Ça alors… Ils ont lu mon post le 22.
Top recrue fiable pour la ProB. Hyper content. Mais je ne sais toujours pas dans la présentation faite par l’Elan s'il est vraiment ailier fort car le coach dit qu’il est complémentaire de notre pivot
L'autre titulaire à l'intérieur s'écartera sûrement un peu plus. On peut tout à fait avoir un pivot qui s'écarte plus que l'ailier fort, ça dépend de leurs vitesses en défense et balle en main, entre autres.
Si j'en crois les bouts d'infos qui trainent ici et là, notre autre intérieur serait donc un pivot serbe, qui est complémentaire de Kensmil, donc sans doute capable de shooter de loin... Gravilovic de l'ASA par exemple ?
Modifié en dernier par awaremannn le 02 août 2023 17:44, modifié 1 fois.
Lolo sportif a écrit : 26 juil. 2023 7:54
En complément de Sane et Ba, il faut du costaud à l’intérieur d’autant plus qu’en ProB c’est rugueux dans la raquette.
Ben justement, tu ne trouves pas ça costaud ?
C'est un petit pivot scoreur/rebondeur qui se déplace bien pour son gabarit trapu.
On vient de prêter Chikoko, quoi de mieux qu'un mec capable de le remplacer statistiquement à priori ? Moi perso c'est typiquement le genre de mec que j'aimerais qu'on signe.
AH OUI OUI OUI !!!
Là OUI ! Là D'ACCORD !!!
Très bonne recrue !
Très content.
C'est vraiment un bon choix sur le papier.
Hâte de le voir sous le maillot vert et blanc.
Yes, on peut donc espérer une belle marge de progression encore.
Là je mate un peu ses vidéos, etc... et je sens que ça va être mon choupinou pour cette saison.
maurienne73 a écrit : 02 août 2023 18:27
Excellent joueur, on aurait tous voulu qu'il reste.
Hormis qu'il ne sait pas sauter en hauteur pour dunker, il est très très fort. Dommage de rester en pro B.
Et surtout, il se bat tout le temps, même à -30. Et dieu sait qu'on en a eu des matchs à-30
Il joue 5
maj a écrit : 02 août 2023 17:26
En tout cas s'il joue 4, c'est un 4 à l'ancienne qui ne prend pas de shoot à 3 points. J'ai l'impression que c'est plus un pivot.