Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Modérateurs : Joruus, Modérateurs
Re: Effectif 2025/2026 - Drew Thelwell (p.34)
Ca manque quand même de taille.
-
- Clutch player de l'Elan
Oui, mais ça jumpe.
-
- Clutch player de l'Elan
Et ça défend a priori.
-
- Joueur de banc de l'Elan
Je ne comprends rien à notre recrutement, franchement on a des cerveaux dans notre cellule de recrutement.
Ils recherchent un 5, et un 4.
Ils recrutent deux 4/3, ou est le grand 5 annoncé par MH????,
Nze est peut être un gros rebondeur mais ce n'est pas a ça que je m'attendais, mettre autant de temps pour recruter et nous sortir de tel joueur sur le poste 5, désolant.
Oui c'est bien plus athlétique. Wibaut mballa nze c'est très physique.
Nze apportera beauvoil plus que Sidibé. Maintenant il faut que ça prenne. Il y a de gros defenseurs à tous les postes
Il acbange plusieurs fois de profil. C'est navrantcarrere a écrit : 31 juil. 2025 18:39
Je ne comprends rien à notre recrutement, franchement on a des cerveaux dans notre cellule de recrutement.
Ils recherchent un 5, et un 4.
Ils recrutent deux 4/3, ou est le grand 5 annoncé par MH????,
Nze est peut être un gros rebondeur mais ce n'est pas a ça que je m'attendais, mettre autant de temps pour recruter et nous sortir de tel joueur sur le poste 5, désolant.
-
- Jeune Prospect
Nze me semble un joli profil avec cette capacité aux rebonds indéniablement sécurisante.
Par contre Clark me laisse pantois à la lecture de son parcours ultra chaotique et de ses stats plutôt incompréhensibles.
J’espère qu'il sera dans une bonne année chez nous.
Avec ces deux rajouts dans l'effectif on y voit plus clair et c'est bel et bien une simple place en playoff qu'on vise pour le moment sur le papier et non un tout premier rôle.
Peut-être une agréable surprise sur le terrain d'ici quelques semaines et surtout en fin de saison.
A Hay de mettre tout ça en ordre de marche, c'est surtout lui qui joue gros.
Fini l'adaptation, on veut un vrai jeu clair.
Par contre Clark me laisse pantois à la lecture de son parcours ultra chaotique et de ses stats plutôt incompréhensibles.
J’espère qu'il sera dans une bonne année chez nous.
Avec ces deux rajouts dans l'effectif on y voit plus clair et c'est bel et bien une simple place en playoff qu'on vise pour le moment sur le papier et non un tout premier rôle.
Peut-être une agréable surprise sur le terrain d'ici quelques semaines et surtout en fin de saison.
A Hay de mettre tout ça en ordre de marche, c'est surtout lui qui joue gros.
Fini l'adaptation, on veut un vrai jeu clair.
-
- Joueur de Pau Nord-Est
L important est aussi de savoir si avec ces 2 joueurs notre recrutement est terminé ?
Si tel est le cas, à part Bastien, qui va prendre les shoot dans la zone intermédiaire à 4. 5 mètres ?
Pour résumer , rassurant sur l aspect défensif mais en attaque bcp d inconnu et peu de certitude...
Si tel est le cas, à part Bastien, qui va prendre les shoot dans la zone intermédiaire à 4. 5 mètres ?
Pour résumer , rassurant sur l aspect défensif mais en attaque bcp d inconnu et peu de certitude...
-
- Joueur majeur de l'Elan
Effectif au complet?
1 - CORNELY - Milanèse
2 - THELWELL- Ndiaye
3 - PINAULT - Wibaut
4 - CLARK- Mballa
5 - NZE - Sitraka
Le point faible de l'équipe : notre poste 3, sauf s'il y a un recrutement supplémentaire.
PINAULT est plus un 2.
Wibaut est encore jeune.
Certes Clark et Ndiaye pourront dépanner.
A moins que Clark soit notre titulaire en 3 et Mballa notre titulaire en 4.
1 - CORNELY - Milanèse
2 - THELWELL- Ndiaye
3 - PINAULT - Wibaut
4 - CLARK- Mballa
5 - NZE - Sitraka
Le point faible de l'équipe : notre poste 3, sauf s'il y a un recrutement supplémentaire.
PINAULT est plus un 2.
Wibaut est encore jeune.
Certes Clark et Ndiaye pourront dépanner.
A moins que Clark soit notre titulaire en 3 et Mballa notre titulaire en 4.

-
- Jeune Prospect
Tout ca pour ca!!!!
C'est à dire?
En quoi son parcours est "ultra chaotique" et ses "stats plutôt incompréhensibles"?Olivier Neveu a écrit : 31 juil. 2025 18:44 Par contre Clark me laisse pantois à la lecture de son parcours ultra chaotique et de ses stats plutôt incompréhensibles.
A un niveau proB, il a le potentiel d’être impactant il me semble. En tout cas, il est avec Mbala, le joueur qui me provoque le plus de curiosité.
Ne faites rien, mais faites le bien..!
Sur instagram il est annoncé "derniere surprise demain"
-
- Joueur majeur de l'Elan
Un poste 3 scoreur

9 points par match en coupe d'éurope pour clark ça peut marcher en pro b non?
Gris shooteur a 3 ponts en plus. Il va sûrement passer du temps en 3. Au moins une dizaine de minutes.. ou en tout cas du temps loin de la raquette
Gris shooteur a 3 ponts en plus. Il va sûrement passer du temps en 3. Au moins une dizaine de minutes.. ou en tout cas du temps loin de la raquette
On est blindé d'extérieurs. Par contre en 5 j'ai comme un doute en plus de la gestion des fautes entre Sitraka et Nze..
Ne faites rien, mais faites le bien..!