Et en même temps, si tu l'enlèves il ne reste plus rien :D
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Salut,moquettpassion a écrit : 06 sept. 2022 10:41 SM avait évoqué une éventuelle "compensation" aux tokens qu'on avait imaginée en lien avec les abonnements mais manifestement ce n'est pas le cas pour le moment à la souscription.
Je ne sais si sa volonté a changé où si cela sera effectif sous une autre forme![]()
Avec entre autre pour mission de s'occuper des 400 détenteurs de tokens (qui n'ont aucune valeur) en nous offrant... des "PAU NFTs" qui n'ont aucune valeur.The new owner offers us a way to invest 100k for 5% of the majority stake (72%). In exchange, KH will have a seat at the team board and be part of the basketball operations. We will have also the ability to influence their marketing operations, drive the web3 tools and politics of the team.
Bon, les mecs ont refusé d'acheter les 5% du club donc ça n'arrivera pas, mais la volonté du club était visiblement de continuer la belle aventure des crypto/tokens/NFTs/arnaques.400 fans have invested in the fan token sales. For now, Elan Bearnais sees us as the best option to handle this community.
It means that we will offer them 400 KH X PAU NFTs to enter in the SubDAO community and compensate their lost.
De donner la somme de nos tokens aux nouveaux dirigeants de l’Élan béarnais pour qu'ils recrutent un joueur supplémentaire !Jaco11 a écrit : 20 oct. 2022 20:26 Moi aussi je viens de le recevoir
Je viens de lui répondre à "notre" ami ...![]()