouvait)
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Pastis Rosé »

Rompre à l'amiable c'est effectivement une possibilité et puisque ce reglement lnb est nul à chier, on fait comme on peut (même si je désapprouve à priori la méthode).
Maintenant moi je ne suis pas non plus certain qu'on revoit Simone sous nos couleurs.
A suivre...
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par awaremannn »

c'est complétement interdit de faire signer un second contrat à Ere pas jusqu'à la fin de la saison, ou c'est juste que ça compterait un contrat de plus dans le total de la saison, limité à 18?
Token se gausse
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Pastis Rosé »

awaremannn a écrit :c'est complétement interdit de faire signer un second contrat à Ere pas jusqu'à la fin de la saison, ou c'est juste que ça compterait un contrat de plus dans le total de la saison, limité à 18?
16 non ?
alain31
12ème homme de l'Elan
Messages : 964
Enregistré le : 09 oct. 2009 21:56

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par alain31 »

Ne vous cassez pas la tête, Il y en aura bien un régulièrement à l'infirmerie. Il y a quand même de bonnes probabilités que Finley ne fasse pas plus de quelques matchs sur la phase retour (k)
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par gpolin »

Pastis Rosé a écrit :
awaremannn a écrit :c'est complétement interdit de faire signer un second contrat à Ere pas jusqu'à la fin de la saison, ou c'est juste que ça compterait un contrat de plus dans le total de la saison, limité à 18?
16 non ?
Oui, ce n'est que 16 contrats maxis.

Pour répondre à awaremann, le règlement LNB tel qu'il est écrit laisse une part d'interprétation. Ce qui n'est jamais bon dans un règlement, et qui laisse une brèche au premier club qui s'y engouffrera.
Je pense qu'ils ont voulu faire en sorte d'interdire de faire un second contrat au même joueur sans que celui-ci aille jusqu'à la fin de la saison. Mais, moi (comme d'autres, et visiblement au club) n'ont pas cette lecture. Je te laisse lire nos échanges suite au match contre Bourg (viewtopic.php?p=205955#p205955) pour te faire ta propre idée.
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2045
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Cesco 37 »

Abdel Kader Sylla signe son meilleur match en carrière

Pourvu que cela dure… Encore un petit fois deux dans les points et les rebonds… et il sera dans les 'tout' bons... :fumette:
Avatar du membre
Pastis Rosé
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8253
Enregistré le : 19 juin 2013 14:29

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Pastis Rosé »

Cesco 37 a écrit :Abdel Kader Sylla signe son meilleur match en carrière

Pourvu que cela dure… Encore un petit fois deux dans les points et les rebonds… et il sera dans les 'tout' bons... :fumette:
J'espère que ça va durer oui.

J'avais comme beaucoup des craintes légitimes mais depuis que son corps le laisse pénard, "bizarrement" il arrive à enchainer. Et comme il semble enfin se lacher un peu dans son basket, le résultat est là.
La rotation est enfin crédible.
Bravo AKS :jap:
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Karamasof »

Déjà l'an dernier, il avait montré de belles choses. Il a du potentiel, mais c'est clair qu'il faut qu'il évite les pépins physiques qui le plombent trop ! C'est très bien qu'il puisse enchainer les matchs comme il le fait, cela se ressent aussi sur les résultats du groupe.
Cesco 37
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2045
Enregistré le : 12 juin 2013 12:17
Localisation : Toulouse

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Cesco 37 »

https://www.facebook.com/ebplo/photos/p ... =1&theater

Des news de Marko et Mo présents sur la photo prise ce jour.
Ils en sont où de leurs blessures?
Avatar du membre
Joruus
Seigneur Noir des Sith
Messages : 10448
Enregistré le : 30 sept. 2006 22:03
Localisation : Pau
Contact :

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par Joruus »

Marko c'était 2 mois, donc on verra fin février / début mars.
Finley reviendrait peut-être pour le match contre Nancy.
bipbip64121
Jeune Prospect
Messages : 4
Enregistré le : 03 mars 2014 21:25

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par bipbip64121 »

pourtant ils sont les deux en tenue !!!
awaremannn
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 9289
Enregistré le : 14 mai 2007 8:48

Re: Effectif saison 2014/2015 (Kevin Dillard prolongé page 2

Message par awaremannn »

ils se sont mis en tenue juste pour pouvoir etre sur la photo avec la blonde, c'est tout :o
Token se gausse
Verrouillé