Franckie a écrit :Si si il nous faut Goods. Très bonne mentalité, très complémentaire de Pinero.
Avec le retour de Lucas et sa saison frustrante+++ à Charleville, on aura du poste 4. Sans compter que Koffi, en fin de carrière, ferait un excellent poste 4. Non c'est un US en 5 qu'il nous faut, un terminator bouffeur de rebonds off.
1. US + Bokolo + Okobo
2. Bokolo + Okobo + Carne
3. Pineri + Goods + Mipoka
4. Cavaliere + Dussoulier + Koffi
5. Chikoko + Ubel (dans les valises de crèvecoeur).
Avec cet effectif, on fait Top 4
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Franckie a écrit :Ça veut dire quoi au juste Drannoc... Quand on n'est pas ok avec toi, tu pourrais au moins rester poli...
Drannoc, c'est ton ancien pseudo sur BI. En aucun cas il s'agit d'une insulte de ma part
Legendaire8 a écrit : "Bon anniversaire au fils spirituel de Jules Ferry et Hélène Darroze, perdu dans sa pampa des tréfonds de l’île de France, perturbateur des minutes de silence de Levallois, mais bon camarade. Dites 33"
Pas 14 puisque certains font doublon! 12 tout juste! Au niveau fric, Lucas est jouable+++, meneur US no problem avec salaire de DJ et Ubel en poste 5 négociable. Absolument rien d'affolant et le Top 4 au bout.
Franckie a écrit :Pas 14 puisque certains font doublon! 12 tout juste! Au niveau fric, Lucas est jouable+++, meneur US no problem avec salaire de DJ et Ubel en poste 5 négociable. Absolument rien d'affolant et le Top 4 au bout.
Ah oui, on te confirme tous que " Lucas est jouable+++" puisqu'il est même sous contrat^^
Franckie a écrit :Pas 14 puisque certains font doublon! 12 tout juste! Au niveau fric, Lucas est jouable+++, meneur US no problem avec salaire de DJ et Ubel en poste 5 négociable. Absolument rien d'affolant et le Top 4 au bout.
Ah oui, on te confirme tous que " Lucas est jouable+++" puisqu'il est même sous contrat^^
En même temps, il est forcément jouable, comme tous les joueurs qui ont 10 minutes de jeu en pro b
Franckie a écrit :Ok my name is Drannoc... mais cette équipe s'offrirait le Top 4.
Alors, en plus de donner des infos foireuses, tu connais rien au basket.
Allez la bande de vieux garçons, je vous laisse bander entre vous et je vais me coucher avec la plus belle femme du monde.
Cela dit, ça ferait un sacré Top 4
Franckie a écrit :Allez la bande de vieux garçons, je vous laisse bander entre vous et je vais me coucher avec la plus belle femme du monde.
Cela dit, ça ferait un sacré Top 4
Un jour, faudra que tu en parles à ton psy. Sérieusement.