nounours a écrit :Comme pour le match Pau / Limoges, le match sera à suivre sur le facebook live de la page SFR sport.
Il est aussi retransmis sur "numero23"
Oupsssss désolé , je croyais qu'il l'était .... Mais je viens de voir que non P'tain j'avais prévu ma soirée pour le regarder
Ben tu peux le regarder sur Facebook aussi, non?
Oui tout a fait ... Et c'est ce que je vais faire ! Mais je préfère le regarder sur un écran TV que sur un ordi , oui je sais tu vas me dire "t'as qu'a brancher ton ordi sur ta TV" ... Mais quand le match est a la TV , j'impose de regarder le match sur la TV (c'est qui le chef) tandis que la , on va me dire tu vas pas bloquer l'ordi , la TV en même temps (c'est qui la cheffe)
Jaco11 a écrit :La cote est maintenant a 1.25 ... Que leur nouveau joueur ne soit pas encore qualifié peut expliqué "une petite baisse" de la côte mais la
Cest l'interview de Pinero, l'aïkido ça a inquiété les bookmakers
awaremannn a écrit :Si on gagne on n'est assurés de rien, y aura de multiples cas de figure en fonction de l'écart et des résultats de la dernière journée.
Par contre si on perd on est sûrs d'avoir 3 jsf, 4 sig, 5 nous.
Peu importe les résultats de la dernière journée ?
awaremannn a écrit :Si on gagne on n'est assurés de rien, y aura de multiples cas de figure en fonction de l'écart et des résultats de la dernière journée.
Par contre si on perd on est sûrs d'avoir 3 jsf, 4 sig, 5 nous.
Peu importe les résultats de la dernière journée ?
Si on perd oui, parce que Nanterre aura une victoire d'avance et le point average particulier sur la sig, et de même la sig aura une victoire d'avance et le point average particulier sur nous.
allez, plus que 1h30, chuis chaud là. J'espère que les spectateurs ont joué le jeu du tout en blanc. Il semblait y avoir du monde pour l'Adishatz d'avant match