Effectif 2015-2016

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Verrouillé
gfive
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2796
Enregistré le : 16 févr. 2005 9:07
Localisation : Bordeaux

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par gfive »

Montagnard a écrit : Pas mal de "forumeurs" se connaissent physiquement parlant (sans sous entendus)
On sait pas tout! :D
L'ennemi est bête : il croit que c'est nous l'ennemi, alors que c'est lui - P. Desproges
Trait d'union
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1045
Enregistré le : 27 oct. 2008 17:56

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Trait d'union »

Steven Smith est à Pau (Facebook du club). Il ne manque plus que Max Kouguere et la recrue ...
Avatar du membre
gpolin
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 6596
Enregistré le : 01 juil. 2006 13:30
Localisation : Breuillet (91)

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par gpolin »

Montagnard a écrit :Je me décide à rompre une période de silence, pour essayer d'alimenter les diverses discutions et continuer à donner mon point de vue
même si il n'est pas souvent partagé(ici au moins).
Ce n'est pas parce qu'un, ou deux, ou trois personnes ne sont pas d'accord, que tous les lecteurs et/ou posteurs sont du même avis. :wink:
Montagnard a écrit :Pas mal de "forumeurs" se connaissent physiquement parlant (sans sous entendus) ce qui facilite l'interprétation de certains mails
T'es bien renseigné toi :o
Promis, au prochain coup, on t'invite ! :sante:
Montagnard a écrit :Je reviens donc avec l'intention d'éviter ce genre de piège en étant malgré tout un peu déçu de l'emportement immédiat de certains par rapport à une idée ou une réflexion qui ne plait pas, comme si l'intégrité des personnes étaient en jeu alors que contrairement à d'autres je n'ai jamais été ni injurieux, ni agressif.
Oui, mais ça, c'est GtG. On s'habitue à son style :o
Montagnard a écrit :J'aimerai oublier certaines réflexions et reparler basket sauf si vous souhaitez me considérer comme un intrus qui n'a rien à faire ici.
Welcome back at home :ahh:
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Avatar du membre
prof
Prési du forum
Messages : 10043
Enregistré le : 30 avr. 2003 1:38
Localisation : PAU
Contact :

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par prof »

Montagnard a écrit :Je me décide à rompre une période de silence, pour essayer d'alimenter les diverses discutions et continuer à donner mon point de vue
même si il n'est pas souvent partagé(ici au moins).
Pas mal de "forumeurs" se connaissent physiquement parlant (sans sous entendus) ce qui facilite l'interprétation de certains mails, en évitant des erreurs d'interprétation et en sachant au prime abord si il s'agit de colère, de saute d’humeur, de plaisanterie ou d'un avis sérieux. Pour ma part, je ne connais personne et malgré ça , je me suis amusé à plaisanter ou à provoquer dans certains mails ce qui a été tout le temps pris au premier degré (normal au demeurant).
Je reviens donc avec l'intention d'éviter ce genre de piège en étant malgré tout un peu déçu de l'emportement immédiat de certains par rapport à une idée ou une réflexion qui ne plait pas, comme si l'intégrité des personnes étaient en jeu alors que contrairement à d'autres je n'ai jamais été ni injurieux, ni agressif.

J'aimerai oublier certaines réflexions et reparler basket sauf si vous souhaitez me considérer comme un intrus qui n'a rien à faire ici.

Dans tous les cas, je reprend mon abonnement cette année (ce qui n'a rien à voir avec le sujet précèdent) car comme on ne s'attend à pas grand chose, il me semble qu'on ne peut qu'être agréablement surpris, contrairement à l'an dernier où à cette époque on nous promettait les sommets.
:welcome: :ahh: :jap2:
même si ton (long) message n'a pas grand chose à voir dans ce sujet : Bon retour chez nous, pour le second degré, quand tu veux en faire le mieux c'est d'ajouter un ou deux smileys du type :humour: et nous n'aurons aucun doute.
Quant à faire connaissance, pas de souci pour organiser une soirée conviviale au Pilota ou ailleurs un soir de match par exemple...
Ceci était un message du "prof, ami des stars du basket"
newser sur [url]http://www.pau-orthez.com/[/url]
:modo:
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par didier labrit-badie »

Welcome back Montagnard :oki: :oki1:

Mais tu as bu?

