Effectif 2016-2017 (John Cox p265)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2016-2017 : Anthony Goods (p216)
Je crois que ça n'a pas encore été posté :
Bonne nouvelle pour Pau-Lacq-Orthez, Ron Lewis est bientôt de retour
Voilà comme ça la rumeur sur l'absence prolongée de Lewis s'est rapidement éteinte ...
Voilà comme ça la rumeur sur l'absence prolongée de Lewis s'est rapidement éteinte ...
-
- Au Hall of Fame du Palais des Sports
Faut dire que rédiger un cahier des charges, ça peut se faire malade, t'oublie les parties qui te font chier et tu laisses les devs se demerder ...GuiTheGuy a écrit :Non mais même en dehors de ça, même s'il n'y avait pas ces histoires de 16 contrats, faut pas être bête. C'est un arrêt de travail, l'entraînement fait partie du travail. T'imagines un ingé qui dit "Bon là je peux pas être assez en forme pour dev, mais je peux rédiger un cahier des charges"? Suis sûr que la sécu apprécierait!
À propos des 16 contrats, si je me trompe pas on est déjà à 13 ! ...
Token se gausse
- gpolin
La notion de pigiste, c'est un serpent qui se mord la queue. La ligue avait tout fait pour la faire disparaitre, mais depuis cette saison, dans ses règlements, elle reparle de pigiste médical.
Pour la faire simple, si l'arrêt de travail de Lewis est prolongé, le contrat de pige de Goods peut être prolongé jusqu'au retour de Lewis. Cela ne compte pas comme contrat supplémentaire.
Si l'arrêt de travail de Lewis n'est pas prolongé (reprise de l'entrainement, pas à 100% de ses capacités hein
), le contrat de pige de Goods prend fin. Le club a alors deux solutions : libérer Goods ou le faire signer jusqu'en fin de saison obligatoirement. Dans la 2ème option, le prolongement ne compte pas comme contrat supplémentaire.
J'espère être assez clair
Pour la faire simple, si l'arrêt de travail de Lewis est prolongé, le contrat de pige de Goods peut être prolongé jusqu'au retour de Lewis. Cela ne compte pas comme contrat supplémentaire.
Si l'arrêt de travail de Lewis n'est pas prolongé (reprise de l'entrainement, pas à 100% de ses capacités hein

J'espère être assez clair

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
Pour qu'il y ait pas d'ambiguïté : moi, je suis dev, et quand je rédige une spec, c'est généralement moi qui fais le devGuiTheGuy a écrit :Toi tu bosserais avec moi je t'aurais déjà fait subir 1000 sévices!awaremannn a écrit :Faut dire que rédiger un cahier des charges, ça peut se faire malade, t'oublie les parties qui te font chier et tu laisses les devs se demerder ...GuiTheGuy a écrit :Non mais même en dehors de ça, même s'il n'y avait pas ces histoires de 16 contrats, faut pas être bête. C'est un arrêt de travail, l'entraînement fait partie du travail. T'imagines un ingé qui dit "Bon là je peux pas être assez en forme pour dev, mais je peux rédiger un cahier des charges"? Suis sûr que la sécu apprécierait!

Token se gausse
- Guitou
Vous aurez remarqué que Gaetan donne plutôt raison à Montagnard sur une partie de ses propos. Je dis ça, je dis rien 

-
OuiGuitou a écrit :Vous aurez remarqué que Gaetan donne plutôt raison à Montagnard sur une partie de ses propos. Je dis ça, je dis rien

Token se gausse
- Légendaire8
- Champion du Jaco Sportif 2019
M ... moi on m'a toujours dit que le cahier des charges c'était le code ... Des fois, même qu'y a des commentaires, alors hein venez pas faire les grincheuxGuiTheGuy a écrit :Oh l'aut', juge et partie!awaremannn a écrit :Pour qu'il y ait pas d'ambiguïté : moi, je suis dev, et quand je rédige une spec, c'est généralement moi qui fais le devGuiTheGuy a écrit :Toi tu bosserais avec moi je t'aurais déjà fait subir 1000 sévices!awaremannn a écrit : Faut dire que rédiger un cahier des charges, ça peut se faire malade, t'oublie les parties qui te font chier et tu laisses les devs se demerder ...
Mode 1: "chez moi ça marche"
Mode 2: "t'as qu'à dire à ton client qu'il sait pas utiliser le produit, t'es commercial non ?"
On devrait jamais quitter Montauban
-
- Clutch player de l'Elan
Et bien voilà, c'est bien mieux comme ça !!!peones4 a écrit :Je crois que ça n'a pas encore été posté :
ça va les changer de l'ambiance de dimanche, le fait de jouer demain !!!
Que la montagne est belle....
- Guitou
Moi, je code tout en open source, tout le monde peut aller vérifier sur le net que je code bien. Ou pasLégendaire8 a écrit :M ... moi on m'a toujours dit que le cahier des charges c'était le code ... Des fois, même qu'y a des commentaires, alors hein venez pas faire les grincheuxGuiTheGuy a écrit :Oh l'aut', juge et partie!awaremannn a écrit :Pour qu'il y ait pas d'ambiguïté : moi, je suis dev, et quand je rédige une spec, c'est généralement moi qui fais le devGuiTheGuy a écrit :
Toi tu bosserais avec moi je t'aurais déjà fait subir 1000 sévices!
Mode 2: "t'as qu'à dire à ton client qu'il sait pas utiliser le produit, t'es commercial non ?"

