Dans LaRep, ils annoncent que Carne est encore sous contrat chez l'élan ... ça me laisse perplexe ... c'est vrai ? Ça veut dire qu'on prête à un adversaire ???
A quoi ressemble le contrat avec Nanterre ? Ils prennent en charge le salaire et c'est tout ?
Merci pour vos connaissances.
peones4 a écrit :Dans LaRep, ils annoncent que Carne est encore sous contrat chez l'élan ... ça me laisse perplexe ... c'est vrai ? Ça veut dire qu'on prête à un adversaire ???
A quoi ressemble le contrat avec Nanterre ? Ils prennent en charge le salaire et c'est tout ?
Merci pour vos connaissances.
no sé pour le salaire mais il avait effectivement signé 2 ans à l'origine. Donc a-t-on prolongé? inclus une sorte d'option prioritaire pour une prolongation si on veut le reprendre?
Quelqu'un l'a assez vu jouer pour juger son niveau actuel? Stats pas top mais quid de son playmaking et de sa défense? le successeur de Bokolo dans un registre 2-1 défensif?
Note hors sujet: Dussoulier signé lui aussi jusqu'en 2019 a l'air de s'affirme en Pro B(11 points dans un faible équipe)
brons a écrit : Stats pas top mais quid de son playmaking et de sa défense? le successeur de Bokolo dans un registre 2-1 défensif?
Vu à la télé. C'est un couteau suisse en attaque même s'il ne prend pas tous les tirs ouverts. En défense il n'est pas top. Par les meneurs il se fait passer facilement. Il est mieux sur les deux où ses longs bras posent des problèmes à l'adversaire. Joueur de collectif.