Pardon

Mais tu as bu? :wink: :x :sante: :tek:
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Phoenix »

Personnellement, il y a plusieurs forumeurs que je connais physiquement, et avec beaucoup de sous-entendus! :o
www.buzzerbeater.com
funderbrown
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2135
Enregistré le : 30 oct. 2011 19:23

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par funderbrown »

Toute façon sur ce forum on va de charybde en scylla. Si tu survis aux modos coréo-chinois et j'en passe, tu tombes sur toute la clique parisienne (le gars tjrs en retard sauf pour te coller un post dans les gencives , le soit disant agent de joueur, le collectionneur fou qui te fait devenir accroc aux jeux...). Et quand tu crois être sorti d'affaire, gare aux bourre pifs des deux vieux du forumschow qui t'assènent du Audiard à chaque post. Et là, au moment ou tu te dis "ca y est je vais poster sereinement" : pan ! voilà le sniper. Et je ne parle pas du gars qui passe des heures à attendre sur le parking du palais, de l'alcolo qui pique ses crises, du fameux pas bueno (tiens deux en un) et j'en passe etc. (ya de quoi écrire une sacréesérie de bouquins : aux oubliettes les potter, millénium) ....Je donnes pas de pseudo.... faut pas qu'ils se sentent visés sinon on devient vite une cible.....chut...... :( :o

Noyons les poissons, alors il est arrivé le Smith ???? Ha oui :siffle:
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Légendaire8 »

funderbrown a écrit :Et quand tu crois être sorti d'affaire, gare aux bourre pifs des deux vieux du forumschow qui t'assènent du Audiard à chaque post.
Il dit qu'il voit pas le rapport

Juste pour te donner un aperçu de l'étendue du répertoire :o


Allez, tous ensemble (même les Green Fire, au fond là-bas): "elle descend de la montagne à cheval, elle descend de la montagne à cheval " :sante:
On devrait jamais quitter Montauban
basket33
Jeune Prospect
Messages : 21
Enregistré le : 09 mai 2014 16:55

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par basket33 »

Bonsoir amis sportifs...
Quand je vois le recrutement; j'avoue comme tout les debuts de saison, avoir quelques frayeur, en effet plusieurs questions...
Qui va apporter du scoring et dans les moments chaud va prendre le jeu a son compte?
Bien que passé 30 ans ont soit tres jeune(si si,...), mais en pro, ca fait juste, pour etre au top sur 10 mois a 30 minutes par match
Donc j'espere ue Austin nichols ne viendras pas et que l'on prendra un mec qui apporte scoring et defense..car le gars Austin pas trop son truc....enfin j'espere que un jour on visera vers le haut de la proA...mais ca va etre dur, et compliqué.....et surtout long....
Avatar du membre
Légendaire8
Champion du Jaco Sportif 2019
Messages : 11278
Enregistré le : 26 oct. 2006 13:35
Localisation : Orthézien monté à Paris

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Légendaire8 »

Un sportif de 30 ans, s'il a une bonne hygiène sportive doit tenir 30 minutes de Pro A une fois par semaine sans aucun problème
On devrait jamais quitter Montauban
Avatar du membre
Phoenix
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 541
Enregistré le : 18 sept. 2013 16:33
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par Phoenix »

Oui, la Pro A c'est un match par semaine, c'est de la rigolade pour un pro.
(Attention, je suis le premier à dire que la moyenne d'âge de nos titulaires est trop élevée, mais ce n'est pas pour des histoires d'endurance)
www.buzzerbeater.com
stpjacfsa
Jeune Prospect
Messages : 3
Enregistré le : 24 janv. 2014 18:14

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par stpjacfsa »

Match de preparation ce soir à Boulazac à l'agora .
sandsam
Champion du Jaco Sportif 2016
Messages : 1954
Enregistré le : 31 oct. 2009 14:15

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par sandsam »

C'est quoi ce gag que Vassalo a signé au Havre??? oO
Comment ils se démerdent là bas??
sunset
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1895
Enregistré le : 17 janv. 2014 9:35

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par sunset »

sandsam a écrit :C'est quoi ce gag que Vassalo a signé au Havre??? oO
Comment ils se démerdent là bas??
Côté caractère difficile on a déjà Driss et Smith, je pense que le coach a sa dose de travail pour la saison :o
Dule Vujosevic : « Je coache depuis plus de 40 ans et je n’ai jamais connu de défaite comme celle-ci. 16/05/2017 Limoges-Orléans: 81 - 101
chado
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 448
Enregistré le : 22 juil. 2007 0:10
Localisation : Pau

Re: Effectif 2015-2016 (Smith p241)

Message par chado »

On sait qui c'était et quel poste ça concernait ?

=> https://twitter.com/DGadou/status/631150599992705024
Modifié en dernier par chado le 28 août 2015 14:43, modifié 1 fois.
Verrouillé