[PLAY-OFFS] ROANNE CHAMPION 2007!

Espace de discussions dont le sujet principal est le basket-ball et plus particulièrement l'actualité de l'Élan Béarnais.

Modérateurs : Joruus, Modérateurs

Répondre

Qui sera le prochain champion?

Le sondage s’est terminé le 30 mai 2007 18:01

Nancy
16
25%
Le Mans
9
14%
Gravelines
1
2%
Cholet
0
Aucun vote
Asvel
10
16%
Strasbourg
4
6%
Roanne
23
36%
Chalon
1
2%
 
Nombre total de votes : 64

david-jav
Jeune Prospect
Messages : 20
Enregistré le : 27 avr. 2006 12:56

Message par david-jav »

VIVE la chorale !!!!!!!!!!!!
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

C'est vrai que l'Euroleague à Cholet jadis avait mis en danger cette compétition. La sécurité des joueurs n'était pas assurée...Alors qu'en Grece, en Turquie, dans leurs grandes salles, tout va bien... oO
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
Avatar du membre
didier labrit-badie
Au Hall of Fame du Palais des Sports
Messages : 8263
Enregistré le : 24 nov. 2003 16:03
Localisation : paris

Message par didier labrit-badie »

vito a écrit :C'est vrai que l'Euroleague à Cholet jadis avait mis en danger cette compétition. La sécurité des joueurs n'était pas assurée...Alors qu'en Grece, en Turquie, dans leurs grandes salles, tout va bien... oO
je pense que the answer64 parlait des capacités des salles mais pas de leur sécurité...
Avatar du membre
the answer64
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1351
Enregistré le : 01 juil. 2005 20:46
Localisation : angaïs
Contact :

Message par the answer64 »

didier labrit-badie a écrit :
vito a écrit :C'est vrai que l'Euroleague à Cholet jadis avait mis en danger cette compétition. La sécurité des joueurs n'était pas assurée...Alors qu'en Grece, en Turquie, dans leurs grandes salles, tout va bien... oO
je pense que the answer64 parlait des capacités des salles mais pas de leur sécurité...
Exact que ce soit la salle de Clermont ou Antares, ce n'est pas bien grand meme si je ne doute pas que ce sera rempli !
[img]http://img207.imageshack.us/img207/294/raposoev9.jpg[/img]
vito
Joueur parti s'aguerrir en Pro B
Messages : 650
Enregistré le : 20 nov. 2004 12:31
Localisation : le mans

Message par vito »

la securité est en partie liée à la capacité. Je pense juste que Roanne peut faire l'Euroleague dans sa salle, il y a eu aucun problème à Cholet.
Qui dit grande salle, dit ville plus grande ville, plus de gens, plus de sous...
chef d'étage à la COGIP
http://manssarthebasket.skyrock.com/
nico
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1357
Enregistré le : 02 juin 2003 15:51

Message par nico »

vito a écrit :la securité est en partie liée à la capacité. Je pense juste que Roanne peut faire l'Euroleague dans sa salle, il y a eu aucun problème à Cholet.
Qui dit grande salle, dit ville plus grande ville, plus de gens, plus de sous...
C'est vrai, c'est ce que je me disais en regardant sur les photos d'ensemble que l'on peut voir d'elle sur le net: la salle de Roanne paraît vraiment sympa avec des tribunes bien disposées autour du parquet. Il y a 3500 places tout de même. Même si c'est bon pour Clermont, le club de Roanne devrait essayer de demander une dérogation à l'Euroligue..Dommage qu'on soit trop loin pour pouvoir leur prêter notre Palais, ce club et ses supporters le mériteraient, sans compter l'ambiance que cela emmènerait .. :wink:
Christophe 31
Joueur majeur des Espoirs de l'Elan
Messages : 493
Enregistré le : 07 juin 2004 12:57
Localisation : Toulouse (31)

Message par Christophe 31 »

Surtout que les petites salles, ça peut être une sorte de "traquenard" pour les grandes équipes, Papaloukas avec les supporters a 50 cm de la touche, il en perdrait des ballons :P
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

Christophe 31 a écrit :Surtout que les petites salles, ça peut être une sorte de "traquenard" pour les grandes équipes, Papaloukas avec les supporters a 50 cm de la touche, il en perdrait des ballons :P
Je suis pas certain de ça... :o
Avatar du membre
yannou
Joueur de banc de l'Elan
Messages : 1582
Enregistré le : 02 août 2003 10:56
Localisation : Paris
Contact :

Message par yannou »

d'autant que les supporters seraient obligés de se reculer pour ne pas prendre des coups de nez de papaloukas s'il joue près de la ligne de touche!
c'est à la fin de la poire qu'on dompte l'épouse
Avatar du membre
Karamasof
Joueur majeur de l'Elan
Messages : 2525
Enregistré le : 03 sept. 2005 17:25
Localisation : Banlieue de San Francispau

Message par Karamasof »

yannou a écrit :d'autant que les supporters seraient obligés de se reculer pour ne pas prendre des coups de nez de papaloukas s'il joue près de la ligne de touche!
Vilain geste là... Ca mériterai un carton jaune !
Répondre