matt64 a écrit : 24 mars 2022 14:19
Et personne n'en a parlé mais ils restent sur une grosse victoire contre le leader, après 2 prolongations, et avec 7 joueurs pros disponibles.
Ouais, enfin ils gagnent en prolong avec Invernizi qui fait le match de sa vie (7/7 à 3 points dont le tir de la gagne).
Et au match aller même en étant inexistants, et sans notre meilleur joueur, on n'était pas loin.
Défaite de la SIG contre Paris à domicile, de Dijon à Fos et de Nanterre au Portel. 3 bons résultat pour le vainqueur de demain entre Pau et Le Mans ! Seule ombre au tableau la victoire des moches.
Et la SIG gagne d'un rien à Cholet après avoir eu 7pts d'avance encore une fois à 1m30 de la fin et voir le CB passer devant d'1 pts à 20s du terme ! Mais un 3 pts à 10s de la fin de Strasbourg et 2 balles d’égalisations pour CB, la SIG gagne de 2 petits points ! Dommage.
Je veux pas nous porter la guigne mais quand même : on est à 3 victoires d'avance sur le 9ème, et avec un match en moins !
Ça sent bon les playoffs quand même !!!!
Bon, l'important étant la coupe européenne, les playoffs ne seront pas suffisants...
peones4 a écrit : 02 avr. 2022 22:49
Je veux pas nous porter la guigne mais quand même : on est à 3 victoires d'avance sur le 9ème, et avec un match en moins !
Ça sent bon les playoffs quand même !!!!
Bon, l'important étant la coupe européenne, les playoffs ne seront pas suffisants...
Ouais on a 4 défaites de moins (et 3 victoires de plus) que le 9e, mais aussi (et surtout?) 2 défaites de moins (et une victoire de plus) que le 5e.
Si on gagne les deux prochains matchs, tous les deux à domicile et contre des équipes entre les places 5 et 8 (csp puis sig) on pourra commencer à réfléchir sérieusement à quelle coupe d’Europe on préfère
La finale malheureusement Jack’o eleven sera dans le public donc on sait ce que ça signifie …
Jaco11 a écrit : 03 avr. 2022 14:04
Pour info : Toutes les Finales de l'Elan Béarnais auxquelles j'ai assisté se sont finies en VICTOIRES !!!
1984 - 2007 - 2010
Jaco11 a écrit : 03 avr. 2022 14:04
Pour info : Toutes les Finales de l'Elan Béarnais auxquelles j'ai assisté se sont finies en VICTOIRES !!!
1984 - 2007 - 2010
Et les matchs à Paris où tu étais cette saison?
Euhhhhhh comment dire ... C'était pas des finales !!!! Donc ca compte pas