- gpolin
Effectivement, tout le monde vérifie que tu codes, mais personne ne peut affirmer que tu codes bienGuitou a écrit :Moi, je code tout en open source, tout le monde peut aller vérifier sur le net que je code bien. Ou pasLégendaire8 a écrit :M ... moi on m'a toujours dit que le cahier des charges c'était le code ... Des fois, même qu'y a des commentaires, alors hein venez pas faire les grincheuxGuiTheGuy a écrit :Oh l'aut', juge et partie!awaremannn a écrit : Pour qu'il y ait pas d'ambiguïté : moi, je suis dev, et quand je rédige une spec, c'est généralement moi qui fais le dev

Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
-
- 12ème homme de l'Elan
Confirmé sur le site officiel :
http://www.elan-bearnais.fr/index.php/a ... -elan-clujL'info en + : le coach palois a confirmé lors du point-presse avant ce match face à Cluj que Ron Lewis pourrait faire son retour à la compétition à la fin du mois, comme prévu initialement. Le déplacement au Portel dans le cadre de la Coupe de France devrait servir de cadre à ce come-back après sa blessure au dos (chute lors de la rencontre face au CCRB).
-
- Joueur de banc de l'Elan
On est déjà à 13 mais ce n'est pas cata.awaremannn a écrit :Faut dire que rédiger un cahier des charges, ça peut se faire malade, t'oublie les parties qui te font chier et tu laisses les devs se demerder ...GuiTheGuy a écrit :Non mais même en dehors de ça, même s'il n'y avait pas ces histoires de 16 contrats, faut pas être bête. C'est un arrêt de travail, l'entraînement fait partie du travail. T'imagines un ingé qui dit "Bon là je peux pas être assez en forme pour dev, mais je peux rédiger un cahier des charges"? Suis sûr que la sécu apprécierait!
10 contrats en début de saison + 3 contrats à mi saison (Henry, Howard, Goods).
Il reste donc éventuellement 3 contrats pour la phase retour.
Au vu de son bon passage chez nous, Goods ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un autre club, un peu à l'image de Sek Henry.
deux bonnes pioches, que le staff surveillera surement pour l'effectif de l'année prochaine, surtout Goods à mon humble avis
deux bonnes pioches, que le staff surveillera surement pour l'effectif de l'année prochaine, surtout Goods à mon humble avis
-
- 12ème homme de l'Elan
dgc64 a écrit :Au vu de son bon passage chez nous, Goods ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un autre club, un peu à l'image de Sek Henry.
Moi j'aurais plutôt dit "surtout Sek Henry"

Sek Henry : 5 matchs / 27 minutes / 11 points / 3 pds / EV 9
Goods : 4 matchs / 27 minutes / 9 points / 2 pds / EV 7
Après c'est pas loin l'un de l'autre, je reconnais, mais vu ce que fait Henry à Gravelines en ce moment, je regarderai plutôt de son côté, entre les 2. (Henry @ Gravelines : 11 matchs / 31 minutes / 13 points / 4 rbds / 2.5 pds / EV 15)
-
- Clutch player de l'Elan
je ne me met pas à la place de dgc64, mais il a sans doute voulu dire qu'il y a moins de chance que Sek henry corresponde au profil recherché l'an prochain, mais je m'avance sans doute !!chrispau64 a écrit :dgc64 a écrit :Au vu de son bon passage chez nous, Goods ne devrait pas avoir trop de mal à trouver un autre club, un peu à l'image de Sek Henry.
Moi j'aurais plutôt dit "surtout Sek Henry"
Sek Henry : 5 matchs / 27 minutes / 11 points / 3 pds / EV 9
Goods : 4 matchs / 27 minutes / 9 points / 2 pds / EV 7
Après c'est pas loin l'un de l'autre, je reconnais, mais vu ce que fait Henry à Gravelines en ce moment, je regarderai plutôt de son côté, entre les 2. (Henry @ Gravelines : 11 matchs / 31 minutes / 13 points / 4 rbds / 2.5 pds / EV 15)
Que la montagne est belle....